Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 07:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 20:44 
Expert

Karloff a écrit:
entre ironiser et se foutre de la gueule, il y a un gouffre.

Et l'ironie ca ne ressemble pas à ce que Noony a fait (la remarque sur la voiture de police oui, pas la suite).

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 20:45 
Expert

Y'avait pas vraiment de malice... enfin.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 20:52 
Expert

Noony a écrit:
Mais je pensais avoir prouvé par le passé que j'avais l'ouverture d'esprit de tout avec un oeil, a priori, neutre...

Sauf que tu n'as un oeil neutre du tout, parce que personne n'en a un. Tu le dis toi-même, tu n'as pas d'"indugence" pour le cinéma de Bay. Personne n'est neutre face à un film, jamais.

Noony a écrit:

Si ca c'est pas des sarcasmes :
"Ah oui... Le fameux "5/6 (mais objectivement ça vaut moins)"

Je veux bien que tu m'expliques.

3. Rot.

Dernière édition par The Scythe-Meister le 20 Aoû 2007, 20:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 20:53 
Aaaaah... Le forum de FilmDeCulte !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 20:59 
Expert

Citation:
The Scythe-Meister a écrit:
Noony a écrit:
Mais je pensais avoir prouvé par le passé que j'avais l'ouverture d'esprit de tout avec un oeil, a priori, neutre...

Sauf que tu n'as un oeil neutre du tout, parce que personne n'en a un. Tu le dis toi-même, tu n'as pas d'"indugence" pour le cinéma de Bay. Personne n'est neutre face à un film, jamais.

J'entends bien que la neutralité parfaite n'existe jamais. Mais je vois pas un Michael Bay en voulant "me faire" un Michael Bay.

Citation:
Noony a écrit:

Si ca c'est pas des sarcasmes :
"Ah oui... Le fameux "5/6 (mais objectivement ça vaut moins)"

Si, c'était un sarcasme. Je pensais pas vraiment que ça te blesserait ou te gigoterait comme ça...

Citation:
Je veux bien que tu m'expliques. Au bout de trois messages tu ne répondais plus rien d'autre que des sarcasmes et tu as fini par la moquerie directe.

Disons que tu as tendance à pas mal chippoter et à sélectionner les parties de message sur lesquelles tu as des choses à dire, en oubliant volontiers le reste. D'autre part tu pratiques également le "tu aurais pu..." qui permet des digressions assez savoureuses.

Le film, je ne le hais pas. Je trouve Bay réactionnaire: il s'est assurément calmé sur ce film mais il reste des stigmates, notamment quelques piqures de rappel sur l'armée que j'ai citées. Je tenais juste à le mentionner. Avec mes yeux de petit français.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 21:01 
Expert

Jericho Cane a écrit:

C'est quelque chose quand même !! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 21:05 
Expert

the black addiction a écrit:
Jericho Cane a écrit:

C'est quelque chose quand même !! :)

Mais c'est pas toujours comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 21:07 
Expert

Oui je sais. Mais le pire c'est que vos arguments mutuels se tiennent, mais les attaques sont la marque de fabrique de ce forum. C'est cool. Les conversations prennent un ton particulier ici. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 21:12 
Expert

Citation:
Si, c'était un sarcasme. Je pensais pas vraiment que ça te blesserait ou te gigoterait comme ça...

Ca ne me blesse pas, ca m'emmerde qu'on réponde par des sarcames à un propos un minimum sérieux, je trouve méprisant et disrespectueux - sauf si on enchaine derrière. Après ca va pas plus loin que ca.

Citation:
Disons que tu as tendance à pas mal chippoter et à sélectionner les parties de message sur lesquelles tu as des choses à dire, en oubliant volontiers le reste.

Alors là j'exige des exemples... J'ai au contraire l'impression de systématiquement répondre en détail pour rien, mes messages ressemblant à une succession de citations, et c'est la seule raison pour laquelle je coupe certains bouts de messages, ce qui ne veut pas dire que j'oublie le reste, j'y répond juste ailleurs ou alors je coupe parce qu'il ne me semble pas qu'il y ait à aller plus loin (comme l'ironie sur la voiture de police, je ne vois pas ce qu'il y a à répondre).
Et je trouve ca foutrement culoté de me reprocher ca alors que tu as coupé les 3/4 de mes messages. Je ne sélectionne JAMAIS ce à quoi je réponds, et je prends pour une insulte (sérieusement) le fait qu'on me le reproche sans étayer.

Citation:
D'autre part tu pratiques également le "tu aurais pu..." qui permet des digressions assez savoureuses.

Tu préfèrerais qu'on le fasse à la Socrate? Et je ne vois pas en quoi c'était un disgression, c'était au contraire apporter de l'eau à ton moulin.

