Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 2063  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 23:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
The Scythe-Meister a écrit:
Et vous pensez quoi de :
"*Attribuer une partie des crédits issus du compte de soutien au cinéma en fonction des recettes obtenues à l’exportation."
C'est filer du fric aux grosses productions, ou bien certains petits films réussissent à l'exportation?


Ca signifie générer du soutien en fonction des résultats à l'international.

Ca me parait dangereux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 23:50 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Attention Mon Colonel, ça devient plus un débat là, mais du prosélitisme. C'est pas interdit hein, mais je trouve que tu commences à perdre pas mal de crédibilité, à force.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 11:07 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Sam a écrit:
Attention Mon Colonel, ça devient plus un débat là, mais du prosélitisme. C'est pas interdit hein, mais je trouve que tu commences à perdre pas mal de crédibilité, à force.


surtout si on commence à parler de loic lemeur ... enfin bref :twisted:

En fait , ce fil commence à devenir : sarkozy a dit , sarkozy a fait ... perso ça me derange pas , mais on peut separer en plusieurs fils sinon , c'est comme les gens preferent .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 11:17 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Sam a écrit:
Attention Mon Colonel, ça devient plus un débat là, mais du prosélitisme. C'est pas interdit hein, mais je trouve que tu commences à perdre pas mal de crédibilité, à force.


Ben disons que le prosélytisme ça me dérange pas trop, ce qui me chagrine c'est juste que Mon Colonel refuse d'avouer qu'il roule déjà à fond pour Sarkozy, qu'il a sans doute déjà voté pour lui dans le sondage du site et qu'il a vraiment hâte de voter pour lui en avril.

Ce qui est énervant c'est les marques de "doute" qu'il met de çi de là pour essayer de prouver le contraire.

Avoue Mon Colonel... on sait que t'es à fond !! Et y a pas de honte !

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 11:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Sam a écrit:
Attention Mon Colonel, ça devient plus un débat là, mais du prosélitisme. C'est pas interdit hein, mais je trouve que tu commences à perdre pas mal de crédibilité, à force.


ouai bof, il n'est pas le moins crédible...

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 11:20 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Qui-Gon Jinn a écrit:
Sam a écrit:
Attention Mon Colonel, ça devient plus un débat là, mais du prosélitisme. C'est pas interdit hein, mais je trouve que tu commences à perdre pas mal de crédibilité, à force.


Ben disons que le prosélytisme ça me dérange pas trop, ce qui me chagrine c'est juste que Mon Colonel refuse d'avouer qu'il roule déjà à fond pour Sarkozy, qu'il a sans doute déjà voté pour lui dans le sondage du site et qu'il a vraiment hâte de voter pour lui en avril.

Ce qui est énervant c'est les marques de "doute" qu'il met de çi de là pour essayer de prouver le contraire.

Avoue Mon Colonel... on sait que t'es à fond !! Et y a pas de honte !

Les marques de doute ont tendance à s'effacer depuis quelques temps je pense plutot que son opinion est maintenant faite.
Quant au fait que ce fil ne parle que de sarkozy, objectivement (j'espère l'etre), c'est parce que la campagne en général ne parle que de lui...

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Dernière édition par Sim le 08 Fév 2007, 11:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 11:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Sam a écrit:
Attention Mon Colonel, ça devient plus un débat là, mais du prosélitisme. C'est pas interdit hein, mais je trouve que tu commences à perdre pas mal de crédibilité, à force.


C'est plus du militantisme que du prosélitisme.
Il n'essaie de ralier personne sur le forum à la cause Sarko je pense.

Et encore militantisme est un peu fort comme mot.

Il fait juste du spam.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 13:40 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Mon Colonel a écrit:

Mon Colonel a écrit:

Mon Colonel a écrit:

Mon Colonel a écrit:

Loic Le Meur, sort de ce corps!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 13:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
[quote="Qui-Gon Jinn "][/quote]

Jack Lang, sort de ce corps!!!!

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 15:02 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
panel a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:


Jack Lang, sort de ce corps!!!!


mais heu , tu veux dire que QGJ ? non rien ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 15:08 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
panel a écrit:
Jack Lang, sort de ce corps!!!!


Faut se calmer! Si vous croyez que je défends aveuglément Royal... ce que c'est VOUS ceux qui sont aveuglés!

Relisez mes messages.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 15:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sam a écrit:
Attention Mon Colonel, ça devient plus un débat là, mais du prosélitisme. C'est pas interdit hein, mais je trouve que tu commences à perdre pas mal de crédibilité, à force.


Tu trouves que je suis pas assez critique ? quand je dis "le militantisme est-il la plaie de notre société ?" en mettant en lien le site des supporters de Sarko j'ai l'air de militer pour sarko ? Je demande parcequie j'ai pas vraiment cette impression là ... Enfin meme si je met pas mal de liens sur sarko et lemeur et que je défend sarko parfois, j'ai pourtant l'impression de rester critique malgre tout. Pour le reste il est clair que mon cœur penche plus à droite qu'a gauche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 15:29 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Mon Colonel a écrit:
Tu trouves que je suis pas assez critique ? quand je dis "le militantisme est-il la plaie de notre société ?" en mettant en lien le site des supporters de Sarko j'ai l'air de militer pour sarko ? Je demande parcequie j'ai pas vraiment cette impression là ...


J'avais pas compris ça comme une remise en cause des propos en lien. Mea Culpa (il ets vrai que j'ai pas fait assez gaffe au titre du lien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 15:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ben disons que le prosélytisme ça me dérange pas trop, ce qui me chagrine c'est juste que Mon Colonel refuse d'avouer qu'il roule déjà à fond pour Sarkozy, qu'il a sans doute déjà voté pour lui dans le sondage du site et qu'il a vraiment hâte de voter pour lui en avril.

Ce qui est énervant c'est les marques de "doute" qu'il met de çi de là pour essayer de prouver le contraire.

Avoue Mon Colonel... on sait que t'es à fond !! Et y a pas de honte !


C'est faut ce que tu dis : il est vrai que Sarkozy m'attire par certains coté, mais il y a chez ce personnage quelque chos qui ne me fera jamais être à fond pour lui, et je préfère donner mon vote à quelqu'un comme Bayrou qui me parait plus humain, moins extrême dans ces prises de position et ces propos (attention je dis extrême et non extrémiste) parce que ça me correspond plus. Pour Sarko j'aime j'aime bien me faire l'avocat du diable parce que j'ai le sentiment qu'il est détesté depuis sont premier mandant de ministre de l'intérieur pour de mauvaises raisons. Il y du bon en lui (comme Vador ouais ....) et tout le monde ne voit que le petit Napoléon ou pire le petit Hitler.

Je ne nie pas être attirer par le bonhomme mais 2-3 détails me poussent à ne pas voter pour lui (et il est vrai aussi que l'UMP attire pas mal les cons, sur debat-sarkozy-fr on le voit clairement).

Pour ce qui est de Lemeur, politiquement le mec est naze, je trouve que les sites qu'il fait pour supporter Sarkozy sont nases, sans humanité sans vie ... mais son avis d'entrepreneur reste malgré tout intéressant du web (c'est pas un grand patron, ça reste un gars qui bosse dans des PME etc).

Enfin j'ai aussi mis plusieurs fois des liens vers versac qui n'est pas réputé pour dire du bien de Sarko et dont voici d'ailleurs un billet intéressant qui pose bien le problème que je peux avoir vis à vis de Sarko : http://vanb.typepad.com/versac/2007/02/ ... _corr.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 15:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sim a écrit:
Quant au fait que ce fil ne parle que de sarkozy, objectivement (j'espère l'etre), c'est parce que la campagne en général ne parle que de lui...


Du moins sur internet, j'ai lu d'ailleurs hier un article au sujet du 3e homme (bayrou) comme quoi il serait quasiment absent du Web (c'est pas forcement grave car ce n'est pas là que se fait le cœur de la campagne).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 2063  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1128

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1199

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8059

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1306

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1306

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11109

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1745

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1205

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6440

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5030

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web