Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1590, 1591, 1592, 1593, 1594, 1595, 1596 ... 2063  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mai 2019, 22:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Jerónimo a écrit:

Mais concrètement, il va trouver quoi avec sa matraque ? Comment il va faire la différence entre un cutter et un stylo?
Ou alors c'est pour expulser de possibles objets cachés ? Vu comment le mec est maîtrisé, je vois pas comment il pourrait sortir une lame de son cul.


Tu caches souvent des stylo dans ton slip ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2019, 23:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Juan a écrit:
Jerónimo a écrit:

Mais concrètement, il va trouver quoi avec sa matraque ? Comment il va faire la différence entre un cutter et un stylo?
Ou alors c'est pour expulser de possibles objets cachés ? Vu comment le mec est maîtrisé, je vois pas comment il pourrait sortir une lame de son cul.


Tu caches souvent des stylo dans ton slip ?


Pas plus que des cutters. Mais pas moins.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2019, 11:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Delirium Tremens a écrit:
bmntmp a écrit:
J'ai des problèmes oculaires ?

Clairement oui...


Ou alors des problèmes enculaires


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2019, 19:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5913
C'est ce qui s'appelle avoir le nez pas très creux :
https://www.rtbf.be/info/belgique/detai ... d=10212712
Du pur génie.
Si l'uinversité des cadors de l'extrême-droite européenne que Steve Bannon essaye de mettre sur pied en Italie est du même tonneau, cela risque d'être le film de Mel Brooks permanent.

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2019, 21:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5311
Hier dans un bar du onzième, le patron attribue l'absence de clientèle au passage des gilets jaunes. Ça me paraît improbable à 20h, plus tôt dans la journée je ne sais pas mais dans un bar qui draine une clientèle de voisinage, je trouve ça un peu étrange.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019, 08:57 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Qui-Gon Jinn a écrit:
Cantal a écrit:
Je pense que le flic cherche surtout à redresser le type
Karlito, que ne réponds-tu ?


Sans me prévaloir de sa réponse, ouais je pense qu'il cherche à passer son bâton sous la cuisse pour le forcer à se relever

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2019, 12:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
L'anniversaire des 60 ans de Carlos Ghosn



Barry Lyndon ou Eyes Wide Shut ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2019, 13:22 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Cantal a écrit:
L'anniversaire des 60 ans de Carlos Ghosn

Barry Lyndon ou Eyes Wide Shut ?


Mouais, ass wide shut plutôt...enfin je me comprends

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2019, 14:40 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Cantal a écrit:
L'anniversaire des 60 ans de Carlos Ghosn

C'était parfait pour deudtens ça ! Y'avait de la matière...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2019, 17:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Putain mais ouais, vidéo toute molle, balance des blancs nawak, montage aux fraises. Appelez moi plutôt bordel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2019, 17:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5913
Ca fait penser un peu aux Cannibales de de Oliveira aussi, y compris pour le dénouement (surtout qu'il paraît qu'un des derniers actes de Carlos Ghosn alors qu'il était en liberté a été de sortir un album de bossa nova).

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2019, 16:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
Sub zéro



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2019, 12:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5913
Tiens par hasard je me suis retrouvé sur le blog de Bégaudeau, et je n'ai pas été convaincu par ce qu'il écrit sur sa polémique avec l'ex-rédaction de Transfuge (revue que je ne connais pas, ce que j'en ai lu indique en effet une revue assez fade,où annonces d'évènements culturels et "idées" sont mises complètelent sur le même plan). J'ignorais que la polémique avait un élément lié à des accusations d'antisémitisme et qu'il avait été remplacé par Serge Kaganski qui s'était frité avec lui (pourtant les Cahiers et les Inrocks étaient assez proches au moment où Bégaudeau y écrivait).

D'un côté il y a une polémique super-individualisée et affective, complètement interne au milieu culturel parisien auquel Bégaudeau se rattache quand-meme (à la fin de sa justification il publie les notules sur les livres qu'il avait préparé pour le dernier numéro de Transfuge, comme un amoureux trahi, rendant l'ensemble aussi virulent que décousu) , dont les modalités ressemblent tristement aux prises de bec du forum. De l'autre il assume (prudemment) une récupération de son propos par Michel Drac, qui a l'air assez proche de Soral et Egalité et Réconciliation, et dont le discours est sinueux et vaseux aux niveau idéologique (une sorte de gramscisme de droite mal digéré, la fin de son compte-rendu sur le livre de Bégaudeau est incompréhensible), mais intéressé poltiquement : soutien affiché au mouvement des GJ tout en rejetant le RIC, et en présentant l'ensemble du mouvement comme condamné à échouer. Il se présente en fait lui-même comme un représentant l'idéologie autoritaire et centralisatrice qui manque aux GJ pour réussir.

Une remarque un peu facile, mais "Entre les Murs", c'était peut-être un livre de droite qui jouait sur un autre terrain et à plus petite échelle la position de Drac. Le llvre reposait (et forçait, en présentant la fiction comme le relai et le complément de ce que l'expérience réelle n'arrive pas à exprimer ) sur l'extériorité totale du monde des gamins immigrés de banlieue et celui des enseignants, et sur le retour (donné comme une réaction du réel lui-même, alors qu'il est au fond la thèse du livre) d'une forme d'autorité et de discipline pour finalement palier à l'absence (elle-même une seconde hypothèse du livre) de culture commune.

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Dernière édition par Vieux-Gontrand le 12 Mai 2019, 10:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2019, 13:11 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Vieux-Gontrand a écrit:
(pourtant les Cahiers et els Inrocks étaient assez proches au moment où Bégaudeau y écrivait).


Ca veut rien dire, au sein même des Cahiers sous une même rédaction en chef, il y a toujours eu des antagonismes déchirants. Puis difficile de faire moins "Cahiers" que Kaganski (qui s'était énervé à l'époque où ils avaient mis le Loft dans leur top annuel)...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2019, 13:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5913
Oui, mais c'est en fait un aspect secondaire de la polémique.
Ce que je retiens c'est que dans sa video Brac, après 45 minutes de résumé, dit qu'il est d'accord avec Begaudeau, mais que le seul (mais gros) problème est que l'on sent malgré tout qu'il vient de la gauche.
Ce à quoi Begaudeau répond, peut-être dupe de l'apparence "j'aime bien la bonhommie de Brac". Il y a comme une forme de naïveté voire de candeur derrière la radicalité apparente de ce qu'il écrit.

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1590, 1591, 1592, 1593, 1594, 1595, 1596 ... 2063  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1127

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1198

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8055

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1305

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1303

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11105

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1743

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1203

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6435

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5023

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web