Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Mai 2024, 20:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 2065  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 11:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
JeeB a écrit:
Voila c'est clair que s'ils visaient les 10 M, ils seront décus mais en étant réaliste pour une mission politique c'est vraiment bien.
Je crois que l'autre gros succés etait aussi une emission avec sarko sur france 2


J'ai trouvé que cette émission était politiquement catastrophique. Les gens viennent parler de leurs problèmes (voilà, je gagne 1000 €/mois et j'ai un enfant, vous faites quoi pour moi ?) et sarkozy de répondre c'est honteux comme situation il faut vous aider.
C'était très proche de julien courbet en fait, le nez dans les problèmes quotidiens, la petite gestion du jour le jour et très peu de "vision" politique globale (ou alors c'est du genre travailler plus pour gagner plus, c'est pauvre).

Au mieux, les questions se contentaient de lancer un thème "Et les enfants handicapés ?"-"Ah je suis content que vous me posiez la question !". De lui servir la soupe oui !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 11:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ne serait-on pas en train d'assister à un processus georgeWbushien là avec Ségolène Royal ? (ouais désolé je fais encore une comparaison mais elle est justifiée hein)

Comme Bush en 2000, y a toute cette association qui est en train d'être faite Royal = teubée, Royal = conne, Royal = ne sait pas parler, etc.

Du coup Bush quand le moment des débats est arrivé, il a fait une bien meilleure impression à cause des attentes qui avaient été grave revues à la baisse.

Genre "Ah ouais en fait c'est pas un âne comme je me l'imaginais".

Vous voyez ce que je veux dire ou pas ? Je précise qu'il faut pas interpréter ce que je dis comme un truc partisan ou quoi que ce soit, mais comme une vraie remarque sur les mécanismes politiques, etc.



Possible mais si Bush passait pour un con avant ca n'a jamais été le cas de sarko. Il a pas eu besoin de l'abaisser pour se refaire une stature.

La comparaison sarko/sego sera toujours, a mon avis, défavorable à ségo car Sarko est un vrai animal politique comme l'aurait été fabius ou DSK. Ils ont plus d'experience de ce genre de choses et cela se ressent immediatement.
Apres c'est clair que les adversaires de sego et sarko en tete vont pas se priver de s'acharner sur ces bourdes et donc les amplifier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 11:28 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35908
Localisation: Paris
JeeB a écrit:
La comparaison sarko/sego sera toujours, a mon avis, défavorable à ségo car Sarko est un vrai animal politique comme l'aurait été fabius ou DSK


Je parlais surtout de la comparaison "Royal avec elle-même".

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 11:35 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Qui-Gon Jinn a écrit:
Noony a écrit:
En France, on s'intéresse plus à des débats sociaux, sur lesquels Ségolène Royal n'a encore strictement rien dit.


Si Royal souffre dans les sondages, c'est SURTOUT à cause de ses gaffes récentes hein...

C'est parce que personne ne sait quel est son programme plutot..
ça devrait s'améliorer après le 11 février.

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 11:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
jiko a écrit:
JeeB a écrit:
Voila c'est clair que s'ils visaient les 10 M, ils seront décus mais en étant réaliste pour une mission politique c'est vraiment bien.
Je crois que l'autre gros succés etait aussi une emission avec sarko sur france 2


J'ai trouvé que cette émission était politiquement catastrophique. Les gens viennent parler de leurs problèmes (voilà, je gagne 1000 €/mois et j'ai un enfant, vous faites quoi pour moi ?) et sarkozy de répondre c'est honteux comme situation il faut vous aider.
C'était très proche de julien courbet en fait, le nez dans les problèmes quotidiens, la petite gestion du jour le jour et très peu de "vision" politique globale (ou alors c'est du genre travailler plus pour gagner plus, c'est pauvre).

Au mieux, les questions se contentaient de lancer un thème "Et les enfants handicapés ?"-"Ah je suis content que vous me posiez la question !". De lui servir la soupe oui !


C'est TF1 en même temps et puis malheureusement les gens qui regardent c'est exactement ce qu'ils attendent....qu'on leur parle de leur quotidien, du concret.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 11:45 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35908
Localisation: Paris
Sim a écrit:
C'est parce que personne ne sait quel est son programme plutot..
ça devrait s'améliorer après le 11 février.


J'ai envie de dire que "personne ne savait" quel était son programme en décembre, et pourtant elle menait dans les sondages.

Evidemment, après le 11 février ça devrait aller mieux, logiquement, mais encore une fois, le fameux "trou d'air" est du à ses gaffes et le flinguage de présidentiabilité que ça implique aux yeux des gens.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 11:49 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Qui-Gon Jinn a écrit:

J'ai envie de dire que "personne ne savait" quel était son programme en décembre, et pourtant elle menait dans les sondages.

Evidemment, après le 11 février ça devrait aller mieux, logiquement, mais encore une fois, le fameux "trou d'air" est du à ses gaffes et le flinguage de présidentiabilité que ça implique aux yeux des gens.


La différence c'est qu'en décembre la campagne présidentielle était pas commencée... Depuis Janvier ça s'agite, les gens commencent à prendre des avis un peu partout et du coup ben Ségo, ça fait creux tout ce qu'elle dit.
De plus en décembre il y avait encore les primaires dans les tetes de tout le monde donc un semblant de projet a été déssiné.

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 11:55 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35908
Localisation: Paris
Sim a écrit:
La différence c'est qu'en décembre la campagne présidentielle était pas commencée... Depuis Janvier ça s'agite, les gens commencent à prendre des avis un peu partout et du coup ben Ségo, ça fait creux tout ce qu'elle dit.


Franchement je pense sincérement pas. J'ai guère l'impression de mieux connaître le programme de Sarkozy hein... (je me rends même compte en écrivant ce message que le programme de Sarkozy... je le connais pas DU TOUT en fait).

C'est simplement que lui a tenu un discours rassembleur et a sorti le col roulé, et elle a dit deux-trois bêtises.

C'EST TOUT. C'est vraiment, pour l'instant, juste une comparaison superficielle.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 12:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est simplement que lui a tenu un discours rassembleur et a sorti le col roulé, et elle a dit deux-trois bêtises.

et sorti la veste en cuir...

Donc avantage au col roulé selon toi, pourtant la veste en cuir c'est plus cool.

Blague a part le prochain qui passe dans l'emission c'est JMLP et apres ségo. On pourra comparer les deux discours et methodes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 12:08 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35908
Localisation: Paris
JeeB a écrit:
Donc avantage au col roulé selon toi, pourtant la veste en cuir c'est plus cool.


Il assurait en col roulé n'empêche... c'est vraiment incroyable le pouvoir de l'image, pour donner l'illusion du mec apaisé, etc. (je dis ça sans ironie hein).

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 15:00 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005, 20:08
Messages: 184
Qui-Gon Jinn a écrit:
Sim a écrit:
C'est parce que personne ne sait quel est son programme plutot..
ça devrait s'améliorer après le 11 février.


J'ai envie de dire que "personne ne savait" quel était son programme en décembre, et pourtant elle menait dans les sondages.

Evidemment, après le 11 février ça devrait aller mieux, logiquement, mais encore une fois, le fameux "trou d'air" est du à ses gaffes et le flinguage de présidentiabilité que ça implique aux yeux des gens.


J'ai vraiment du mal a savoir ce que sera le programme de Segolene , presidente car sur pas mal de points, elle semble ne pas avoir adherer completement au programme PS. Exemples:
-les 35h: le PS est pour la generalisation; Sego prefere nuancer. Resultat que va t elle faire? on sait pas.
-l'adoption par les couple homos: le PS est pour; Sego prefere reflechir, ayant la famille comme grande valeur. Resultat que va t elle faire? on sait pas.
-les impots: Hollande est pour une augmentation des impots sur le revenus. Segolene ne s'est pas vraiment prononcee. Resultat?

Rajoutons que le debat participatif va aussi livrer certaines conclusions, mais seront elles concretes ? A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 16:18 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sim a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Un petit côté EQUILIBRIUM en fait...

Un petit coté "mais quel gros con" surtout....


toi aussi tu vas rejoindre Bayrou ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 16:25 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Mon Colonel a écrit:
Sim a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Un petit côté EQUILIBRIUM en fait...

Un petit coté "mais quel gros con" surtout....


toi aussi tu vas rejoindre Bayrou ?

Pas pour le moment, comme je l'ai déjà expliqué c'est tout de meme pour moi le plus à meme à diriger le pays. Par contre s'il continue ce genre de conneries je ne réponds plus de rien....

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 16:32 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Lavayanas a écrit:
Rajoutons que le debat participatif va aussi livrer certaines conclusions, mais seront elles concretes ? A suivre...


Perso le débat participatif je met ça au même niveau que le populisme que semble critiquer certain sur l'émission de TF1.


Sinon pour Sarko, son coté "fait peur", son coté dictateur avec culte de la personnalité (on le compare souvent à Napoléon) c'est par quelque part qu'on veut voir ça en lui ? On voudrait tellement qu'il soit comme ça alors on se persuade de chaque détail on martel qu'il est dangereux et fait peur ?

Avant son premier passage à l'intérieur il faisait peur à personne, et puis on a commencé à parler des Sarko-cop, on assimilé Sarko à un policier et on sait qu'en France on n'aime naturellement pas la police...

Ok la photo rappelle de sombre évènements MAIS elle est en noir et blanc, ou du moins assez désaturée pour que ça fasse noir et blanc. Ça nous renvoi évidemment directement à Hitler et ses images de propagande en noir et blanc... Que donnerait la même photo prise sous un autre angle, en couleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 16:43 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
je crois que tu peux remonter bien avant son passage à l'interieur . Il a eu sa période de traitre balladurien bien avant et bcp au RPR-UMP n'ont pas oublié son attitude arrogante et agressive contre son propre camp en 1995 . Faudrait le voir un peu en difficulté dans un débat pour jauger si son cote roquet est bien passé ou juste caché par ses responsables de com .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 2065  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1133

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1204

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8091

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1313

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1312

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11152

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1761

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1209

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6464

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5057

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web