Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 15:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 618, 619, 620, 621, 622, 623, 624 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2010, 12:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Ozymandias a écrit:
Et puis Ségolène qui retente le coup. Mais bien sûr, vas-y ma grande, ça va marcher.


Elle avait prédit d'autres victoires.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 12:28 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Ozymandias a écrit:
Karlito a écrit:
Martine a autant de chance d'être élue que deud et moi de faire la couverture de TÊTU en duo.


D'accord, mais quelles chances a Ségolène après la déroute de 2007 ? Sachant que ses sorties depuis 3 ans ont été toutes plus ridicules les unes que les autres ?


ah mais ségolène c'est encore pire ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 12:30 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
C'est l'absence de leader qui fout le ps dans une situation merdique.Même avec un candidat choisi suffisamment tôt (c'est à dire pas 6 mois avant...) , ils vont encore trouver le moyen de se tirer dans les pattes .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 12:37 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Karlito a écrit:
C'est l'absence de leader qui fout le ps dans une situation merdique.Même avec un candidat choisi suffisamment tôt (c'est à dire pas 6 mois avant...) , ils vont encore trouver le moyen de se tirer dans les pattes .


C'est ça qui me tue. Mais bon, ils ne seront jamais dans la merde à cause de leur défaite, ils s'éclateront avec leurs petites phrases pendant 5 années supplémentaires, et puis voilà. Pendant que notre pays partira à un peu plus dans tous les sens, ruiné, bradé à droite à gauche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Il serait "drôle" que le Président, qu'il soit de droite ou de gauche, soit immédiatement en cohabitation.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 12:40 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Billy Budd a écrit:
Il serait "drôle" que le Président, qu'il soit de droite ou de gauche, soit immédiatement en cohabitation.


Oui, ça nous rappellerait des souvenirs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 12:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
C'est vrai que je vois bien Sarkozy élu ric-rac et ensuite le radis rose/vert au parlement....

huhuhu !

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 12:51 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Karlito a écrit:
C'est l'absence de leader qui fout le ps dans une situation merdique.Même avec un candidat choisi suffisamment tôt (c'est à dire pas 6 mois avant...) , ils vont encore trouver le moyen de se tirer dans les pattes .


C'est surtout l'absence d'un programme clair qui tue le PS, et qui relègue le jeu des personnalités à un spectacle de marionnettes.

Perso je suis solidement décalé à gauche sur le PG, y a un petit coup à jouer.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 12:59 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Z a écrit:
Karlito a écrit:
C'est l'absence de leader qui fout le ps dans une situation merdique.Même avec un candidat choisi suffisamment tôt (c'est à dire pas 6 mois avant...) , ils vont encore trouver le moyen de se tirer dans les pattes .


C'est surtout l'absence d'un programme clair qui tue le PS, et qui relègue le jeu des personnalités à un spectacle de marionnettes.

Perso je suis solidement décalé à gauche sur le PG, y a un petit coup à jouer.



ah ça c'est l'éternel problème de l'œuf et de la poule ... est ce que le leader impose un programme commun ou est ce que le leader émerge d'un programme commun ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 13:09 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
La deuxième solution m'a toujours semblé complètement impossible à mettre en place (y a peut-être eu des exemples, après). Mais dans un parti politique sain, ou du moins jeune, il y a tout de même une dynamique construite autour d'idées fondamentales communes à tous, et ça apaise déjà un peu les tensions dans le sens où le candidat gagnant, au-delà de proposer une vision, amène quand même avec lui le principal des envies du parti. La le PS il n'ont aucune idée générale, d'ensemble ; leur pseudo-programme, dévoilé il y a quelques semaines, est une succession de petites décisions-détails. Y a aucune ambition. A la limite la sixième république de Montebourg, mais le mec est tellement insupportable qu'il n'a aucune chance, et c'est de toute façon une idée qu'il porte quasi-seul au sein du PS.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 13:16 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
bah le PS c'est ça :

- mardi 9h10 : communication sur la déclaration commune sur les retraites avec telle ou telle propositions/mesures.
- mardi 10h30 : communication de X qui dit que non il n'est pas d'accord avec la proposition 2
11h30 : communication de Y qui lui n'est pas d'accord avec la mesure 14
etc ...

C'est BEAU !

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 13:19 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Ah mais oui, c'est virtuose de toute façon. Mais là, le côté "triple-entente" et trois jours plus tard déclaration de Royal, ca restera dans l'Histoire je crois.

Ca aurait du exploser il y a 3 ans le PS, que chacun se disperse dans des parti annexes qui puissent avoir la chance de s'affronter. En l'état, c'est un gros truc immobile qui avale la moitié des voix, et qui bloque toute possibilité de mouvement (et de victoire ?) à gauche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 13:58 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Tout le monde s'en aperçoit, mais combien vont encore voter pour le PS ? Beaucoup trop, malheureusement. Tous les candidats sont éclaboussés de mille contradictions rien que sur les 3 dernières années passées dans l'opposition bêtement anti-sarkozyste, malgré la faveur du mouvement populaire contre le projet de retraite, malgré la profusion d'affaires qui entache le parti majoritaire (de l'anecdotique affaire des cigares à Karachi), malgré les abstentions de plus en plus fortes, malgré le retour à gauche aux dernières élections...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 14:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
En même temps, à défaut de mieux, hein ...
Je me sens pas à droite (c'est surtout au niveau social et sécuritaire que cette politique me dégoûte, au niveau économique c'est autre chose), je trouve les mecs du centre ridicules et je ne suis clairement pas à gauche de la gauche (et ça va pas s'arranger avec ma situation professionnelle et les impôts que je vais payer l'année prochaine :lol: )
Je crois que je vais voter blanc, comme d'hab, et voter contre Sarko au second tour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 14:10 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Je sais pas, j'ai jamais trouvé les types du centre, les écologistes, ou la gauche de la gauche plus ou moins ridicules que les protagonistes phares des deux grands partis... Pour moi c'est la même lourdeur. Quand tu as le trio Royal-Sarkozy-Bayrou en 2007, ils sont tous les trois aussi ridicules les uns que les autres. Donc pour le reste, à moins d'une personnalité qui me file vraiment l'envie de gerber, ca se joue au programme. Et comme le blanc n'est pas comptabilisé...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 618, 619, 620, 621, 622, 623, 624 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1202

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1277

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8417

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1365

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1394

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1817

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6752

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1266

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11583

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5295

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web