Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Juil 2025, 04:36

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 25 Avr 2025, 16:46 

Réponses: 53
Vus: 5222

Tiens pour répondre à ton topic QGJ, je viens d'investir: 15 K€ sur des fonds euros, pas risqués rendement 2,5 à 3% par an et comme le livret A, l'argent n'est pas bloqué 15K sur des produits structurés, rendement entre 0 et 7,5% par an, capé à 7,5%. et liquidité progressive entre 3 et 10 ans. C'est...

Forums: Vos critiques   Sujet: Brule le sang (Akaki Pokhadze, 2024)

Posté: 25 Avr 2025, 15:30 

Réponses: 0
Vus: 334

https://tribuca.net/img/pictures/2025/01/20250114150905-adastra.jpg "Dans les quartiers populaires de Nice, un pilier de la communauté géorgienne locale se fait assassiner. Son fils Tristan, qui aspire à devenir prêtre orthodoxe, se retrouve seul avec sa mère en deuil. C’est alors que réappara...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 24 Avr 2025, 04:52 

Réponses: 1093
Vus: 92260

Comme toi, j'accroche normalement pas aux JRPG. Je vais faire l'éclaireur, on va bien voir.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 23 Avr 2025, 18:28 

Ah ouais donc tu te fais un jeu "plutôt cool" mais pas LE jeu de l'année qu'est Blue Prince? :D (je sais, tu y joues en nomade... mais bon) Retours délirant sur Clair obscur qui semble etre un souls avec des combats tour par tour. Il est sur le gamepass, j'y touche ce week-end. Très curie...

Posté: 23 Avr 2025, 11:48 

Faut passer les premières heures. Dès que ça se scénarise avec l'arrivée de histoire du peuple marin, tu ne peux plus lacher le jeu.

Posté: 23 Avr 2025, 02:44 

Bionic Bay c'est totalement ma came, dommage qu'il soit pas sur Switch. C'est trop adapté à cette console, c'est exactement le jeu pour des petites sessions dans le bus ou dans le métro et sur le modèle OLED, c'est une tuerie graphique. Sinon j'en suis à 2 heures (le jeu dure 6 heures, ce qui est b...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 20 Avr 2025, 19:10 

Réponses: 1475
Vus: 92714

Pour ça que je mets le nom en coréen. Tu vas trouver soupe, bouillon ou ragout en français sur les cartes des restos.

Posté: 20 Avr 2025, 15:26 

Bouillon ou soupe de kimchi, tu as les deux traductions dans les restaurants coréens ou je suis allé sur Paris, mais on va partir sur Kimchi Jjigae https://marcwiner.com/kimchi-jjigae/ Atelier Mala, j'avais pris une fois des nouilles à emporter, c'est bon effectivement. Dans la catégorie cuisine du ...

Posté: 20 Avr 2025, 13:31 

Il arrivera sur Switch vu son succès actuel. C'est le gros buzz indé du moment avec Blue prince.

Posté: 20 Avr 2025, 13:24 

Adresses asiats : Lao Siam, rue de belleville. Thailandais au Gault et Millau, et les prix sont très corrects https://laosiam.site/ Le Hwarang, très bon coréen, j'adore le bouillon de kimchi https://coreenhwarang.fr/menu Le Dao, 55 boulevard st marcel, cuisine de Shanghai et de Sichuan, plats très r...

Posté: 20 Avr 2025, 09:20 

Qui a des recommandations de restos sympa à faire croquer ? Chez gladines, resto du sud-ouest. Tu en as 4 sur Paris, ça vient directement du producteur, c'est à la bonne franquette, très bon et pas cher. Ils sont réputés pour leurs salades géantes avec gésier, jambon de pays et fromage de brebis. T...

Forums: Vos critiques   Sujet: Minecraft (Jared Hess, 2025)

Sujet du message: Re: Minecraft (Jared Hess, 2025)
Posté: 20 Avr 2025, 09:15 

Réponses: 7
Vus: 816

Il paraît que les enfants sont en folie lors de la séance ? Vrai ou pas ? Tu devrais aller voir ce Minecraft , il y a plus de maestria visuelle que le dernier Paul W.S. Anderson. En tout cas, si il y en a un qui mérite de remporter le prix du pire film de l'année, c'est bien l'Anderson. Je vais rej...

Posté: 19 Avr 2025, 19:09 

Rematch ça me hype beaucoup. J'ai pas accroché à 100% à Sifu mais il y avait de bonnes idées. Pas complètement satisfait mais je reconnais le talent du studio. Et là dans le milieu du foot, rematch c'est 100% pour moi.

Posté: 19 Avr 2025, 17:39 

Bionic Bay (PC, PS5, Xbox) https://i0.wp.com/aiptcomics.com/wp-content/uploads/2025/04/maxresdefault.jpg?w=1280&ssl=1 Bon, c'est de la bombe. Suite aux très bons tests, j'ai voulu tester et on retrouve vraiment le feeling de Limbo et Inside. Meme minimalisme, meme poésie dans la direction artis...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sarah Bernhardt la Divine (Guillaume Nicloux, 2024)

Posté: 18 Avr 2025, 14:37 

Réponses: 0
Vus: 350

J'ai trouvé ça particulièrement inintéressant. J'aime bien Nicloux car dans le cinéma français il tente plusieurs genres et n'hésite pas à sortir de sa zone de confort. Mais là, le résultat est bof. La principale qualité du film, c'est son casting. C'est lui qui rend supportable le visionnage. Il y ...
Trier par:  
Page 11 sur 995 [ 14925 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: