Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mar 2009, 15:29 
Y avait pas une option "anti-cons" sur le nouveau forum ?


Haut
  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 15:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Tetsuo a écrit:
C'est bien ce que je dis, c'est naze. T'es qu'une grosse gamine chouineuse en fait...


Et toi un petit fasciste de bas étage, inculte et insipide. On est quittes, content?

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 16:11 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Tout ça c'est à cause de vos 0/6 grotesques, là... La haine attire la haine.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 16:26 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Mouais.

:lol:

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 16:30 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
The Scythe-Meister a écrit:
Et toi un petit fasciste de bas étage, inculte et insipide. On est quittes, content?


De la part d'un gars qui supporte pas qu'on pense pas comme lui, qui vire ses contacts msn parce qu'ils sont potes avec moi, qui a fait preuve d'un savoir bien léger concernant le cinoche et qui se complaît à jouer la méchante hargneuse du forum pour compenser le vide de sa vie, c'est sacrément ironique (et assez révélateur).
En fait tu insultes au pif, sans réfléchir à ce que tu dis...

Oui, aujourd'hui c'est showtime dans le topic Kechiche !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 16:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Visiblement, je suis pas le seul à ne pas supporter qu'on pense pas comme lui étant donné ce que tu montres en large et en travers sur ce topic.
Et j'insulte au hasard? Tu es complètement inculte en dehors du cinéma, et encore, tu prétends le théoriser en large et en travers avec le 2 mêmes pseudo-concepts dont tu ne maîtrises pas l'histoire et que tu utilisais déjà il y a 3 ans. Au moins, j'ai le mérite de ne pas prétendre faire de la critique en répandant ma nullité à longueur de textes interminables et remplis de clichés, pompeux et prétentieux, même pas dignes du geek d'un ciné-club d'un lycée de banlieue.

Et puis j'ai toujours été le premier à dire que je me m'y connaissais pas plus que ça en cinéma, alors réfléchis à ce que tu dis avant de croire que tu vas me blesser en disant que j'ai un savoir bien léger en la matière (c'est peut être la seule chose vraie que tu aies dites depuis que tu existes sur ce forum)... mais bon pour toi, peut être que la vie ou l'art se résument au cinéma, ce qui ne serait pas bien étonnant.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 17:11 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
The Scythe-Meister a écrit:
même pas dignes du geek d'un ciné-club d'un lycée de banlieue.
merci pour eux! :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 18:38 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
The Scythe-Meister a écrit:
Visiblement, je suis pas le seul à ne pas supporter qu'on pense pas comme lui étant donné ce que tu montres en large et en travers sur ce topic.
Et j'insulte au hasard? Tu es complètement inculte en dehors du cinéma, et encore, tu prétends le théoriser en large et en travers avec le 2 mêmes pseudo-concepts dont tu ne maîtrises pas l'histoire et que tu utilisais déjà il y a 3 ans. Au moins, j'ai le mérite de ne pas prétendre faire de la critique en répandant ma nullité à longueur de textes interminables et remplis de clichés, pompeux et prétentieux, même pas dignes du geek d'un ciné-club d'un lycée de banlieue.

Et puis j'ai toujours été le premier à dire que je me m'y connaissais pas plus que ça en cinéma, alors réfléchis à ce que tu dis avant de croire que tu vas me blesser en disant que j'ai un savoir bien léger en la matière (c'est peut être la seule chose vraie que tu aies dites depuis que tu existes sur ce forum)... mais bon pour toi, peut être que la vie ou l'art se résument au cinéma, ce qui ne serait pas bien étonnant.


Oui, s'en prendre à mes textes pour essayer de me toucher, c'est pas la première fois que tu fais ça. Le truc c'est que ton aversion pour moi (qui n'est autre qu'un vulgaire transfert) est telle que je n'arrive même plus à croire que le dégoût que t'inspireraient mes critiques soit sincère (ta référence à des "pseudo-concepts" montre d'ailleurs que tu ne sais même pas de quoi tu parles).

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 18:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Tetsuo a écrit:
Le truc c'est que ton aversion pour moi (qui n'est autre qu'un vulgaire transfert)


Toi t'as un master de psychologie. Le transfert se joue à un autre niveau : tu incarnes, dans l'écrit, tout ce que je ne veux pas être. Si j'écrivais comme toi, je crois que je me suiciderais :D (ca fera plaisir à Pandor qui ne manquera pas de dire que j'écris effectivement comme toi). Être poseur à ce point tout en étant inculte, c'est chaud.

Tetsuo a écrit:
telle que je n'arrive même plus à croire que le dégoût que t'inspireraient mes critiques soit sincère


Et bien si. J'ai tenté dans des périodes de calme passées, et c'est toujours la même chose.

Tetsuo a écrit:
(ta référence à des "pseudo-concepts" montre d'ailleurs que tu ne sais même pas de quoi tu parles).


Confronté à tes écrits, cette phrase est grotesque. Tu passe ton temps à tenter d'articuler maladroitement ta pensée du cinéma autour de quelques termes récurrents, alors s'il n'y a même pas de tentative de conceptualisation des mots que toi-même tu emploies, qu'est-ce que c'est? Du baratin? Des clichés langagiers? De la littérature? Si toute ta théorie vaseuse du cinéma ne repose même pas sur une minimum de clarification de concepts, si ton intention critique n'est même pas en accord avec les concepts que toi-même via le langage tu poses que tu veuilles ou non, on est dans le néant total et non seulement toutes tes critiques ne valent rien, mais en plus elles n'ont pas la moindre ébauche de cohérence. Mais t'inquiètes, t'es pas le seul dans ce cas.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 19:17 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
The Scythe-Meister a écrit:
Toi t'as un master de psychologie. Le transfert se joue à un autre niveau : tu incarnes, dans l'écrit, tout ce que je ne veux pas être. Si j'écrivais comme toi, je crois que je me suiciderais :D (ca fera plaisir à Pandor qui ne manquera pas de dire que j'écris effectivement comme toi). Être poseur à ce point tout en étant inculte, c'est chaud.


D'abord il s'agit de psychanalyse et pas de psychologie, donc niveau leçon de culture tu repasseras. Ensuite tu peux réfuter comme tu veux, ton attitude parle d'elle-même.

Citation:
Tu passe ton temps à tenter d'articuler maladroitement ta pensée du cinéma autour de quelques termes récurrents, alors s'il n'y a même pas de tentative de conceptualisation des mots que toi-même tu emploies, qu'est-ce que c'est? Du baratin? Des clichés langagiers? De la littérature? Si toute ta théorie vaseuse du cinéma ne repose même pas sur une minimum de clarification de concepts, si ton intention critique n'est même pas en accord avec les concepts que toi-même via le langage tu poses que tu veuilles ou non, on est dans le néant total et non seulement toutes tes critiques ne valent rien, mais en plus elles n'ont pas la moindre ébauche de cohérence. Mais t'inquiètes, t'es pas le seul dans ce cas.


Pour quelqu'un qui n'aime pas tu les as vachement potassé mes textes. Va me dire après ça que tu fais pas de fixette.
Bon, sinon ce que tu dis est complètement faux, mais je n'attends pas de quelqu'un comme toi qu'il me comprenne...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 19:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Tetsuo a écrit:
D'abord il s'agit de psychanalyse et pas de psychologie, donc niveau leçon de culture tu repasseras.


Lol, tu crois vraiment que j'allais accorder à ta sidérante analyse un titre pareil... J'ai déjà été bien gentil de parler psychologie dans le registre de l'ironie...

Citation:
Pour quelqu'un qui n'aime pas tu les as vachement potassé mes textes.


Bof, en lire quelques-uns suffit à cerner le personnage, ta pensée est tellement banale et vide, c'est une pensée du caniveau de Paris 8.

Citation:
Bon, sinon ce que tu dis est complètement faux, mais je n'attends pas de quelqu'un comme toi qu'il me comprenne...


C'est bon, c'est définitif, tu es un crétin.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 20:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
C'est chaud les gars je comprends pas cque vous dites.

Le fil qui te fait comprendre que t'es teubé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 22:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Ils nous font la pièce en 1000 actes, la gangrène et le boulet...

bouuuuh

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 22:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Même les calembours de ce topic jles comprends pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2009, 22:54 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
The Scythe-Meister a écrit:
Lol, tu crois vraiment que j'allais accorder à ta sidérante analyse un titre pareil... J'ai déjà été bien gentil de parler psychologie dans le registre de l'ironie...


Le déni est une étape naturelle du processus d'analyse. Mais je te promets qu'à la fin de ta thérapie tu ne feras plus pipi au lit.

Citation:
Bof, en lire quelques-uns suffit à cerner le personnage, ta pensée est tellement banale et vide, c'est une pensée du caniveau de Paris 8.


Avec Scythe-Meister, redécouvrez les joies des vannes de chez grand-mère ! Des vannes comme on en fait pus !

Citation:
C'est bon, c'est définitif, tu es un crétin.


A parce que tu doutais encore ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Vie d'Adèle (Abdellatif Kechiche, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 59, 60, 61 ]

Art Core

901

61999

22 Nov 2018, 08:55

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'esquive (Abdellatif Kechiche, 2005)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Jericho Cane

132

10213

18 Sep 2007, 14:49

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Faute à Voltaire (Abdellatif Kechiche - 2000)

Qui-Gon Jinn

14

1690

28 Mai 2013, 15:24

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vénus noire (Abdellatif Kechiche - 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

DPSR

59

6308

24 Juin 2015, 12:48

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mektoub my love : Intermezzo (Abdellatif Kechiche, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Art Core

57

6492

29 Oct 2022, 11:21

JulienLepers Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mektoub My Love : Canto Uno (Abdellatif Kéchiche, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

43

6177

06 Mar 2019, 18:19

Slacker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Time (Kim Ki-duk - 2007)

Blissfully

4

1577

27 Juil 2007, 21:34

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Souffle (Kim Ki-duk - 2007)

Blissfully

6

1615

11 Déc 2007, 00:00

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Next (Lee Tamahori - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

rotary [Bot]

41

5610

03 Jan 2016, 02:53

Caribou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 88 minutes (Jon Avnet - 2007)

Jericho Cane

8

1176

06 Aoû 2008, 23:49

Tonton Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web