Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Knock Knock (Eli Roth, 2015) |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 22:58
|
|
Réponses: 21 Vus: 2779
|
Ouais mais non il y a pas de sens particulier. C'est un peu difficile à expliquer mais il y a un côté bourrin bien frontal qui m'amuse beaucoup chez Roth. C'est pas fin du tout mais c'est cash et il y a une énergie personnelle que j'aime beaucoup. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 19:44
|
|
Réponses: 448 Vus: 28655
|
Je suis vers la fin, ça devient super chaud !!! Le village invisible, t'as quand-même des beaux coups de putes. EDIT : Help, je bloque avec les 3 chasseurs c'est hardcore ce moment là. Et je viens de découvrir à quoi servait la stat ésotérisme, assez cool je pense que je vais bien monter la stat. L... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 17:10
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328403
|
Ca gagne combien un traducteur indépendant? |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 16:27
|
|
|
Mouais je sais pas si on peut vraiment parler de film à suspense. Je trouve le film très distrayant mais c'est plus grâce à Roth dont j'aime bien le style et l'emballage. Il y a un côté "sauce barbecue" pas finaud du tout qui me plait beaucoup chez lui. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 13:51
|
|
|
Sinon Caribou t'es sur de ne pas avoir sauté les cours de maths au collège ;) Je comprends pas ta moyenne. C'est marrant, j'ai à peu près la même note que toi sur le film mais au final un ressenti assez différent. Quand tu dis "Film intéressant mais très loin d'être distrayant" c'est exact... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 13:40
|
|
|
Pour saluer, tu actives les emotes en touchant le pad clinquant du milieu de la PS4 en haut à gauche. Ok, merci ! Ouais je suis coincé là. En plus, tu verras mais la coop c'est le bon moyen pour gagner pas mal d'echos de sang et vite monter en compétences. C'est beaucoup plus fun que de farmer comm... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 11:41
|
|
|
Pour saluer, tu actives les emotes en touchant le pad clinquant du milieu de la PS4 en haut à gauche. Là je fais effectivement de la coop mais je trouve personne. AH BAH C'EST BALLOT ! Ouais je suis coincé là. En plus, tu verras mais la coop c'est le bon moyen pour gagner pas mal d'echos de sang et ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PC]Pillars of eternity |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 11:39
|
|
Réponses: 22 Vus: 2650
|
Lol non pas du tout. Mais ça me laisse pas mal de temps libre pour aider le pauvre Tetsuo. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 11:31
|
|
|
J'irais peut-être au ciné cet aprem mais le soir je suis open et demain ça devrait être bon à part match contre l'irlande. Par contre, j'ai pas tout compris pour activer le mode coop amis nogay. Tu m'envoies un message sur la PS4 quand t'as besoin d'aide. T'en es où là? A Byrgenwerth, tu vas en chie... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 11:21
|
|
|
Je me suis disputé avec ma copine donc n'hésite pas je suis libre tout le week-end. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 11:19
|
|
|
Je suis vers la fin, ça devient super chaud !!! Le village invisible, t'as quand-même des beaux coups de putes. EDIT : Help, je bloque avec les 3 chasseurs c'est hardcore ce moment là. Et je viens de découvrir à quoi servait la stat ésotérisme, assez cool je pense que je vais bien monter la stat. L... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 10:10
|
|
|
Caribou a écrit: Karloff a écrit: pas crédible comme un sou. Pas crédible, pourquoi?
Tiens j'avais pas remarqué. Je vais faire mon chieur mais ça me fait mal aux yeux, c'est "pas crédible pour un sou", là ça veut strictement rien dire. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2015, 00:20
|
|
|
Tetsuo a écrit: Oui, Abyssin est mon seul ami pour l'instant ...
Et n'hésites pas à me demander de l'aide, là je suis en train de bloquer sur le village invisible. J'ai besoin de farmer. Tu verras, les derniers niveaux c'est hardcore de chez hardcore! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Americans |
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2015, 19:30
|
|
Réponses: 68 Vus: 11617
|
ça va être un peu redondant après Allegiance, mais les avis à peu près unanimes (ici) font que je vais essayer. http://www.telerama.fr/series-tv/allegiance-the-americans-pour-les-nuls,122656.php Bon le titre est méchant mais le joiurnaliste trouve que c'est solide mais que ça souffre de la comparai... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Paul Walker |
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2015, 17:39
|
|
Réponses: 83 Vus: 8713
|
la maladresse dans le jeu n'enlève rien leur charme, comme Chris Pine par exemple. Lui je peux vraiment pas, une vraie tête de bite. Sans aller aussi loin que lui, j'avais beaucoup de sympathie pour l'acteur, c'était mon pote. Et j'aime beaucoup BLEU D'ENFER. Forcément, Jessica Alba en maillot deux... |
|
|
Trier par: |