Noony a écrit:
Je trouve Bay réactionnaire

Oh non, sinon il serait beaucoup plus intéressant!

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 15:49 
Expert

Il est véner le Michael :

Citation:
"Paramount pisses me off!", he states, "I want people to see my movies in the best formats possible. For them to deny people who have Blu-ray sucks! They were progressive by having two formats. No Transformers 2 for me!"

il aurait laché ça sur le forum de son blog, le forum est innaccessible à l'isntant ou j'écris ces lignes. On sait qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense via son blog.

Michael sache que je suis à fond avec toi !

via engadget : http://www.engadget.com/2007/08/21/mich ... -ray-no-t/

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 16:30 
Expert

Comment ça à fond ?

Non mais c'est du délire, le mec nous tape un cake parce que son film sortira pas en blueray, il est pas content perso il se casse, il veut pas faire Transformers 2, tant mieux, je savais le mec pas bien futé mais là il est tombé au plus bas dans mon estime, qu'il aille faire sa crise ailleurs, aucun self control, aucun tact, à l'image de ses films finalement. Qu'il aille bosser chez Warner, je vois pas qui d'autre, vu que ce sont les seuls maintenant à faire le double format.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 16:42 
Expert

Narrateur a écrit:
Comment ça à fond ?

Non mais c'est du délire, le mec nous tape un cake parce que son film sortira pas en blueray, il est pas content perso il se casse, il veut pas faire Transformers 2, tant mieux, je savais le mec pas bien futé mais là il est tombé au plus bas dans mon estime, qu'il aille faire sa crise ailleurs, aucun self control, aucun tact, à l'image de ses films finalement. Qu'il aille bosser chez Warner, je vois pas qui d'autre, vu que ce sont les seuls maintenant à faire le double format.

ça va respire... perso je m'en bat les couilles qu'il fasse transformers 2 ou pas. Ces histoires de guerre de format c'est des bullshit et je trouve ça bien que des réalisateurs s'engagent là dessus.. parce qu'au final c'est le consommateur qui se fait couillonner et c'est le studio qui s'en met plein les poches.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 19:43 
Meilleur Foruméen

Narrateur a écrit:
Comment ça à fond ?

Qu'il envoie balader un Transformers 2 pour ca me parait gros...mais je comprends qu'il soit venere.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 02:56 
Expert

C'mon michael !!! You can't do it !

P'tite bite, petite bite PE-TI-TE BI-TE !

Citation:
So I think I might be back on to do Transformers 2!

Le reste ici avant que le billet ne soit encore supprimé :

Citation:
Last night at dinner I was having dinner with three Blu-Ray owners, they were pissed about no Transformers Blu-Ray and I drank the kool aid hook line and sinker. So at 1:30 in the morning I posted - nothing good ever comes out of early am posts mind you - I over reacted. I heard where Paramount is coming from and the future of HD and players that will be close to the $200 mark which is the magic number. I like what I heard.

As a director, I'm all about people seeing films in the best quality possible, and I saw and heard firsthand people upset about a corporate decision.

So today I saw 300 on HD, it rocks!

Je rappel que le forum du blog de Bay était indisponible aujourd'hui, donc c'est que ça a du chier d'une manière ou d'une autre !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007, 23:51 
Meilleur Foruméen

Pour ceux qui savent pas (la news date d'il y a qques jours), la BO sort enfin le 9 octobre.

et j'ai revu le film une 4e fois ce soir pour accompagner des potes retardataires

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Transformers : The Last Knight (Michael Bay, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

15

2580

14 Juil 2017, 00:27

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Transformers : L'Âge de l'extinction (Michael Bay - 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Mufti

164

12936

13 Oct 2014, 14:27

MoviesCloseUp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Transformers - Dark of the Moon (Michael Bay, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Film Freak

210

18572

25 Mar 2014, 08:17

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Transformers - Revenge of the Fallen (Michael Bay, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Ozymandias

265

21177

16 Avr 2012, 14:14

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sicko (Michael Moore - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Z

52

5919

25 Nov 2007, 16:53

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Shoot 'Em Up (Michael Davis, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

45

5250

03 Mai 2008, 15:46

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amer Béton (Michael Arias - 2007)

Blissfully

3

2470

07 Sep 2009, 06:32

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trick 'r Treat (Michael Dougherty, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

16

2541

23 Mar 2010, 23:24

F-des-Bois Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Michael Clayton (Tony Gilroy, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

37

4198

18 Avr 2008, 22:40

The Scythe-Meister Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un coeur invaincu (Michael Winterbottom - 2007)

Blissfully

13

1759

11 Juin 2007, 01:49

Mon Colonel Voir le dernier message