Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 14:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 573, 574, 575, 576, 577, 578, 579 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2010, 10:57 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36307
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
En gros, juste après les premières estimations de 20h, sur ITV, ils donnent la parole à Lefevbre qui entame donc son speech "ce n'est pas une défaite" et blabla l'abstention, et blabla pas de sanction, etc.

Et une fois terminé, ITV s'adresse alors à Cambadélis : "avez vous un commentaire sur la réponse de M. Lefebvre?".
Et là d'un air blasé, mode "remballe", il dit : "Oui il a un peu fait son Domenech quoi..."
BIM.
Et après il enchaîne...mais ce soundbite était cinglant sur le coup, on était morts de rire.


Bof.

AAAAH T'AIME PAS CA HEIN LA NON-APPROBATION HEIN !!

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2010, 11:02 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86261
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
En gros, juste après les premières estimations de 20h, sur ITV, ils donnent la parole à Lefevbre qui entame donc son speech "ce n'est pas une défaite" et blabla l'abstention, et blabla pas de sanction, etc.

Et une fois terminé, ITV s'adresse alors à Cambadélis : "avez vous un commentaire sur la réponse de M. Lefebvre?".
Et là d'un air blasé, mode "remballe", il dit : "Oui il a un peu fait son Domenech quoi..."
BIM.
Et après il enchaîne...mais ce soundbite était cinglant sur le coup, on était morts de rire.


Bof.

AAAAH T'AIME PAS CA HEIN LA NON-APPROBATION HEIN !!

L'effet était annulé par la balise spoiler qui annonçait la blague ET par ton" maintenant que t'as bien fait monter la sauce...".


You have much to learn...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2010, 18:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Lefebvre est ridicule, c'est la risée de la 5ème République.
Même au Grand Journal ils se sont foutus de sa gueule, c'est dire.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2010, 20:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
http://www.20minutes.fr/article/391994/ ... r-rien.php

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2010, 11:24 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
mais où est Lefebvre ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2010, 11:31 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
je trouve ça d'une tristesse ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2010, 12:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Karlito a écrit:
mais où est Lefebvre ?


Je pense sincèrement qu'ils l'ont caché. Je ne l'ai vu apparaitre que sur France 3 vers 22h.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2010, 12:33 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86261
Localisation: Fortress of Précarité
La réforme de la santé de Barack est passée.

Ca tue, non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2010, 12:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9748
Localisation: Ile-de-France
...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2010, 12:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
C'est cool pour les américains.

Notamment les 10% des habitants du midwest qui n'ont plus de dents!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2010, 12:45 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86261
Localisation: Fortress of Précarité
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2010, 10:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Karlito le site du dard est prêt:

http://www.le-dard.com/

Citation:
Depuis mercredi, le site du D.A.R.D. est ouvert. Site d'un rassemblement humaniste et citoyen de conscience et de pression, voulu par Patrick Sébastien.

Le DARD comme droit au respect et à la dignité. Patrick Sébastien a créé ce rassemblement pour tous ceux qui pensent comme lui que l'être humain doit devenir la priorité absolue de notre société. Le site sur http://www.le-dard.com/

Vous pouvez lire et télécharger - légalement - sur le lien suivant environ un tiers du manifeste paru hier en librairies (droits reversés intégralement au rassemblement), "Une révolte, pas une révolution". Ce sont les principaux points du manifeste qui sont mis en ligne gratuitement. Clic sur ce lien officiel ledard.com.

Le début :
"Alors, on fait quoi ?

On continue à se contenter du moins grave, du moins pire ? On continue d’accepter sans broncher d’être floués, manipulés, niés ? On se barricade un peu plus dans nos niches ? On persiste et on se signe ? Dieu reconnaîtra les chiens ! On continue à donner la papatte ? Couché ! Assis ! Au pied ! Va chercher !

La SPH n’existe pas. C’est aux humains de se protéger eux-mêmes.
Alors, on fait quoi ?

Ce manifeste a été écrit après mûre réflexion mais aussi avec la motivation de l’instant. Ainsi, y trouverez-vous sans doute des excès ou des oublis que le temps me dictera d’atténuer ou de combler. Je ne vous demande pas d’adhérer à 10 tous mes propos ni de suivre mes désirs au mot près. Vous imposer d’approuver ce texte à la lettre serait une requête intégriste. Ce n’est absolument pas mon but. Mais si votre conviction est que l’être humain est une priorité absolue, et qu’il doit être remis au centre de toutes les décisions politiques, vous trouverez dans ces lignes un écho à votre espérance".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2010, 11:11 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
ouais !!! j'y suis allé ce matin , mais j'ai pas eu le temps de vous en parler .

C'est le FUTUR .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2010, 11:26 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Karlito a écrit:

C'est le FUTUR .


Et comme souvent dans les films d'anticipation, celui-ci est cauchemardesque...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2010, 13:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
- "Notre devise est « Efforçons-nous ». Libre à vous de l’inscrire sur les supports que vous désirerez.
Il y a également un geste (le poing fermé sur le coeur) que j’ai choisi pour nous identifier."

- "On devrait écrire sur les berceaux « haïr tue », comme on écrit « fumer tue » sur les paquets de cigarettes. Ce n’est pas immédiat, certains y échappent, mais la haine fait plus de mal à ceux qui en abusent, qu’à ceux auxquels ils la soufflent en pleine figure. Haïr tue, et pardonner aide à survivre !"

- "Chaque membre du D.A.R.D. ne devrait en aucun cas s’arrêter à l’apparence première. Une fille trop maquillée en jupe ultracourte n’est pas obligatoirement une putain. Un riche n’est pas forcément méchant. Un pauvre n’est pas toujours gentil. Les salauds, pas plus que les héros, ne se distinguent au premier coup d’oeil. Il n’y a que la discussion, le contact et la curiosité qui peuvent nous fabriquer un jugement définitif."

- "À l’issue du premier tour, et ce, quels que soient les deux candidats restants, j’irai présenter le livre de promesses à chacun d’entre eux. Le marché alors sera simple : celui qui s’engagera, sur l’honneur et par écrit, à faire appliquer dans les deux ans le plus de propositions aura nos voix. Il pourra alors y avoir trois cas de figure.
Premièrement : une escalade « d’enchères », au bout desquelles celui qui se sera engagé sur le maximum de promesses emportera nos votes.
Deuxièmement : l’engagement des deux à appliquer l’intégralité des propositions. Et dans ce caslà,
vous voterez alors pour qui bon vous semble, puisque notre victoire sera d’ores et déjà acquise.
Enfin troisièmement, et là ce serait le pire : qu’aucun des deux ne daigne signer ce livre de promesses. Ce dernier cas aurait une signification criante et surtout dangereuse. Cela impliquerait que les deux présidentiables se moquent éperdument de la dignité du peuple et de son désir d’être respecté. Je laisserai à chacun le droit d’en tirer les conclusions qui s’imposeront.
Mais s’il advenait que ce refus déclenche une colère incontrôlable, les deux prétendants en seraient à égalité totalement
responsables. Nul doute que les membres du D.A.R.D. seraient les premiers à exprimer cette colère que je comprendrais quelle que soit la forme qu’elle prenne, et quelque excès qu’elle entraîne."

- "Le contre-argument à l’efficacité de cet échange saute aux yeux : et si, après avoir signé, l’élu suprême ne respecte pas son engagement ? La question est inévitable. Voici la réponse : le livre de promesses sera rédigé de telle manière qu’il débutera par : « Je soussigné… m’engage sur l’honneur à faire appliquer dans les deux ans les propositions qui suivent. » Il se terminera par « Si je ne tenais pas mon engagement, je ne serais plus digne d’exercer ma fonction. »"

C'est beau.

Je suis d'accord pour les pauvres qui ne sont pas toujours gentils, il fallait que ça soit dit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 573, 574, 575, 576, 577, 578, 579 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1202

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1277

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8417

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1365

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1394

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1818

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6752

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1266

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11584

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5295

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web