Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Green Inferno (Eli Roth, 2013) |
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2015, 12:18
|
|
Réponses: 30 Vus: 4120
|
Je sais plus quel film d'horreur (peut-être Frontières) où c'était bien marrant car la moitié de la salle s'était progressivement vidé tellement les gens trouvaient les scènes horribles. Je l'avais dit il y a pas longtemps, je garde un bon souvenir d'une séance de ce genre pour le dernier Vendredi 1... |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2015, 12:09
|
|
|
Après ce que tu décris, dans un cinéma aussi grand que le Grand Rex, a l'air vraiment apocalyptique. Pas sûr que ce soit propre à Paris. Ah mais j'ai pas dis que c'était propre à Paris, je suis surtout mal tombé. Mais dès que tu as un film d'horreur qui passe en VF uniquement dans une ou deux salle... |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2015, 11:55
|
|
|
J'admets que je me trompe mais j'ai été tellement traumatisé par un Saw au Grand Rex avec une trentaine de lascars à casquettes qui crient et parlent pendant toute la séance. Le film qui commence trente minutes en retard tellement c'est le bordel et l'enfer quand la séance commence, le vigile se la ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Unfriended (Levan Gabriadze, 2014) |
Abyssin |
Posté: 05 Oct 2015, 14:44
|
|
Réponses: 9 Vus: 1490
|
Mais c'est débile de rendre ça surnaturel...!! On a assez soupé de Paranormal Activity et consorts... C'est ballot. Non là je trouve que ça passe assez bien et on est à mille lieux d'un Paranormal activity. Le problème est plus le dernier tiers qui même si il est honnête est super prévisible. Même ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Oct 2015, 13:21
|
|
|
Tant mieux, de dehors ça faisait peur je craignais le public à la Saw qui crie et parle super fort pendant tout le film. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Oct 2015, 11:32
|
|
|
Loupé l'avant-première au Grand Rex à 2 places près dans la file Peut-être un mal pour un bien, le public type tenait plus du wesh-wesh de banlieu à te rendre la séance insupportable. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2015, 00:31
|
|
Réponses: 448 Vus: 28642
|
Les bois interdits niveau de ouf Meilleur jeu de la PS4! |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Oct 2015, 13:47
|
|
|
Tetsuo a écrit: Par contre jouer en même temps à Bloodborne et MGS, c'est impossible pour moi.
Rassure toi, tu as fais le bon choix. |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Oct 2015, 12:51
|
|
|
Et je viens de m'acheter Dark Souls sur Amazon. Bon j'essaie de varier les styles de jeux, là j'ai commencé South Park qui est assez chambé et pas trop chronophage. Un parfait complément quand tu joues à un jeu From Software. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: EuropaCorp Cinémas |
Abyssin |
Posté: 03 Oct 2015, 12:22
|
|
Réponses: 5 Vus: 1612
|
Puis ce projet à la con de foutre un multiplexe près d'un aéroport. # suicide-commercial #Luc-est-con |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Oct 2015, 11:43
|
|
|
J'ai fini Hemwick Charnel Lane, là j'en suis aux Bois interdits. Superbes niveaux effectivement, j'ai eu un peu de mal au début contre les géants avec leurs haches mais là j'ai bien compris comment me les farcir les gros. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: EuropaCorp Cinémas |
Abyssin |
Posté: 02 Oct 2015, 14:27
|
|
Réponses: 5 Vus: 1612
|
Demande à wave ce qu'il en pense |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Oct 2015, 14:15
|
|
|
Ce boss est impossible si tu le fais pas en coop. Je vais un peu reposer le jeu car là c'est une vraie drogue mais c'est fantastique. Quel génie créatif! Hier soir, je vais à droite de la cathédrale, chemin ardu avec pas mal d'ennemis et j'arrive à une grande salle un peu chelou où soudain je me fai... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Scream |
Abyssin |
Posté: 01 Oct 2015, 10:18
|
|
Réponses: 24 Vus: 2625
|
Et encore ça doit être le meilleur avec le côté meta qui prête à sourire. Par contre, je dis du mal de la série mais il faut avouer que les jeunes acteurs sont pas trop mal castés. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 01 Oct 2015, 08:32
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205093
|
C'est pas pour rien que Mourinho voulait Umtiti ce mercato. Quand il quittera Lyon, je te parie que ce sera pour un grand club européen, pas pour un pseudo club anglais du ventre mou. |
|
|
Trier par: |