Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 15:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Avr 2009, 12:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Lol non j'ai pas payé pour celui là, je te rassure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2009, 12:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 21:23
Messages: 3328
Moi non plus. L'intuition, sans doute... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2009, 04:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19419
Localisation: Rebirth Island
Bon bah c'est tout moisi hein. La fille jla pète, même si elle a des très grosses oreilles. Et j'aime bien les jolis paysages et la musique. 1/6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2009, 08:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
deudtens a écrit:
Bon bah c'est tout moisi hein. La fille jla pète, même si elle a des très grosses oreilles. Et j'aime bien les jolis paysages et la musique. 1/6.


Ah toi aussi tu kiffes les parties de base ball sous la pluie avec du Muse!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19419
Localisation: Rebirth Island
Ouais j'ai kiffé, les accélérés/ralentis, la vampirette qui lance la balle en levant la jambe en rythme, la magnifique arrivée des autres vampires dans la brume, vraiment magnifique. Et j'avais pas capté que c'était Muse. J'ai juste capté l'utilisation hors sujet de Radiohead à la fin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2009, 20:27 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
J'ai pas encore lu les avis ici, mais j'ai trouvé ça largement mieux que le banal produit pour midinette qu'on m'avait vendu jusque là. A tout prendre, j'ai même trouvé ça bien.

Ca fonctionne vraiment grâce aux acteurs et surtout à la mise en scène qui apportent une personnalité un peu à part et inattendue au film. Y'a une vraie tension sexuelle entre les 2 acteurs principaux qui suggère un peu plus que ce qu'on aurait pu attendre en raison de la réputation "chrétienne évangéliste" du matériau de base. Et puis Hardwicke sait bien filmer la nature et je trouve le script bien articulé.
Après, c'est un poil trop long, y'a des moments où la stylisation de la mise en scène montre clairement ses limites, quelques effets de vampires font un peu cheapos et la scène du piano c'est interdit, mais globalement, ça m'a bien fait kiffer.

Un bon 4/6 pouvant évoluer vers un 4.5.

Et la BO est très bien, autant dans le choix de musiques de djeunz que dans la musique originale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2009, 20:31 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Y'a une vraie tension sexuelle entre les 2 acteurs principaux


justement moi j'ai tellement rien ressenti à ce niveau que j'en fais le principal défaut, j'ai vraiment eu l'impression de voir le petit théâtre des endives quoi...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2009, 20:42 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Oui je comprends, mais au contraire, je trouve que leur relation est plutôt subtile sur le jeu attraction/répulsion mutuelle, et ça m'a vraiment plu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2009, 20:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Janet a écrit:
j'ai vraiment eu l'impression de voir le petit théâtre des endives quoi...

lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 08:52 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Rattrapage M6ien hier soir. Je me suis arrêté à la deuxième coupure, mais j'ai enregistré pour voir les 30 dernières minutes. Peut-être. Plus tard. Un jour.

J'ai trouvé ça correct pendant la première demi-heure, dans le genre film d'adolescent. Mais dès que les Cullen débarquent, putain, c'est d'un chiant. C'est cul-cul, ça prend trois plombes, on parle pour ne rien dire, on fait des dérapages frein à main pour sauver la jolie fille, on ne peut pas se mettre au soleil parce qu'on brille (l'idée la plus conne que j'ai jamais vu sur les vampires), on joue du Debussy sur un piano K. KAWAI (ça c'est génial, "kawai" = mignon en japonais). C'est ridicule. Puis c'est interdit de faire des effets spéciaux aussi pourraves en 2008. Je comprends que ça parle aux ado, ce côté là est assez correct, mais tout le reste est vraiment mauvais. Cinématographiquement, c'est juste mauvais. Après, l'état de Washington est assez joli.

