Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 407, 408, 409, 410, 411, 412, 413 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 18:27 
Bisounours priapique

Bah je trouve juste qu'a 83 ans , y a qd meme mieux à faire que de se faire élire en distribuant des enveloppes ... enfin je me comprends .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 19:10 
Expert

Mon Colonel a écrit:
C'est quoi le délire avec Dassault ? y a quelque chose de symbolique là dedans ou c'est juste pour casser du sucre sur le dos d'un vieux patron ?

Bah non, il nous a sauvé des goulags... (Un goulag à Corbeil Essones, ç'aurait pas été classe)... :lol:

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 19:40 
Expert

Karlito a écrit:
Bah je trouve juste qu'a 83 ans , y a qd meme mieux à faire que de se faire élire en distribuant des enveloppes ... enfin je me comprends .

oui là je suis je suis d'accord mais sur plusieurs milliers de communes là je vois 2-3 rouges qui se focalisent sur une personne et je me demande c'est quoi :

- l'age ?
- le coté patron ?
- l'armement ?
- son étiquette politique ?

un mix de tout ça surement...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 19:44 
Expert

Mon Colonel a écrit:
oui là je suis je suis d'accord mais sur plusieurs milliers de communes là je vois 2-3 rouges qui se focalisent sur une personne et je me demande c'est quoi :

- l'age ?
- le coté patron ?
- l'armement ?
- son étiquette politique ?

un mix de tout ça surement...

Si tu veux savoir un peu la gestion de Dassault de Corbeil Essonnes tu peux écouter un reportage en 2 parties là : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1388
L'intérêt pour Dassault ici est parti de là (en ce qui me concerne je vote à Corbeil et je peux t'assurer que tout ce qui est dit est vrai et connu par la plupart des corbeillois).

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 23:31 
Expert

Karl le mort-vivant a écrit:
Mon Colonel a écrit:
C'est quoi le délire avec Dassault ? y a quelque chose de symbolique là dedans ou c'est juste pour casser du sucre sur le dos d'un vieux patron ?

Bah non, il nous a sauvé des goulags... (Un goulag à Corbeil Essones, ç'aurait pas été classe)... :lol:

Je trouve très drôle de stigmatiser cette attitude de Dassault face au PC et en même temps pleurer le Tibet

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 23:38 
Expert

Billy Budd a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Je trouve très drôle de stigmatiser cette attitude de Dassault face au PC et en même temps pleurer le Tibet

C'est à moi que tu parles? Tu m'as déjà entendu parler de Tibet? Je serais curieux d'apprendre ce que j'en ai dit... En plus, je vois trop pas le rapport.

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 23:40 
Expert

Non, effectivement, je me suis emmêlé dans les quotes, mais plus généralement, que les communistes de la ceinture rouge hurlent au loup, c'est pissant

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 23:42 
Expert

Billy Budd a écrit:

:?:

Piriou aurait envahit le Tibet ?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 23:48 
Expert

jiko a écrit:
Billy Budd a écrit:

Lol. Dassault nous avait prévenus. ( Et Dassault mis à part, j'ai quand même entendu le mot Bolchevik sur la trois,(régionale, OK, mais quand même) hier... e savais pas qu'il s'étaient refaits à ce point., mais delà à ce qu'on en parle comme ça, et qu'on ne parle que des villes qu'ils nt perdu, c'est signe qu'on a peur qu'ils commencent à se refaire, ou alors qu'on a vraiment changé de stratégie à leur égard.

