Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 13:18

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 01 Oct 2015, 00:52 

Réponses: 2691
Vus: 205099

David Luiz serait pour moi un excellent milieu défensif mais en qualités défensives pures mouais donc oui Umtiti a sa place au PSG.
Je pense que Mvuemvba aurait aussi sa place, d'ailleurs si vous voulez qu'on l'échange contre Matuidi Aulas peut réfléchir.

Posté: 30 Sep 2015, 23:22 

Ben quoi, pour moi Umtiti est largement au niveau d'un Marquinhos.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 30 Sep 2015, 20:33 

Réponses: 397
Vus: 25075

Ca te rappelle le quartier nord de Marseille avec les kalachs.

Posté: 30 Sep 2015, 18:03 

Qui, à Lyon, aurait sa place au PSG ? Fekir peut-être et c'est tout, c'est d'ailleurs le pb du PSG, convaincre des très bons joueurs d'être sur le banc et des jeunes de rester suffisamment longtemps. Fékir, le Lacazette de l'année dernière, Lopes (bon car Trapp et Sirigu) et Umtiti. Bon après dans ...

Forums: Vos tops   Sujet: Guillermo del Toro

Sujet du message: Re: Guillermo del Toro
Posté: 30 Sep 2015, 16:54 

Réponses: 47
Vus: 5229

Des films foirés : Pacific Rim : je vibrais à l'idée. Le design des robots et des méchants sont cools. par contre, le scénario est vraiment trop mince et la caractérisation des persos trop nulles 2/6 Bonjour Degryse, Je crois qu'un de tes patients a dû malencontreusement pirater ton compte pour se ...

Forums: Vos tops   Sujet: Guillermo del Toro

Sujet du message: Re: Guillermo del Toro
Posté: 30 Sep 2015, 15:24 

Réponses: 47
Vus: 5229

Regarde surtout Blade 2, les autres sont pas mal mais ne jouent pas dans la même catégorie.

Posté: 30 Sep 2015, 15:22 

Vous devriez faire comme Aulas, vendre les jeunes avec un % à la revente comme ce qu'il a fait avec Benzia et Martial. Pour Areola, je le trouve meilleur que Sirigu dont j'ai jamais été très fan et Trapp j'attends de voir. Pour Coman, il est en train de cartonner au Bayern mais il était mal utilisé ...

Posté: 30 Sep 2015, 14:02 

J'en veux à Morel pour son loupé mais bon il a tellement peu l'habitude de se retrouver devant le but. En jeunes on est assez fourni, même si beaucoup sont encore assez tendres et vont plutôt éclore sur les prochaines saisons : - en attaque : Kalulu, Cornet et Pagliuca - en milieu : Tousart de Valen...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 30 Sep 2015, 13:51 

Réponses: 397
Vus: 25075

Tu as du courage, je suis moyennement fan des missions secondaires. Toutes les épreuves de tir sur la plateforme, je vois pas trop l'intérêt.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Posté: 30 Sep 2015, 13:49 

Réponses: 448
Vus: 28645

Lol. Par contre ça va être compliqué de se synchroniser. Là ça y est : je dois bosser, j'ai deux jeux à tester pour chro, sans compter la merde habituelle. Je sais pas du tout quand je vais m'y remettre... Je joue que le soir. De toute façon tu verras quand je suis connecté et n'hésite pas à m'envo...

Posté: 30 Sep 2015, 13:47 

Les Dark Souls devraient t'éclater aussi. Ce qui est passionnant chez eux c'est que tu peux plus personnaliser ton personnage que dans Bloodborne et que les armes sont plus variées. Attention, c'est pas un défaut de Bloodborne, c'est juste différent. Mais avoir des aptitudes de mage, de sorcier et d...

Posté: 30 Sep 2015, 13:39 

Oui mais dans ses années marseillaises lorsqu'il avait été aligné latéral gauche il avait été plutôt mauvais. D'où ma surprise. Bon après ça reste une doublure qui doit surtout apporter son expérience aux jeunes et il restera n°2 même si Bedimo part puisqu'on a Nganioni qui devrait revenir d'Utrecht...

Posté: 30 Sep 2015, 13:29 

La blessure de Fekir fait très mal aussi. Le gros problème est qu'ils doivent surtout changer leur style de jeu. Le commentateur sur Bein a été très bon hier quand il souligne qu'en première mi-temps Lacazette n'était pas assez dans la surface et redescendait pour chercher le ballon. Finalement, il...

Forums: Vos critiques   Sujet: Knock Knock (Eli Roth, 2015)

Sujet du message: Re: Knock Knock (Eli Roth, 2015)
Posté: 30 Sep 2015, 10:21 

Réponses: 21
Vus: 2778

Je le verrai pas donc je veux savoir : Ya genre que 3 persos, donc comment il peut y avoir du gore ? Qui c'est qui prend cher à la fin ? Il n'y a pas vraiment de gore, il n'y a qu'un mort par crise cardiaque (un noir heureusement), Keanua ne meurt même pas à la fin mais bonn...

Posté: 29 Sep 2015, 23:48 

Bon les gars, si vous voulez faire du coop, je prend un mot assez simple à se souvenir
femmefontaine
.

EDIT : Et pour ceux qui ont une PS4 , n'hésitez pas c'est franchement un des jeux de l'année adepte ou non des Dark Souls ça enfonce 99,999% des jeux sortis cette année.
Trier par:  
Page 746 sur 972 [ 14573 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: