Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 05:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 501, 502, 503, 504, 505, 506, 507 ... 2175  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juin 2009, 20:10 
Expert

Bon Sarkozy est définitivement le plus grand tocard de l'univers :
http://fr.news.yahoo.com/63/20090530/tp ... c6428.html

C'est une honte d'être Français à Londres, il se fait trasher par les journaux quasi tous les jours. Tous, de manière grivoise, décrivent un président peu respectueux de l'étiquette, peu respectueux des hommes et des nations, bien entendu en des termes bien moins élogieux. Ridicule.

Sinon, jacquot, mon idole se lache apparemment dans un documentaire bientôt diffuser sur france 5. Je vais le rater, normal.
http://fr.news.yahoo.com/63/20090604/tp ... c6428.html

Franchement, si j'avais le temps, j'ouvrirai un site internet compilant toutes les conneries, contradictions, bavures, vidéos de notre connard de président. Si ça existe d'ailleurs, un lien provoquerait des papillons dans mon slip.

Image

MessagePosté: 04 Juin 2009, 20:18 
Ap'héros

Citation:
Jean Quatremer écrivait alors ses interlocuteurs avaient retiré de leur entretien « la désagréable sensation que Sarkozy, non seulement avait un sérieux problème avec les musulmans, mais avait du mal à maîtriser ses nerfs. »

Sans dec'...

MessagePosté: 04 Juin 2009, 20:20 
Expert

Bub a écrit:
Teaser de la mort... Tadadam. Regardez, ça bouge, chez Chabot!

Mélenchon: "allez au diable Mme Chabot" :D

MessagePosté: 04 Juin 2009, 20:23 
Expert

Mr Chow a écrit:
Bub a écrit:
Teaser de la mort... Tadadam. Regardez, ça bouge, chez Chabot!

Mélenchon: "allez au diable Mme Chabot" :D

Mais là, y avait moyen de faire une super bande annonce hollywoodienne avec ce débat... Impressionnant! (en même temps, c'est n'importe quoi, ce débat putain, j'ai jamais vu un truc pareil...!!!!!)

Espace branleurs

MessagePosté: 04 Juin 2009, 20:40 
Expert

avec les deux tables séparées façons "Le plus grand cabaret du monde" et Cohn Bendit qui gueule à l'autre bout du plateau

MessagePosté: 04 Juin 2009, 21:20 
Expert

Le top du débat, c'est quand ce petit point de vocabulaire: Aujourd'hui, on pratique plus le libre-échange en Europe, apparemment, mais le libre-échangisme... :shock: .

Mais franchement, dans ces cas là, je vois pas pourquoi certains s'y opposent.

Espace branleurs

MessagePosté: 04 Juin 2009, 21:38 
Expert

Pandor a écrit:

C'est une honte d'être Français à Londres, il se fait trasher par les journaux quasi tous les jours. Tous, de manière grivoise, décrivent un président peu respectueux de l'étiquette, peu respectueux des hommes et des nations, bien entendu en des termes bien moins élogieux. Ridicule.

Sinon, jacquot, mon idole se lache apparemment dans un documentaire bientôt diffuser sur france 5. Je vais le rater, normal.

Franchement, si j'avais le temps, j'ouvrirai un site internet compilant toutes les conneries, contradictions, bavures, vidéos de notre connard de président. Si ça existe d'ailleurs, un lien provoquerait des papillons dans mon slip.

Ouais enfin les anglais quoi ! Ils sont surtout trop content de faire du frensh bashing sur le dos de notre président...

MessagePosté: 04 Juin 2009, 22:16 
Expert

Lol, le mot de la fi de Chabot, désépérée : "L'idée de ce débat c'était de donner envie de voter, je ne suis pas sûr que ça ait réussi".

En même temps elle n'y est pas non plus pour rien, mais c'est vrai que c'était hallucinant.

Espace branleurs

MessagePosté: 04 Juin 2009, 22:18 
Petit joueur

///

Dernière édition par m00 le 04 Juin 2009, 23:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Juin 2009, 22:24 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Pandor a écrit:

Ouais enfin les anglais quoi ! Ils sont surtout trop content de faire du frensh bashing sur le dos de notre président...

Ouais enfin les Anglais ne détestent pas autant les Français que l'inverse. Et dans l'absolu, tous les ingrédients sont réunis pour basher Sarko.
Les articles que je cite sont français.
Sarko est une horreur, l'incarnation de ce que la politique a de pire :
le bling-bling de Berlusconi
le chauvinisme et l'arrogance De Gaulle
l'électorat de Le Pen
la bétise de Bush
+ le physique d'un minipouce
T'as pas besoin d'être Anglais pour basher, faut juste être un minimum clairvoyant.

Image

MessagePosté: 04 Juin 2009, 22:26 
Expert

Tu parles de clairvoyance? Il n'y a pas une ONCE d'objectivisme et de réflexion dans tes propos.

MessagePosté: 04 Juin 2009, 22:29 
Expert

lol
C'est volontairement exagéré comme propos.
Mais je suis content de te voir réagir dans la section politique pour défendre un saint-homme.

Tu peux avancer quelque-chose pour me contredire sur ces propos à l'emporte-pièce au moins ?

Image

MessagePosté: 04 Juin 2009, 22:31 
Expert

Nijal a écrit:
Tu parles de clairvoyance? Il n'y a pas une ONCE d'objectivisme et de réflexion dans tes propos.

Sur la réflexion, tu as raison on est clairement dans le perçu (quoiqu'on forme des jugements avec des concepts sur ce perçu... disons dans le résumé. Mais les exemples ne manquent pas.)

Mais les caractéristiques restent quand même d'une objectivité incontestable...! Faut vraiment être aussi débile que la personne viséepour pas le reconnaître...

Espace branleurs

MessagePosté: 04 Juin 2009, 22:34 
Expert

Bub a écrit:

En même temps elle n'y est pas non plus pour rien, mais c'est vrai que c'était hallucinant.

si elle voulait créer une ambiance de cacophonie et de cour de récrée elle et les concepteurs de l'émission ne pouvaient pas faire mieux, elle est toujours aussi incapable de gérer un débat. Maix là on a vraiment atteint des sommets dans le n'importe quoi (le craquage de De Villers contre Cohn Bendit et Besancenot :lol: ). Et ce grand moment de tour de table où Chabot essaye de synthétiser tous les enjeux de l'élection sur le truc du rosé... :|

Pendant ce temps "Ripostes" de Moati est supprimé l'an prochain de France 5 et c'est là qu'on voit que ça va manquer s'il ne reste plus que des émissions de ce genre.

MessagePosté: 04 Juin 2009, 22:47 
Expert

un résumé du grand barnum de ce soir :

http://europeennes.blog.lemonde.fr/2009 ... u-pugilat/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 501, 502, 503, 504, 505, 506, 507 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8519

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1393

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message