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 07:53 
Expert

jiko a écrit:
Billy Budd a écrit:

Je ne doute pas qu'il a notamment soutenu l'envahissement de l'Afghanistan

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 09:40 
Expert

Billy Budd a écrit:
jiko a écrit:
Billy Budd a écrit:

Je ne doute pas qu'il a notamment soutenu l'envahissement de l'Afghanistan

Tu devrais douter un peu plus.
Déjà la Chine et la Russie c'est pas le même pays, la même histoire, et l'Afghanistan c'est les années 80. Ca fait alors un bail que le PCF n'est plus sous influence soviétique. Tout ça c'est des raccourcis pas très sérieux (ou alors alllons y, on vote pour Sarkosy donc on est pro-américain donc on est pour les coups d'Etat et les dictatures militaires au Chili ? Voyons). En fait on n'est pas loin de la rhétorique de Dassault dans ce que tu dis. Voter Piriou (communiste en fait) ce serait voter pour l'invasion en afghanistan. Et pour les Goulags tant qu'on y est. Le PC a assez de défauts et de points critiquables politiquement pour qu'on ait besoin de lui remettre le couteau entre les dents.

Par ailleurs je connais personnellement Piriou. Il y aurait pleins de choses à redire, politiquement entre autres, mais on ne peut pas lui faire ce genre de procès d'intention, il n'a jamais été pour l'invasion de quelque pays que ce soit.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 09:53 
Expert

jiko a écrit:
Tu devrais douter un peu plus.
Déjà la Chine et la Russie c'est pas le même pays, la même histoire, et l'Afghanistan c'est les années 80.

Leurs régimes respectifs ont globalement été soutenus par les mêmes

jiko a écrit:
Ca fait alors un bail que le PCF n'est plus sous influence soviétique.

Depuis que l'Union Soviétique n'existe plus, et ses finacements non plus, en effet

jiko a écrit:
Par ailleurs je connais personnellement Piriou. Il y aurait pleins de choses à redire, politiquement entre autres, mais on ne peut pas lui faire ce genre de procès d'intention, il n'a jamais été pour l'invasion de quelque pays que ce soit.

Je veux bien te croire - puisque tu le connais, il a rejoint le PCF à quelle époque ?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 10:50 
Expert

Billy Budd a écrit:
Leurs régimes respectifs ont globalement été soutenus par les mêmes

Va dire à un maoiste qu'il est stalinien et tu te prends une tête.
Sinon la Chine des années 60 n'a pas été soutenue par ceux qui ont soutenu la Russie des années 80 (d'ailleurs celle ci a-t-elle été soutenue pour ce qui est de l'Afghanistan ? Rien n'est moins sûr). Encore une fois tu englobes tout et tu mélanges de manière grossière. Le communisme en France en 1960 et celui de 1980 n'est pas du tout le même. Tout mettre dans le même sac, une fois de plus, c'est pas très serieux.

Billy Budd a écrit:
Je veux bien te croire - puisque tu le connais, il a rejoint le PCF à quelle époque ?

Non mais que je le connaisse c'est accessoire dans ce que je te disais, le fait que je trouve tes propos blindés de raccourcis intellectuels.
Cela dit, aucune idée de quand il a adhéré au PC (années 60-70 j'imagine), on n'est pas pote non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 10:54 
Expert

jiko a écrit:
Va dire à un maoiste qu'il est stalinien et tu te prends une tête.

Aujourd'hui, personne n'ose se rappeler qu'il a été stalinien

jiko a écrit:
Sinon la Chine des années 60 n'a pas été soutenue par ceux qui ont soutenu la Russie des années 80 (d'ailleurs celle ci a-t-elle été soutenue pour ce qui est de l'Afghanistan ? Rien n'est moins sûr). Encore une fois tu englobes tout et tu mélanges de manière grossière.

Apparemment, toi aussi

Pour ce qui est de l'Afghanistan, oui, le PCF tout simplement

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 11:02 
Expert

Billy Budd a écrit:

Leurs régimes respectifs ont globalement été soutenus par les mêmes.

Justement pas. A moins qu'on soit comme dans une perspective trop "globale"... Mais on ne parle pas de politique si c'est pour faire de l'histoire à ce niveau de généralité, sinon, on peut dire tout et n'importe quoi...

D'ailleurs on y est parti. On peux pas parler du Tibet si on défend (j'ai pas dit vote, mais défend), un candidat communiste, tout ça, à cause de l'afganistan... Je comprends plus rien.

Espace branleurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 407, 408, 409, 410, 411, 412, 413 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message