Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 17 Oct 2024, 02:44
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1489352
|
Tandis que certains veulent nationaliser Sanofi pour un principe actif tombé dans le domaine public. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Valmont (Milos Forman - 1989) |
Abyssin |
Posté: 15 Oct 2024, 08:53
|
|
Réponses: 20 Vus: 420
|
Tu craques. C'est excellent, meilleur que le Frears. Accuser QGJ de craquage, alors que sur le coup ton avis est très isolé. J'avoue ça m'a fait sourire. Je me range du coté de QGJ. Pas déshonorant du tout, mais ça reste du Forman en petite forme. En parlant de miscast, c'est aussi le choix de Form... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Les CDM : Récapitulatif (Work in progress) |
Abyssin |
Posté: 15 Oct 2024, 03:04
|
|
Réponses: 36 Vus: 596
|
Film Freak a écrit: Faudrait éventuellement faire une coupe avec un sujet plus niche
Films de Quentin Dupieux |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dominion - Prequel to the Exorcist (Paul Schrader - 2003) |
Abyssin |
Posté: 12 Oct 2024, 16:12
|
|
Réponses: 5 Vus: 1581
|
Sinon dans l'ensemble, sans faire la comparaison, le film est bon mais pas non plus la merveille espérée. L'indulgence. Il y a quelques choses à picorer comme le dilemne de Merrin pendant la seconde guerre mondial mais bon ça dure 10 minutes. J'aime bien le decorum exotique du film avec la colonisa... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 12 Oct 2024, 05:33
|
|
Réponses: 3443 Vus: 184331
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Greatest Beer Run Ever (Peter Farrelly, 2022) |
Abyssin |
Posté: 11 Oct 2024, 20:44
|
|
Réponses: 1 Vus: 134
|
J'ai pas suivi. Pourquoi les deux frères ne tournent plus ensemble? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 11 Oct 2024, 14:51
|
|
|
10 balles, mais tu peux trouver des trucs compatibles de 30€. Après, est-ce que c'est super fiable... Franchement, tu as juste le coté ergonomique qui est moins bon dans les marques "alternatives. Je viens de regarder les prix. Sur Cdiscount, tu as la naccon à 40€ et c'est le moins cher. Sur u... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Aurélien Ferenczi |
Abyssin |
Posté: 11 Oct 2024, 14:03
|
|
Réponses: 14 Vus: 461
|
Son avis sur allocine : "Wall-E est un film qui confond poésie et mièvrerie, et pour qui l'écologie n'est qu'un prétexte saisi dans l'air du temps pour dérouler mollement une histoire tire-larmes. " A l'époque, tout le monde avait adoré dans la presse sauf lui. Telerama avait publié un dou... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Aurélien Ferenczi |
Abyssin |
Posté: 11 Oct 2024, 12:47
|
|
Réponses: 14 Vus: 461
|
Votre gars sympa là, c'est bien lui qui a été licencié de Telerama pour faute lourde pour des faits pouvant être assimilés à des agissements sexistes et du harcèlement sexuel ? Il avait été blanchi ou non finalement ? Telerama a été condamné pour licenciement abusif. Donc oui il a été blanchi. Un d... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Oct 2024, 12:40
|
|
|
Art Core a écrit: Ca se trouve des manettes filaires à 10€ max ? Non. Le truc coute 50 ou 60 € neuf. Meme sous le manteau, tu vas pas avoir ça pour 10€. Sinon sur PS5 dans les jeux ps plus du mois, Dead space le remake est offert et c'est très bien. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2024, 07:47
|
|
Réponses: 1034 Vus: 74008
|
Qui a fait Animal Well ici? Ca a l'air assez ouf. Tenté une heure et laissé de coté. Type de jeu qui ne te prend pas par la main, mais à un point qui m'a découragé. Je ne porte aucun jugement sur le jeu qui n'est sans doute pas fait pour moi. A cause du buzz, j'ai voulu tester par curiosité mais co... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cat sick blues (Dave jackson, 2015) |
Abyssin |
Posté: 08 Oct 2024, 11:16
|
|
Réponses: 5 Vus: 150
|
Dépéchez vous de regarder The frog, celui-là il m'attire. Si tu n'aimes pas et que madame aime, je le materais. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Oct 2024, 09:06
|
|
|
le bidonnissime The Black Room J'ai regardé les critiques, ça a l'air mega chiantissime. l 10 minutes de film fait à la maison moche et amateur, joué avec les couilles et pensé avec le vide. Va au moins jusqu'à la scène du viol. Ca doit etre à la quinzième minute. Après, où je vais te rejoindre, c'... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Oct 2024, 03:20
|
|
|
Une influenceuse fait fortune sur Youtube avec des vidéos trop mignonnes de son chat. Un jour, un fan vient frapper à sa porte et défenestre son chat pour avoir la paix quand il la viole. L'influenceuse intègre alors un cercle de paroles qui souffrent de la perte de leur animal domestique. Elle y r... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 07 Oct 2024, 17:09
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906056
|
T'es un fan de Street Trash?
|
|