Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 11:41

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Déc 2020, 00:25 

Réponses: 32874
Vus: 1509902

On peut même télécharger la mort des gens, la forker sous GitHub et la rejouer (ou la réutiliser...) sous Blender. Snuff leur truc.
Et ça fait une belle jambe aux habitants de Beyrouth.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Déc 2020, 00:12 

C'est pas tant les images le problème que les animations 3D le problème là. Elles mettent sur le même plan preuve et reconstruction et diluent justement les images...
Même si cela permet de médiatiser les affaires.

Posté: 02 Déc 2020, 23:59 

Je suis perplexe sur Forensic Architecture qui me paraît verser dans l'esthétisation de la violence policière. Et un vrai bureau d'étude donnerait accès à des cas moins spectaculaires, mais plus socialement parlants que ce que l'on trouve sur leur site web (pour objectiver leur propos). On peut se d...

Posté: 02 Déc 2020, 23:47 

L'info est plus visible sur le Guardian que sur les médias français (le bureau ayant fait la contre-expertise est certes anglais derrière un nom passe-partout,, d'ailleurs un peu ambigu, entre agence de presse et apparemment recherche universitaire avec des animations 3D présentées dans des musées )...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Déc 2020, 21:03 

Réponses: 7539
Vus: 287395

D'où la bêtise du parlementaire, faire un tapage en invoquant son immunité l'a encore plus enfoncé. Et le quartier se trouve aussi près de Lemmonier et des halles Saint-Géry, partie plus discrète. Le lieu choisi donne quand-même une impression de guet-appens. Sinon outre la rue de Brabant, un des qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Déc 2020, 18:28 

Au passage : le lieu en question se trouve à 15 mètres du commissariat principal de Bruxelles.

Posté: 02 Déc 2020, 11:57 

Je ne dis pas cela pour le défendre mais le Fidesz n'est pas un parti religieux, enfin pas plus que le RN. Ils ont l'air d'être à l'intersection entre nationalisme populiste agrarien et liberalisme. Ils sont alliés aux sociaux-chretiens, mais ceux-ci ont leur propre parti, marginalisé. Cela ressembl...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dernier maquis (Rabah Ameur-Zaïmeche - 2008)

Posté: 02 Déc 2020, 09:28 

Réponses: 88
Vus: 5409

On aura donc le choix entre revisionnisme assumé et révisionnisme justifié : fromage ou dessert.

Forums: Vos critiques   Sujet: Trilogie Matrix (Frères Wachowski, 1999 - 2003)

Posté: 02 Déc 2020, 09:23 

Réponses: 368
Vus: 22876

Le mec tente le truc... La construction de son identité de genre s'est faite sur plusieurs années, et est constituée de plusieurs étapes, dont son coming out homo. Moi je m'en fous de la suppression du deadname, mais la modification à la va-vite de la page wiki donne un truc qui, hors contexte, n'a...

Posté: 01 Déc 2020, 22:33 

Mal vus

Posté: 01 Déc 2020, 22:32 

Ou alors ils l'ont retiré parce que la faille est toujours là...avec le recul de la culture open source les gens qui signalent des bugs publiquement sont de plus en plus mal vue. Ce n'est pas sans analogie avec les discussions sur le filmage des policiers d'ailleurs.

Posté: 01 Déc 2020, 22:26 

Pour l'anecdote le premier Matrix avait amusé les informaticiens avait amusé les informaticiens car le scénario exploitait une faille réelle du protocole SSH (un débordement en memoire qui faisait basculer le shell en root). C'était crédible sans l'être (SSH ne vas pas durer des siècles, quoique le ...

Forums: Musique   Sujet: RIP Anne Sylvestre

Sujet du message: Re: RIP Anne Sylvestre
Posté: 01 Déc 2020, 22:17 

Réponses: 15
Vus: 1921

Rive gauche, je dirais chanson à texte à la limite de la poésie avec une influence de l'existentialisme, Vian, peut-être aussi Prévert. Disons un truc assez éloigné de Kyuss par exemple.

Posté: 01 Déc 2020, 19:22 

Écouté Le Centre du Motif.

C'est beau et inspiré mais ne met pas la pêche. C'est même carrément déprimant. Style musical rive gauche intéressant avec quelque-chose dans les cordes à la Jean-Claude Vannier qui tend vers l'abstraction, mais un peu en déphasage avec les années 70.

Posté: 01 Déc 2020, 15:06 

Je connais uniquement Les gens qui doutent entendu récemment à la RTBF (dans une émission qui investit beaucoup les années 70/80 de manière assez snobbe, de façon informée mais peu sincère). Le texte avait fait mouche. J'avais pensé cela ressemble à du Barbara en plus psychologique et "moral&qu...
Trier par:  
Page 285 sur 436 [ 6532 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: