Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 18:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:31 
Le quoteur fou

Citation:
Résultats provisoires élection : 54-54,5 % pour Sarkozy

RV dans 5 ans.

Sujet du message:
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Zad a écrit:
on imagine la france d'après: http://contreinfo.info/breve.php3?id_breve=788

Perso je serai pour un fichier national génétique avec empreinte et ADN (pour tout le monde et dès la naissance), ça permettrait de résoudre des affaires criminelles en 2 temps, 3 mouvements, et honnêtement qu'est-ce qu'on en a à foutre de filer son "ADN" et ses empreintes digitales si on a rien à cacher !!!

Bien sûr, on n'en a rien à foutre de la liberté. Puisqu'on n'a rien à cacher, vivons surveillés.

Sujet du message:
Successful superfucker

Citation:
RV dans 5 ans.

T'en veux encore?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:32 
Robot in Disguise

Mon Colonel a écrit:
Si ça peut vous rassurer les français d'ici ont mis ségo devant au premier tour.

C'est vrai ??

C'est étonnant vu qu'on a tendance à imaginer que les gens qui partent vivre à l'étranger auraient plutôt tendance à s'aligner sur une politique plus libérale, plus souple, moins rigide, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:32 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
JeeB a écrit:
non mais les reflexions du genre je hais la droite francaise n'appellent autre chose que ce genre de réponse...

Si tu prends ce que je dis comme un argument, alors oui.

t'enerve pas mais tu sors des trucs machin untel brrrr
que veux tu que je reponde a ça ce que tu dis s'applique a tout un tas de gens c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:34 
Sacré trou du cul

Zad a écrit:
1984

Pas vu, pas lu, mais je trouve ça naze de faire ce fichier juste sur ceux qui font des infractions (même enfants), mais à défaut de pouvoir le faire sur tout le monde c'est la moins mauvaise des solutions... Je vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir condamner de façon plus sûre et plus vite les criminels... Par contre le coup du fichage pas de travaillage comme dit l'adage ou le sage, ça c'est ridicule, personne ne devrait pouvoir accéder à ce fichier pour une raison autre que la résolution d'une affaire criminelle...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:36 
Expert

Par contre le coup du fichage pas de travaillage comme dit l'adage ou le sage, ça c'est ridicule, personne ne devrait pouvoir accéder à ce fichier pour une raison autre que la résolution d'une affaire criminelle...

On se demande bien pourquoi tu t'arrêtes là.

Après tout, vu le nombre de chomeurs, que seul les honnêtes gens puissent travailler, quoi de plus normal ?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:36 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Si ça peut vous rassurer les français d'ici ont mis ségo devant au premier tour.

C'est vrai ??

C'est étonnant vu qu'on a tendance à imaginer que les gens qui partent vivre à l'étranger auraient plutôt tendance à s'aligner sur une politique plus libérale, plus souple, moins rigide, etc.

idée reçue, mais c'est vrai que c'est paradoxal quelque part, mais cela dit sarko etait placé 2e avec 4 à 5 point d'écart. Lepen était à 5% ;o)

Y aussi beaucoup de jeunes (18-25 ans) qui sont là en PVT donc que pour un an ils viennent juste pour l'expérience à l'etranger, ça joue surement.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:37 
Serial Modo

Beh c'est justement pour ça que c'est ultra-dangereux: si ce fichier existe, alors certains y ont accès et il est impossible d'affirmer qu'il ne sera pas utilisé à de mauvaises fins... C'est dingue que ça ne t'effleure même pas l'esprit, ça m'hallucine... Suspect: et de quoi? D'avoir participé à une manif? D'être un opposant? D'être gay? D'être x ou y ou z ?

Comment est-ce que tu contrôles les dérives? Explique-moi? Réfléchis cinq minutes, par pitié.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:37 
Sacré trou du cul

jiko a écrit:
Bien sûr, on n'en a rien à foutre de la liberté. Puisqu'on n'a rien à cacher, vivons surveillés.

En l'occurence, là on est pas surveillé, on donne juste une "signature" de nous pour prouver autant notre innocence que notre culpabilité, on est pas suivi à la trace... Ca me fait rire quand même cet argument de la "liberté", tu surfes avec un proxy ? Honnêtement, j'aurai l'impression d'être 100X moins surveillé en donnant mon ADN qu'en surfant sur internet de chez moi... Ca te fait pas chier qu'il y ait des meurtres, viols non résolus alors qu'ils pourraient l'être en un rien de temps avec un fichier comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:39 
Robot in Disguise

JeeB a écrit:
que veux tu que je reponde a ça ce que tu dis s'applique a tout un tas de gens c'est tout

Non y a pas mal de mecs à droite qui particulièrement me stressent.

Et je disais ça en mode "Horloge parlante" quoi. Vous tout de suite vous montez sur vos grands chevaux genre "Ah merde il faut que je contre-attaque à ce qu'il dit".

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:40 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
JeeB a écrit:

Et je disais ça en mode "Horloge parlante" quoi. Vous tout de suite vous montez sur vos grands chevaux genre "Ah merde il faut que je contre-attaque à ce qu'il dit".

non aucun grand cheval de ma part....c'est juste pfff ...et merde. ..VA CHIER! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:41 
Expert

jiko a écrit:

En l'occurence, là on est pas surveillé, on donne juste une "signature" de nous pour prouver autant notre innocence que notre culpabilité, on est pas suivi à la trace... Ca me fait rire quand même cet argument de la "liberté", tu surfes avec un proxy ? Honnêtement, j'aurai l'impression d'être 100X moins surveillé en donnant mon ADN qu'en surfant sur internet de chez moi... Ca te fait pas chier qu'il y ait des meurtres, viols non résolus alors qu'ils pourraient l'être en un rien de temps avec un fichier comme ça...

Nan mais une société qui infantilise, qui passe par le baton (et son organisation superieure) plutôt que par une politique du vivre ensemble...

Oui, ça me fait mal au cul d'être considéré comme suspect par principe, d'avoir son fichage comme une vache sa traçabilité.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:41 
Sacré trou du cul

Zad a écrit:
Beh c'est justement pour ça que c'est ultra-dangereux: si ce fichier existe, alors certains y ont accès et il est impossible d'affirmer qu'il ne sera pas utilisé à de mauvaises fins... C'est dingue que ça ne t'effleure même pas l'esprit, ça m'hallucine... Suspect: et de quoi? D'avoir participé à une manif? D'être un opposant? D'être gay? D'être x ou y ou z ?

Comment est-ce que tu contrôles les dérives? Explique-moi? Réfléchis cinq minutes, par pitié.

Ah j'y ai longtemps réfléchi, et c'est un des trucs qui m'interpelle le plus dans la justice actuelle, comment un fichier comme ça n'existe pas ? C'est marqué dans ton ADN que tu es gay ? Le système pourrait sans problème fonctionner dans un sens (y'a toujours des failles je te l'accorde) avec aucune consultation juste un système de comparaison avec un ADN retrouvé sur une scène de crime, l'ordi central répond si oui ou non... et basta... Et on questionne l'ordi central pour savoir si tel personne figure sur le fichier, si oui et que la comparaison n'a rien donné, la personne est donc innocente et le coupable est donc non-fichée...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 17:42 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:

T'es pas non plus obligé de penser systématiquement à voix haute...

sinon vous connaissez twitter ? si vous ne connaissez pas, cliquez là :
http://twitter.com/loiclemeur/statuses/51989482

c'est un peu l'horlange parlante en version microblogging ... Le Meur savoure déjà sa victoire, si j'étais en france je lui enverrai bien mon CV :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1216

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message