Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 10:11

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 25 Sep 2015, 18:21 

Réponses: 3460
Vus: 186326

Le 7 a l'air pas mal et a des bons retours mais tu sens que même si la 3D est bien faite ça n'apporte pas grand chose à l'expérience de jeu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 24 Sep 2015, 21:46 

Réponses: 41392
Vus: 1924877

Qui-Gon Jinn a écrit:
Attention opinion minoritaire: moi, les titres du Gorafi me font rire.

Et c'est quoi qui est marrant dans ce titre "Châteauroux : la forme étrange aperçue par plusieurs riverains était en réalité un simple fantôme"?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Posté: 24 Sep 2015, 16:53 

Réponses: 448
Vus: 28640

Un avis négatif sur Jeuxvideos.com MercedesAlerte Posté le 05 Mai 2015 Très déçue de ce jeu. Rien n'est expliqué, au début on doit créer son personne on est complètement perdu. Ensuite le jeu est incroyablement difficile. En 4 heures de jeu je n'ai pas avancé d'un niveau, j'en suis toujours au premi...

Posté: 24 Sep 2015, 16:25 

Bon vite fait, premières impressions après y avoir joué 3 heures. C'est super chaud le début, le temps de bien s'acclimater au gameplay nerveux, je me suis fais buter un nombre inconsidérable de fois mais dès que j'ai eu le premier point de lucidité, j'ai bien boosté la force et l'endurance et là ça...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 24 Sep 2015, 12:50 

Pas joué à FIFA mais je pense qu'on a quand-même la chance d'avoir deux excellents jeux de foot. Bon pour moi, ça ne vaudra jamais PES 5 ou 6 mais on se rapproche quand-même. J'ai tendance à penser ça sur d'anciens jeux moi aussi, mais franchement, si tu y rejoues là maintenant, même sans parler de...

Posté: 24 Sep 2015, 09:51 

http://www.ps4france.com/test-fifa-16-vs-pes-2016-le-comparatif-des-notes-105550/ C'est marrant, les notes sont quasiment les mêmes à part le vendu de Gamekult qui est un vendu à Fifa et peu fan de PES. Sinon sur PES, j'ai joué plusieurs heures et pour juger le gameplay c'est assez bon. C'est le 15...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 24 Sep 2015, 09:43 

Réponses: 2691
Vus: 205079

La blessure avait fait polémique d'ailleurs. Je ne sais plus qui avait chargé les médecins de l'OL alors qu'il s'était fait la blessure après la fin de son contrat.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 24 Sep 2015, 09:04 

Réponses: 2691
Vus: 205079

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/rennes/gourcuff-pas-avant-2016-1269918.shtml

:D

Et sinon très bon match de Kalulu pour Lyon. Vous allez voir ce jeune joueur c'est de la bombe.
C'est fou comme Lyon sait former des jeunes attaquants.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 23 Sep 2015, 22:46 

Réponses: 397
Vus: 25070

Plus j'avance le jeu, plus je le trouve inégal. Il y a pas mal de missions géniales comme MyBee mais je trouve la géographie des lieux super répétitive. Toujours l'impression de visiter les mêmes villages et avant-postes. A la longue, ça me saoule grave.

Posté: 23 Sep 2015, 10:40 

Bon Tetsuo j'ai décidé de t'aider et je viens de l'acheter. Je ne voulais pas te laisser dans le pétrin donc je me suis dévoué. File moi ton ID PSN, on va le faire en coop, tu vas voir c'est bien fun et très utile surtout pour les boss. Le côté online est jouissif dans les Souls. Mon ID c'est Abyssi...

Posté: 23 Sep 2015, 06:35 

Surtout que j'ai vraiment fait mon triso au début (je raconterai quand j'aurai un clavier). Mais là j'ai tué le premier boss du premier coup : fierté immense. Jeu incroyable, je suis chaud pour DS3. Moi sur Dark SOuls 2, j'avais même pas compris qu'on pouvais attribuer des points de compétences à t...

Posté: 23 Sep 2015, 06:33 

Sinon Mass, il y a vraiment un intérêt à faire les "Souls" en NG+. Je suis en train de me tâter pour Demon's Souls et ça me branche moyen. Faut dire qu'à la base je suis pas très fan pour refaire un jeu because plus d'impression de découverte. Je crois que je vais me prendre Bloodborne, d'...

Forums: Télévision   Sujet: Fear the walking dead

Sujet du message: Re: Fear the walking dead
Posté: 22 Sep 2015, 21:00 

Réponses: 26
Vus: 3860

Si on n'a pas accroché à Walking Dead , car l'impression qu'il se passe rien et que ça mène nulle part, mais qu'on kiffe les films de zombies ça vaut le coup de tenter? Pour l'instant, j'accroche plus que WD que j'ai abandonné au deuxième épisode de la saison 2. Combien de temps ça va durer par con...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 22 Sep 2015, 20:16 

Et j'ai arrêté d'écouter les cassettes, c'est juste chiant, beaucoup trop longues et t'en as beaucoup trop.

Posté: 22 Sep 2015, 20:09 

Merci mais c'est bon j'ai trouvé sur le web. Je savais simplement pas comment menacer pour interroger
Trier par:  
Page 749 sur 972 [ 14572 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: