Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 04:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 19:22 
Poupée qui fait non

Billy Budd a écrit:
Mais je suis aussi d'accord pour dire qu'il doit y avoir une cause à l'hétérosexualité, si c'est cela qui te pose problème

ben surtout dire que quelque chose a une origine psychologique est pas forcément négatif à la base, donc on peut très bien que l'homosexualité découle d'un processus psychologique et s'arrêter là, ça veut pas dire que puisque c'est psychologique c'est à soigner

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 20:36 
Sweet Home

Janet a écrit:
pas de baffe... ça dépend des écoles, au collège j'ai eu un prof de maths qui frappait sur les fesses avec son grand T en bois

Ah ouais mais maintenant ça passerait plus du tout : accusation de torture + attouchements sexuels. dès l'IUFM on t'apprend qu'il faut toujours laisser la porte de la salle ouverte et de façon ostensible quand tu restes avec 1 ou quelques élèves (genre ils te posent des questions), s'il n'y a pas toute la classe, voire éviter de se retrouver dans cette siutation (bien qu'en cas de grève même à 1 seul élève tu dois faire cours).

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 21:27 
Sacré trou du cul

Janet a écrit:
pas de baffe... ça dépend des écoles, au collège j'ai eu un prof de maths qui frappait sur les fesses avec son grand T en bois

Moi je peux te dire que dès la cinquième, le premier prof qui levait la main sur moi se prennait mon poing dans la gueule et j'étais pas le seul puisque 2 mecs et une fille que je connaissais sont passés à l'acte en cinquième (coup de poing dans la tronche du prof après une baffe), en quatrième (plaquage contre un bureau après une baffe) et en troisième une fille avec qui j'étais on arrive 3/4 d'h en retard, la prof commence à nous injurier et donne une petite baffe à la fille, et là ma copine balance une baffe énorme, alors forcément j'éclate de rires (prof que j'aimais pas et qui me le rendait bien), et finalement j'ai eu exactement la même chose que la fille (8h de colles il me semble) conclusion, c'est "la honte" que les profs punissent, pas le geste... Le seul moment où j'ai vraiment eu un geste de violence c'est envers ma prof d'anglais en seconde qui a voulu me garder dans sa salle de cours, en m'aggripant fortement et en m'enfonçant ses ongles dans le bras, je lui ai demandé 2 fois de me lâcher gentiment, la troisième je l'ai envoyée sur les bureaux (mais relativement correct quand même)... Donc tout ça pour dire, à notre époque le premier prof qui lève la main s'en reprend 100X plus par les élèves (qui s'y mettent parfois à plusieurs), pas persuadé que ce soit une bonne solution ! (et à 26 ans avec un peu plus de plomb dans l'aile, je suis toujours pour que l'élève remette une calotte au prof si celui-ci à lever la main...)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 22:02 
Time traveller's wife

Delirium Tremens a écrit:
si celui-ci à lever la main...

N'empêche que t'aurais dû suivre un peu mieux en français, galopin.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 22:10 
Sacré trou du cul

Stella a écrit:
N'empêche que t'aurais dû suivre un peu mieux en français, galopin.

En plus c'est vraiment le genre de fautes que je déteste... Mais sache petite prof des bacs à sable que le français était une de mes rares matières fortes et que je ne sèchais que rarement... mais depuis la phase internet, j'écris quand même vachement moins bien, et je ne lis presque plus ce qui n'arrange rien... Dans 3 ans, je repasse le bac ! Yeah !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 17:11 
Expert

Janet a écrit:
Billy Budd a écrit:
Mais je suis aussi d'accord pour dire qu'il doit y avoir une cause à l'hétérosexualité, si c'est cela qui te pose problème

ben surtout dire que quelque chose a une origine psychologique est pas forcément négatif à la base, donc on peut très bien que l'homosexualité découle d'un processus psychologique et s'arrêter là, ça veut pas dire que puisque c'est psychologique c'est à soigner

C'est pourtant ce que pensent pas mal de gays - qu'il ne faut surtout pas mettre cela sur le compte de la psychologie

Canard_WC a écrit:
non, les réactions ne sont pas du tout disproprotionnées. Elles sont justes, au regard de ce qu'il sous-entend : une certaine prédestination ou déterminisme génétique, thèse qui n'a pas la faveur du milieu scientifique.

Dire aussi que "avoir envie de violer un enfant, ce n'est pas normal", laisse entrevoir une totale méconnaissance de la psyché humaine, et surtout cela révèle à quel point sarko a peur de ses propres pulsions... peut-être parce qu'il refuse de les voir en face ?
Mais comment un être humain peut-il changer, s'améliorer si, justement, il refuse d'affronter ses propres démons ?

Que penser de Royal alors lorsqu'elle déclare :

les pédophiles doivent se voir reconnaître leur responsabilité. Ils ne sont pas malades, ils sont des prédateurs d'enfants. Donc, ils doivent être poursuivis et condamnés en tant que tels

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/elysee_2007/20070412.AFP0393/royal_franchit_un_nouveau_palier_dans_ses_attaques_cont.html

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 17:41 
Expert

Billy Budd a écrit:

les pédophiles doivent se voir reconnaître leur responsabilité. Ils ne sont pas malades, ils sont des prédateurs d'enfants. Donc, ils doivent être poursuivis et condamnés en tant que tels

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/elysee_2007/20070412.AFP0393/royal_franchit_un_nouveau_palier_dans_ses_attaques_cont.html

ça me rappel l'affaire de montirail tiens :

Elle me fait gerber la :

http://www.dailymotion.com/video/xtkrl_royaldiffamation3

Image
Image

je sais au moins pour qui je ne voterai pas...

panel

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 17:44 
Time traveller's wife

Delirium Tremens a écrit:
En plus c'est vraiment le genre de fautes que je déteste... Mais sache petite prof des bacs à sable que le français était une de mes rares matières fortes et que je ne sèchais que rarement... mais depuis la phase internet, j'écris quand même vachement moins bien, et je ne lis presque plus ce qui n'arrange rien... Dans 3 ans, je repasse le bac ! Yeah !

Non mais je déconnais. Tu as un très bon niveau de français et en plus oui tu es plutôt du genre sans-fautes...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 23:10 
L'impertinent pertinent

Billy Budd a écrit:

Les pédophiles doivent se voir reconnaître leur responsabilité.
Ils ne sont pas malades, ils sont des prédateurs d'enfants.
Donc, ils doivent être poursuivis et condamnés en tant que tels

J'en pense qu'elle a raison, même si sa déclaration reste trop vague et assez définitive. Elle évoque plusieurs points.

Un pédophile doit être jugé responsable de ses actes, oui. Ce qui justifie sa première et en partie sa dernière phrase.

Pour le reste... Un pédophile peut être considéré comme 'malade', mais ni la science ni la médecine ne peuvent aujourd'hui faire mieux que de leur faire prendre conscience de leurs actes, et d'éventuellement en comprendre les causes. Elles ne peuvent aucunement annihiler ces pulsions, pas même chimiquement, ou empêcher la récidive ; et donc les pédophiles restent ad vitam eternam des "prédateurs d'enfants" potentiels. Ce qui finit de justifier sa dernière phrase.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 00:39 
Sacré trou du cul

Stella a écrit:
Non mais je déconnais. Tu as un très bon niveau de français et en plus oui tu es plutôt du genre sans-fautes...

C'est bon, n'en jetez plus, je vote Stella pour l'oscar 2008 du meilleur foruméen... Mais je disais aussi très honnêtement que mon niveau de français, plutôt correct à l'origine, baisse et que c'est vraiment un truc qui me fait chier !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 01:54 
Expert

Ce serait quand même énorme que l'invention du PS - le vote utile - se retourne contre eux :

Image

Citation:
Parce que faudra pas venir chouiner le 6 mai quand Nicolas sera Président de la République française…

à voir ici et là je me rend compte que j'enfrunt la lois (dédé gare à tes fesses).

Quand on voit ça on se dit que les sondages ça peut quant même bien pourire un élection... réfléchissez bien :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 02:02 
Expert

Et un petit dernier pour la route : et si Bayrou n'est pas au second tour comment reagira t-il ?

Citation:
Bref. Selon Koz-Irma, dans l’hypothèse, donc, d’une non-qualification, le plus probable est l’absence de consigne de vote, Bayrou brodant sur le “parti libre“… ses élus - sauf Lagarde et Morin - appelant à voter Sarko dès lundi… à titres personnels.

à lire ici : http://www.koztoujours.fr/?p=260

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 11:14 
Expert

Et donc 31% de participation à 12h. C'est un record je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 12:04 
Expert

sur Yahoo US les francais votent evidemment avec leur baguette !

Image

An unidentified woman holding a 'baguette' and her ballot, prepares to vote in Saint-Cloud, outside Paris, Sunday April 22, 2007. France began choosing a new president Sunday in one of its most suspense-filled elections in recent times, after a frenzied campaign by a dozen contenders left many voters undecided

panel

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 13:56 
Poupée qui fait non

panel a écrit:
sur Yahoo US les francais votent evidemment avec leur baguette !

ce qui me fait penser qu'hier en arrivant au collège français pour voter, une vieille devant nous râlait auprès d'un des mecs chargés d'orienter les gens parce qu'elle devait marcher pour aller à son bureau de vote (les bureaux étant divisés en deux, 1e et 2e moitié de l'alphabet), mais alors dans un style bien français ("mais pourquoi ils nous font marcher jusque là?!" d'un ton bien agressif de vieille) qui paraîtrait anodin en France mais qui est surprenant quand on n'a pas assisté à ça depuis un an !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1217

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6843

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1833

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message