Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juin 2024, 05:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 15 Nov 2011, 14:02 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85795
Localisation: Fortress of Précarité
karateced a écrit:
Ma collègue vient de voir le dernier en conf de presse, il parait que les 2/3 ont voulu sortir, mais l'attaché de presse les a supplié de rester.....

Ca sent l'exagération MAOUSSE.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 14:05 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12146
Localisation: No soup for you!
Film Freak a écrit:
karateced a écrit:
Ma collègue vient de voir le dernier en conf de presse, il parait que les 2/3 ont voulu sortir, mais l'attaché de presse les a supplié de rester.....

Ca sent l'exagération MAOUSSE.


ah ben non je lui fait confiance, elle est pas du genre à abuser, mais MEFIANCE quand même. Mais sinon, c'est confirmé, c'est mauvais et il va se faire butter apparemment. mais bon, toi, t'es grillé, on sait que tu forces madame à aller le voir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 14:16 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85795
Localisation: Fortress of Précarité
OH YEAH.

Nan mais je doute pas que c'est mauvais, je suis la franchise comme un phénomène de société, je veux pouvoir en parler donc je les vois, et je vais pas m'arrêter maintenant que j'ai vu 3 des 5 films, surtout que le dernier bouquin est le plus potentiellement nanardesque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 14:18 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12146
Localisation: No soup for you!
apparemment ils ont même coupés la nuit de noce et tout, pour le jeune public. ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 14:21 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85795
Localisation: Fortress of Précarité
Juste raccourci/remonté je crois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 14:31 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
karateced a écrit:
apparemment ils ont même coupés la nuit de noce et tout, pour le jeune public. ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue


Merde, pas de Image

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2011, 01:14 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5597
Ozymandias a écrit:
Puck a écrit:
Mufti a écrit:
J'ai pas encore lu les avis ici, mais j'ai trouvé ça largement mieux que le banal produit pour midinette qu'on m'avait vendu jusque là. A tout prendre, j'ai même trouvé ça bien.

Ca fonctionne vraiment grâce aux acteurs et surtout à la mise en scène qui apportent une personnalité un peu à part et inattendue au film. Y'a une vraie tension sexuelle entre les 2 acteurs principaux qui suggère un peu plus que ce qu'on aurait pu attendre en raison de la réputation "chrétienne évangéliste" du matériau de base. Et puis Hardwicke sait bien filmer la nature et je trouve le script bien articulé.
Après, c'est un poil trop long, y'a des moments où la stylisation de la mise en scène montre clairement ses limites, quelques effets de vampires font un peu cheapos et la scène du piano c'est interdit, mais globalement, ça m'a bien fait kiffer.

Un bon 4/6 pouvant évoluer vers un 4.5.

Et la BO est très bien, autant dans le choix de musiques de djeunz que dans la musique originale.


Vu l'autre jour, tout pareil, mais 3,5.


L'ultra indulgence, là les mecs.


Nan mais franchement, je m'attendais à LA PIRE MERDE que l'univers ait jamais portée, et en fait, bah non, ça c'est plutôt les deux films qui suivent, surtout le 2 en fait. J'me les suis tous fait à la suite dimanche dernier avec des potes en vue de la critique du dernier que je dois faire pour ce soir (il est nul, mais à 4 au ciné, c'est marrant).

Le 1, après le phénomène que ça a fait etc., je m'attendais à un truc horrible dans tous les sens du terme, un truc destiné à laver le cerveau des jeunes etc. mais non, c'est un film tellement con que même à 15 ans, à quelques exceptions près, faut être sacrément con pour tomber dedans, et surtout, y a deux ou trois scènes et plans cools. Ensuite, je me suis permis de prendre au second degré plein de trucs qui ne l'étaient sûrement pas, mais ouais, c'est 3,5.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Nativité (Catherine Hardwicke - 2006)

Qui-Gon Jinn

3

1497

13 Déc 2006, 21:39

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Seigneurs de Dogtown (Catherine Hardwicke - 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

40

4391

18 Déc 2006, 17:32

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Red Riding Hood (Catherine Hardwicke, 2011)

Film Freak

0

1414

18 Juil 2011, 04:44

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight (György Fehér, 1990)

Art Core

1

226

07 Aoû 2023, 12:22

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight - Hésitation (David Slade, 2010)

Mufti

14

2295

12 Juil 2010, 12:09

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight - Tentation (Chris Weitz, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

16

2586

02 Déc 2009, 23:35

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight - Révélation - Partie II (Bill Condon, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

32

3909

16 Nov 2012, 11:34

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight - Révélation - partie I (Bill Condon, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

27

2998

20 Nov 2011, 22:54

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight Zone (Landis, Spielberg, Dante, Miller - 1983)

Zad

9

1754

27 Juil 2009, 17:59

Vintage Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Nouvelle Eve (Catherine Corsini, 1999)

Cosmo

3

622

31 Mai 2021, 11:21

Art Core Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web