Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 08:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 506, 507, 508, 509, 510, 511, 512 ... 2175  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2009, 22:39 
Expert

Noony a écrit:
Bub a écrit:
Mais dans une élection à un tour, la gauche française a plus de sièges que la droite... Même sur ce tour là!

Euh... justement non.

Image

Sauf que le modem, c'est plus l'Udf. C'est pas la droite, c'est pas la gauche.

Espace branleurs

MessagePosté: 07 Juin 2009, 22:42 
Expert

Oui enfin à t'entendre, la droite est largement battue etc.

On va pas pinailler sur qui est le MoDem ou qui que ce soit, mais le contrat de cette élection, c'est d'arriver en premier. Crier victoire pour la gauche ce soir en disant "à deux tours blablabla", l'an prochain, c'est une nouvelle rouste qui s'annonce.

MessagePosté: 07 Juin 2009, 23:36 
Expert

En fait il semble qu'en période de crise les principaux partis de droite n'aient pas de soucis à se faire pour autant que leurs leaders aient un minimum de charisme. Au Canada au niveau fédéral les conservateurs ont été réélus après un bilan mitigé et un leader charismatique mais très contesté, au Québec ce sont les libéraux qui ont été ré-élus (le parti conservateur n'existant quasiment pas au québec) après un bilan là aussi mitigé. Bon les américains ont prouvés le contraire, mais ils ont été aidés par un très mauvais Bush et un très Fort Obama.

MessagePosté: 07 Juin 2009, 23:51 
Expert

http://www.elections2009-results.eu/fr/index_fr.html

Estimation des nombres de sièges pour chaque parti en Europe. Ca craint. Puis les italiens c'est plus possible là, faut les virer.
J'avoue tout de même être très satisfaite par le score des écolos en France. Ma mini consolation....

MessagePosté: 07 Juin 2009, 23:59 
Expert

Ça me semble d'ailleurs plus utile et judicieux de voter écolo aux européennes qu'aux élections nationales...

MessagePosté: 08 Juin 2009, 01:12 
Successful superfucker

Bub a écrit:
Donc super content.

C'est surtout la première fois depuis des lustres que le pouvoir en place gagne des élections intermédiaires.

Et pour un gouvernement réformistes les sondages sont quand même très favorables à Sarko et Fillon, comparés à Chirac, Juppé et Villepin.

MessagePosté: 08 Juin 2009, 02:48 
Expert

Karloff a écrit:
A 60% ils ne votent plus du tout

ce fut quand même la PIRE campagne de l'histoire.

Tout le monde y est pour quelque chose.

Entre les délires sur l'insécurité, l'indifférence des médias, l'absence de tête de liste capables de parler (Mariel et Harlem ne sont pas glamour)...

Le Bobo parisien (celui qui MET dans la poubelle jaune) et la ménagère conscerné (celle qui a regardé home pour soulager sa conscience) a vu dans la combi Eva Joly-Dani le rouge la réponse alternative au pouvoir en place, ils seront fiers demain de dire qu'il ont voté pour le bon cheval, celui-là même qui est au parlement européen et qui ne fera rien de plus qu'avant (ah, si, il va se présenter en Allemagne la prochaine fois, alternance, tout ça)...

Quant aux fidèles, ils ont voté dans leurs camps respectifs et les autres, les seuls qui sont censés sont restés chez eux à mater Federer ou la Formule 1, puis se sont reposés parce que demain on bosse et en plus il pleut, putain, pourquoi sortir.

Moi on m'a viré des listes fin novembre pour une raison d'adresse débile, et j'ai pas trouvé le temps de courir m'inscrire avec ma nouvelle adresse pour aller voter...au même bureau de vote (et j'ai juste tout un petit peu honte, sisi).

Mais franchement, filer un vote à José la moustache et ses camarades "Optic 2000", ça m'aurait fait mal au cul, filer un vote à Harlem, c'est soutenir le "vote utile" qui nous l'a mise profond il y a peu, filer un vote à Mariel, ça aurait été injuste vis à vis des autres (pourquoi sa salade plutôt que celle d'Harlem, c'est parce qu'il est noir, c'est ça?), et les restants sont tout aussi médicalement contre-indiqué qu'un jambon mexicain.

Et puis l'Europe on s'en bat les couilles, de toute façon, nous on est en Sarkozy...

Image
Souriez!

MessagePosté: 08 Juin 2009, 08:17 
Expert

En fait le PS et Europe Ecologie font le même score au niveau national... Et en Ile de France, Dani est devant.

Dans mon département, la liste antisioniste fait presque 3%.

C'est un peu rude!

MessagePosté: 08 Juin 2009, 08:27 
Bisounours priapique

c'est qd même l'échec du 'je fais une campagne de nawak où je sais juste taper sur sarko' ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 08 Juin 2009, 08:33 
Expert

Pfff c'est l'échec de cette ornière dans laquelle le PS s'est lui même foutu.

MessagePosté: 08 Juin 2009, 08:36 
Bisounours priapique

au final , ça donne un effet 'bush' , plus on tape dessus sans proposer grand chose , plus on le renforce .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 08 Juin 2009, 09:59 
Robot in Disguise

J'ai lu ça tout à l'heure, sous la plume de Michèle Cotta:

"Ca y est, c'est parti: je ne sais pas ce qu'il restera de cette campagne européenne, mais, franchement, je crains qu'elle ne marque le point d'orgue de l'extrême confusion qui règne en ce moment dans la vie politique française. Qu'a-t-on donc entendu, tout à l'heure, lors de cette première grande confrontation ? A vrai dire, tout et le contraire de tout ! Jamais autant les ambiguïtés, les rivalités, la confusion, en un mot, ne sont apparues aussi clairement sous l'oeil cruel des caméras".

Dans le journal ?

Non, dans Carnets secrets de la Ve République, au sujet des Européennes de... 1979.

MessagePosté: 08 Juin 2009, 10:17 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
J'ai lu ça tout à l'heure, sous la plume de Michèle Cotta:

"Ca y est, c'est parti: je ne sais pas ce qu'il restera de cette campagne européenne, mais, franchement, je crains qu'elle ne marque le point d'orgue de l'extrême confusion qui règne en ce moment dans la vie politique française. Qu'a-t-on donc entendu, tout à l'heure, lors de cette première grande confrontation ? A vrai dire, tout et le contraire de tout ! Jamais autant les ambiguïtés, les rivalités, la confusion, en un mot, ne sont apparues aussi clairement sous l'oeil cruel des caméras".

Dans le journal ?

Non, dans Carnets secrets de la Ve République, au sujet des Européennes de... 1979.

Michèle cotta c'est un peu notre nostradamus, tu peux appliquer ses textes à tout moment de la vie politique francaise.

MessagePosté: 08 Juin 2009, 10:29 
Bisounours priapique

Citation:
Nicolas Sarkozy salue le "succès" de l'UMP et annonce dans un communiqué qu'il prendra "dans les jours qui viennent des initiatives ouvrant de nouveaux chantiers" pour poursuivre les réformes. "Les Français ont marqué leur reconnaissance pour le travail accompli pendant la présidence française de l’Union européenne et leur soutien aux efforts engagés par le gouvernement pour sortir d’une crise mondiale sans précédent", estime-t-il.

ça promet :twisted:

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 08 Juin 2009, 10:46 
Déprimant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 506, 507, 508, 509, 510, 511, 512 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1393

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message