Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mar 2026, 12:52

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Le Topic des cinéphiles feignasses

Posté: 30 Mai 2021, 20:32 

Réponses: 89
Vus: 10028

Oshima et Kitano cela reste souvent au-dessous des 2h. Une Vie d'amour et d'espoir dure d'ailleurs 63/66 minutes (cela semble une durée standard, peut-être liée au double programme). Wakamatsu est aussi souvent en dessous d'une heure, c'est congruent avec le geste politique. Saf le tardif United Red...

Forums: Vos tops   Sujet: Le Topic des cinéphiles feignasses

Posté: 30 Mai 2021, 12:59 

Réponses: 89
Vus: 10028

(Chez Tarkovski l'Enfance d'Ivan ou le Miroir ont une durée
inférieure à 2 h ceci dit).

La je cale sur le Cosme de Medicis de Rosselini (3 4 heures, mais il s'agit d'une serie certes... le doublage anglais de dialogues déjà très didactiques est le principal obstacle)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 29 Mai 2021, 23:21 

Réponses: 41606
Vus: 2320812

Courage. C'est vrai que le risque est très fort lors de longs séjours dans cette région. Les amis qui l'ont eu étaient à Kinshasa ou au Cameroun. Moins plus à l'est quand on se rapproche du Rift car les altitudes sont plus hautes et le climat plus froid et sec. Mais actuellement ils ont d'autres pr...

Forums: Photos   Sujet: Lil'Quiz [RÉSULTATS]

Sujet du message: Re: Lil'Quiz [RÉSULTATS]
Posté: 29 Mai 2021, 23:19 

Réponses: 53
Vus: 5951

Pour le 2 j'aurais confondu Christine Boisson (Extérieur Nuit) et Isabelle Weingarten. Et pourtant j'ai vu le Bresson (il y a 23 ans :shock: ) et pas le Bral. Et reconnu Vaudou qu'à la deuxième image (peut-être sue les images trop marquantes se détachent du film et qu'on ne trouve que les films qui ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jours de 36 (Theo Angelopoulos, 1972)

Posté: 28 Mai 2021, 10:54 

Réponses: 2
Vus: 964

Je l'avais vu il y a une dizaine d'année et il m'avait aussi semblé intéressant même si le souvenir est devenu imprécis. C'est à la fois un film politique "à sujet" politique, mais avec une dimension plus abstraite que complètement réaliste. La situation retrace l'esprit et les attitudes d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 27 Mai 2021, 20:43 

Réponses: 3775
Vus: 246294

Pas compris, c'est une pub pour du porto ou Johnny Walker ? Elle a "pris cher" Naomi Watts en tout cas... C'est comme ça qu'on dit ?

Posté: 26 Mai 2021, 12:30 

Du coup cela n'a pas l'air parasitaire ? Il faut sans doute mieux que tu rentres vite pour une meilleure prise en charge, même si le COVID complique tout. Sinon j'avoue que je ne connais pas Bangui, au Congo uniquement Kinshasa et (un petit peu) Lubumbashi, les deux plus grandes villes. Bangui doit ...

Posté: 26 Mai 2021, 10:13 

Je travaille sur des projets liés à la coopération scientifique belge et donne des formations, par exemple des cours de SIG à des agronomes ou biologistes environnementaux, mais en appui technique d'autres scientifiques qui définissent le contenu scientifique et les axes de recherche. Il y a aussi d...

Posté: 25 Mai 2021, 22:42 

Courage. C'est vrai que le risque est très fort lors de longs séjours dans cette région. Les amis qui l'ont eu étaient à Kinshasa ou au Cameroun. Moins plus à l'est quand on se rapproche du Rift car les altitudes sont plus hautes et le climat plus froid et sec. Mais actuellement ils ont d'autres pro...

Posté: 25 Mai 2021, 20:35 

Réussir à chopper le palu 10 jours avant de rentrer en France: sacrée perf. :( Tu l'as choppé comment si ce n'estpas indiscret ? Si cela peux te rassurer la moitié de mes collègues sont dans ton cas, dès lors que les médecins ici le savent c'est plus gérable...c'est vrai que sur des longs sejours e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 25 Mai 2021, 10:05 

C'est plus fort que les poppers mais dangereux quand on manque d'entraînement.

Posté: 25 Mai 2021, 09:48 

Ne l'écoute pas, il s'agit d'une pratique sexuelle à risque apparue dans la sous-culture des gabbers lorrains suite à la mort de Kadhafi et l'echec de la reterritorialisation industrielle sous Montebourg I : Backroom, Trance et Phénobarbital.

Elle fait en effet plus de morts que la Cancel Culture

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 23 Mai 2021, 15:54 

Réponses: 7539
Vus: 381423

(J'ai quand-même passé une mauvaise nuit avec des courbatures, des suées et une sensation de fièvre et du mal à trouver le sommeil. Là ça va. Maintenant je ne suis pas sûr que cela soit lié à l'AZ au vu de la pluie qu'il y avait et les variations de températures entre hier et aujourd'hui).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 22 Mai 2021, 14:58 

Réponses: 7539
Vus: 381423

Première dose aujourd'hui avec l'AstraZeneca (le centre de vaccination est d'ailleurs un ancien bâtiment ucclois de la firme). Le système bruxellois permet de choisir soi-même son centre et son rendez-vous. La file d'attente est de plusieurs semaines dans les autres centres, mais les rendez-vous vou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Mai 2021, 14:47 

Réponses: 33967
Vus: 1992844

Je crois qu'aux USA si les flics se mettaient à dire "nous n'aimons pas la constitution" cela passerait ma. Les fonctionnaires ayant un devoir de réserve, surtout s'ils sont dans des administrations liées à des pouvoirs régaliens. Les revendications sont quand-même floues et apparaissent s...
Trier par:  
Page 287 sur 476 [ 7133 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: