Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 22:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 11:23 
Bisounours priapique

Bon voila Bayrou autour de 20% au premier tour , on y est .... à voir s'il va progresser encore ou s'il vient d'atteindre son top ....

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 11:34 
Memorabilia

Karlito a écrit:
Bon voila Bayrou autour de 20% au premier tour , on y est .... à voir s'il va progresser encore ou s'il vient d'atteindre son top ....

ou si il fait pfiouuu...
j'le sens bien se vautrer lui au 1er tour. je sais pas pourquoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 11:37 
proposal slut

Tiny Tears a écrit:
Karlito a écrit:

ou si il fait pfiouuu...
j'le sens bien se vautrer lui au 1er tour. je sais pas pourquoi.

ça avait pas fait un truc du genre avec Chevènement en 2002?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 11:37 
Serial Modo

elle est bien l'émission de la 3 d'hier, là... Pulvar est très pro, j'adore cette nana: elle maîtrise ses sujets, rappelle à l'ordre quand les candidats disent des conneries... Et puis l'émission est suffisamment longue pour que chacun puisse s'exprimer, un tant soit peu en profondeur.
Les reportages sont un peu trop monolithiques, mais ils ont le mérite d elancer efficacement les débats. Et l'alternance questions public/questions pro est plus réfléchie et plus intelligente que l'horrible show de TF1 (faut dire qu'il ne s'agit plus du concept: ma voiture est en panne, qu'allez-vous faire? ici, la question se faisait la plupart du temps par rapport à un groupe de personnes).
Pas convaincu par contre par l'utilité des interventions des internautres en webcam.

sinon, bilan d'hier: le PS fait vraiment peine à voir et entendre, il ne faut plus envoyer ce type, là, il n'a vraiment rien dans le ventre (réplique favorite: "ah non, c'est faux", à chaque fois que l'UMP dit que le PS ne fait pas ci ou ça). D'autant qu'hier, c'était vraiment navrant: en gros, PS, UMP, Villiers, même base d'idées, mêmes types de volontés, mais à des vitesses différentes. Villiers à fond comme un bourrin, l'UMP rapide et massif, PS, on fera pareil que l'UMP, mais en négociant, donc ce sera un peu moins douloureux (variante: à sec+graviers/à sec/avec vaseline). A pleurer.

Du coup, on m'aurait demandé de voter hier soir, j'y allais franchement pour Besancenot, qui de jour en jour gagne des points auprès de moi. C'était un bonheur (oui, je vous emmerde) de l'entendre hier être précis, concret, avançant des propositions compréhensibles et cohérentes (oui, je vous emmerde), et l'envie de fracasser la téloche montait quand le PS prenait la parole, bien embêté de n'avoir rien à proposer...

Cette campagne commence vraiment à me saouler, vivement la fin des élections.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 11:44 
Sacré trou du cul

Zad a écrit:
D'autant qu'hier, c'était vraiment navrant: en gros, PS, UMP, Villiers, même base d'idées, mêmes types de volontés, mais à des vitesses différentes.

C'est beau... Les fachos disent la même chose mais ils remplacent De Villiers par Besancenot...

T'as regardé le Grand Journal hier soir avec les jeunes des partis, celui de parti LCR (enfin JCR) une carricature des "no future" qu'on a toujours quand on est au collège-lycée, avait une proposition "révolutionnaire" pour les jeunes : "un smic sans travailler, le temps des études"... C'est beau la vie... J'te rassure le jeune FN était pire... (mais pas dans ses propositions...)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 11:49 
Memorabilia

iamtheprincessofcanada a écrit:
ça avait pas fait un truc du genre avec Chevènement en 2002?

avec balladur en 95 en tout cas. le dégonflement quoi. pfffiouu

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 12:10 
Serial Modo

Delirium Tremens a écrit:
T'as regardé le Grand Journal hier soir avec les jeunes des partis, celui de parti LCR (enfin JCR) une carricature des "no future" qu'on a toujours quand on est au collège-lycée, avait une proposition "révolutionnaire" pour les jeunes : "un smic sans travailler, le temps des études"... C'est beau la vie... J'te rassure le jeune FN était pire... (mais pas dans ses propositions...)

ah oui, tous les trois, de vraies caricatures de leur parti (surtout FN/LCR, effectivement, mais bon, le clip Maïs de Nice du troisième le disqualifiait de nullité)

*

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 12:12 
Sacré trou du cul

Zad a écrit:
ah oui, tous les trois, de vraies caricatures de leur parti (surtout FN/LCR, effectivement, mais bon, le clip Maïs de Nice du troisième le disqualifiait de nullité)

L'autre était inexistant, ni nul ni bon, mais l'autre fois c'était les jeunes du PS, UMP et UDF, et la fille de l'UDF s'en sortait plus que bien...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 13:53 
Antichrist

Zad a écrit:

sinon, bilan d'hier: le PS fait vraiment peine à voir et entendre, il ne faut plus envoyer ce type, là, il n'a vraiment rien dans le ventre (réplique favorite: "ah non, c'est faux", à chaque fois que l'UMP dit que le PS ne fait pas ci ou ça). D'autant qu'hier, c'était vraiment navrant: en gros, PS, UMP, Villiers, même base d'idées, mêmes types de volontés, mais à des vitesses différentes.

En fait, tu vois mais tu n'écoutes pas. Sur le logement notament, comment dire que le PS propose la même chose ? Sur la fiscalité aussi ? Comment tu peux écrire ça !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 13:58 
Serial Modo

alors, faudrait que je sois plus précis: j'ai pâs vu le début de l'émission, donc c'était p-ê au début.
et l'exemple que j'avais vraiment en tête à ce moment-là, c'était sur les retraites.
désolé pour l'imprécision d'une note écrite un peu trop vite. :wink:

*

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 14:00 
Antichrist

Pour le coup, pour les retraites c'est clair...

sinon avoir vu Copé m'a donné envie de gerber... Rien que pour ça, faut voter.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 14:04 
Serial Modo

grave, Copé je l'aurais giflé (plus fort que Villiers, en fait)
mais Ayrault aussi (plus fort que Copé, en fait) pour son incapacité à incarner quoi que ce soit, et surtout, et plus sérieusement c'est ça qui m'a le plus fait halluciner, son incapacité à se défendre devant Copé, justement, qui n'a pas arrêté de casser quasi-impunément du sucre sur le dos du PS (c'est pas dans votre pogramme, ce n'est pas vrai la preuve... etc.). Et Ayraut se contente de lui dire "mais non, c'est faux" et n'argumente que dalle, ne prouve que dalle... Parfois, c'est même Pulvar qui a dû prendre la défense du PS et remettre les pendules à l'heure à sa place!

*

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 14:06 
Antichrist

Notre futur premier ministre est un homme de dossier.... Ah si Pulvar se présentait !!! En fait c'est ça le problème du PS ! Il y a quand même du monde qui vote pour ce parti et l'on met toujours les notables de province sur le devant.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 14:09 
Serial Modo

Karloff a écrit:
Ah si Pulvar se présentait !!!

ah c'est sûr ce serait autre chose (en même temps, elle devait -- et c'est tant mieux, car c'est aussi ça le boulot des chaînes -- être bien épaulée en coulisse dans l'oreillette)

*

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 14:10 
Antichrist

En tout cas, je l'ai trouvé vraiment très forte. Et elle répondait durement aux candidats de droite...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1217

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message