2/6

Pour info : "Stephenie Meyer is a member of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints; she has stated that she is strait-laced about her beliefs and does not drink alcohol or smoke."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 09:22 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Faut voir aussi le deux, les SFX sont encore pires, ils ont été pressés de le finir et ont baclés pleins de trucs. oui Meyer est une putain de mormon ou je sais pas quoi, donc voilà...et les vampires qui brillent, c'est d'un stupide.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 11:40 
En ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Mufti a écrit:
J'ai pas encore lu les avis ici, mais j'ai trouvé ça largement mieux que le banal produit pour midinette qu'on m'avait vendu jusque là. A tout prendre, j'ai même trouvé ça bien.

Ca fonctionne vraiment grâce aux acteurs et surtout à la mise en scène qui apportent une personnalité un peu à part et inattendue au film. Y'a une vraie tension sexuelle entre les 2 acteurs principaux qui suggère un peu plus que ce qu'on aurait pu attendre en raison de la réputation "chrétienne évangéliste" du matériau de base. Et puis Hardwicke sait bien filmer la nature et je trouve le script bien articulé.
Après, c'est un poil trop long, y'a des moments où la stylisation de la mise en scène montre clairement ses limites, quelques effets de vampires font un peu cheapos et la scène du piano c'est interdit, mais globalement, ça m'a bien fait kiffer.

Un bon 4/6 pouvant évoluer vers un 4.5.

Et la BO est très bien, autant dans le choix de musiques de djeunz que dans la musique originale.


Vu l'autre jour, tout pareil, mais 3,5.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 13:59 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Vous êtes bourrés ou quoi? c'est ça? on est au nouvel an?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 14:00 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Puck a écrit:
Mufti a écrit:
J'ai pas encore lu les avis ici, mais j'ai trouvé ça largement mieux que le banal produit pour midinette qu'on m'avait vendu jusque là. A tout prendre, j'ai même trouvé ça bien.

Ca fonctionne vraiment grâce aux acteurs et surtout à la mise en scène qui apportent une personnalité un peu à part et inattendue au film. Y'a une vraie tension sexuelle entre les 2 acteurs principaux qui suggère un peu plus que ce qu'on aurait pu attendre en raison de la réputation "chrétienne évangéliste" du matériau de base. Et puis Hardwicke sait bien filmer la nature et je trouve le script bien articulé.
Après, c'est un poil trop long, y'a des moments où la stylisation de la mise en scène montre clairement ses limites, quelques effets de vampires font un peu cheapos et la scène du piano c'est interdit, mais globalement, ça m'a bien fait kiffer.

Un bon 4/6 pouvant évoluer vers un 4.5.

Et la BO est très bien, autant dans le choix de musiques de djeunz que dans la musique originale.


Vu l'autre jour, tout pareil, mais 3,5.


L'ultra indulgence, là les mecs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011, 14:01 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Ma collègue vient de voir le dernier en conf de presse, il parait que les 2/3 ont voulu sortir, mais l'attaché de presse les a supplié de rester.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Nativité (Catherine Hardwicke - 2006)

Qui-Gon Jinn

3

1476

13 Déc 2006, 21:39

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Seigneurs de Dogtown (Catherine Hardwicke - 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

40

4366

18 Déc 2006, 17:32

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Red Riding Hood (Catherine Hardwicke, 2011)

Film Freak

0

1403

18 Juil 2011, 04:44

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight (György Fehér, 1990)

Art Core

1

207

07 Aoû 2023, 12:22

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight - Hésitation (David Slade, 2010)

Mufti

14

2280

12 Juil 2010, 12:09

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight - Tentation (Chris Weitz, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

16

2550

02 Déc 2009, 23:35

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight - Révélation - Partie II (Bill Condon, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

32

3871

16 Nov 2012, 11:34

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight - Révélation - partie I (Bill Condon, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

27

2973

20 Nov 2011, 22:54

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Twilight Zone (Landis, Spielberg, Dante, Miller - 1983)

Zad

9

1729

27 Juil 2009, 17:59

Vintage Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Nouvelle Eve (Catherine Corsini, 1999)

Cosmo

3

602

31 Mai 2021, 11:21

Art Core Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web