Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juin 2024, 02:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 2106  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 23:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Daniel Schneidermann sur Royal :

Citation:
"J’ai beaucoup résisté à la tentation de voir Bécassine sous Royal. J’ai résisté à la bravitude, à la Justice chinoise, au Québec, à la Corse. Tout celà, ce sont à mon avis des faux procès, montés en mayonnaise par l’adversaire. Mais les sous-marins nucléaires ont eu raison de ma résistance. J’ai vu et revu cet extrait de télévision avec Jean-Jacques Bourdin, sur RMC. Je ne suis pas seulement choqué que la candidate ne connaisse pas exactement le nombre de SNLE dont dispose la France, encore que ce soit tout de même son coeur de (futur) métier. Je suis choqué qu’elle ne l’avoue pas. Je suis choqué qu’elle ne renvoie pas Bourdin dans ses cordes. Si elle ne connait pas ce nombre, parce que cette connaissance ne fait pas partie de sa conception du job, si elle a théorisé cette incompétence, après tout pourquoi pas, mais qu’elle le dise. Sinon, la seule conclusion à en tirer, c’est qu’elle ne bosse pas."


Sur les sous-marin, j'avais défendu la candidate ici même mais j'avais pas vu la vidéo... là je l'ai vu et quand j'ai vu j'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer "mais quelle conne !" pour les mêmes raisons que Schneidermann cite. Si elle ne sait pas, pourquoi répondre au risque de faire une énorme gaffe ? C'est exactement la même chose avec la question du journaliste sur le Québec, elle répond au risque de faire une gaffe, elle ne sait pas quoi répondre alors elle improvise mais elle improvise mal...

Après on dit "ouais c'est les Sarkoziens qui montent tout ça en épingle", moi je pense qu'elle a pas besoin de ça elle se flingue toute seule.

Bon Rassurez vous Sarkozy a aussi le droit à son paragraphe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 15:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Mon Colonel a écrit:
Daniel Schneidermann sur Royal :

Citation:
"J’ai beaucoup résisté à la tentation de voir Bécassine sous Royal. J’ai résisté à la bravitude, à la Justice chinoise, au Québec, à la Corse. Tout celà, ce sont à mon avis des faux procès, montés en mayonnaise par l’adversaire. Mais les sous-marins nucléaires ont eu raison de ma résistance. J’ai vu et revu cet extrait de télévision avec Jean-Jacques Bourdin, sur RMC. Je ne suis pas seulement choqué que la candidate ne connaisse pas exactement le nombre de SNLE dont dispose la France, encore que ce soit tout de même son coeur de (futur) métier. Je suis choqué qu’elle ne l’avoue pas. Je suis choqué qu’elle ne renvoie pas Bourdin dans ses cordes. Si elle ne connait pas ce nombre, parce que cette connaissance ne fait pas partie de sa conception du job, si elle a théorisé cette incompétence, après tout pourquoi pas, mais qu’elle le dise. Sinon, la seule conclusion à en tirer, c’est qu’elle ne bosse pas."


Sur les sous-marin, j'avais défendu la candidate ici même mais j'avais pas vu la vidéo... là je l'ai vu et quand j'ai vu j'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer "mais quelle conne !" pour les mêmes raisons que Schneidermann cite. Si elle ne sait pas, pourquoi répondre au risque de faire une énorme gaffe ? C'est exactement la même chose avec la question du journaliste sur le Québec, elle répond au risque de faire une gaffe, elle ne sait pas quoi répondre alors elle improvise mais elle improvise mal...

Après on dit "ouais c'est les Sarkoziens qui montent tout ça en épingle", moi je pense qu'elle a pas besoin de ça elle se flingue toute seule.

Bon Rassurez vous Sarkozy a aussi le droit à son paragraphe.



C'était quand même une question piège trés sexiste.
J'ai jamais entendu ce genre de questions posé à un aute candidat.

C'est sur qu'elle devait réponde "je ne sais pas", au lieu d'inventer, mais je suis sûre qu'il y a plus d'un homme politique qui ne connaissent la réponse.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 15:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
En couv du Figaro Magazine ...

Image

Y a des airs Mitterrandiens je trouve, c'est horrible cette photo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:00 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
je comprends pas bien leur stratégie , parce qu'a force de la victimiser ça pourrait bien se retourner contre eux ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:09 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Mon Colonel a écrit:
En couv du Figaro Magazine ...

Y a des airs Mitterrandiens je trouve, c'est horrible cette photo.

Si c'est le Figaro ils vont pas non plus la présenter sur un bon jour... .

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
En fait tant que ça peut profiter à Bayrou, pourquoi pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sim a écrit:
Mon Colonel a écrit:
En couv du Figaro Magazine ...

Y a des airs Mitterrandiens je trouve, c'est horrible cette photo.

Si c'est le Figaro ils vont pas non plus la présenter sur un bon jour... .


Certes mais elle pose sur la photo, c'est pas une photo volée de paparazzi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:12 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Mon Colonel a écrit:
Sim a écrit:
Mon Colonel a écrit:
En couv du Figaro Magazine ...

Y a des airs Mitterrandiens je trouve, c'est horrible cette photo.

Si c'est le Figaro ils vont pas non plus la présenter sur un bon jour... .


Certes mais elle pose sur la photo, c'est pas une photo volée de paparazzi...

solution 1: tu fais un shooting, elle en loupe une => pas de bol.
solution 2: elle souhait prend de la carrure de vieille de la vieille et c'est plutot pas mal trouvé au final...

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Solution 3: elle prend volontairement la pose mitterrandienne avec surement la complicité du photographe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:18 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36030
Localisation: Paris
Karlito a écrit:
je comprends pas bien leur stratégie , parce qu'a force de la victimiser ça pourrait bien se retourner contre eux ...


Il faut...

Parce que là ça y va fort hein...

Le truc c'est qu'ils ont trouvé un axe... il faut que les gaffes "racontent une histoire"... un peu comme toute la stratégie bushienne était de faire passer Kerry (ouais encore lui [et je vous encule]) pour un retourneur de veste, là le trip c'est "Bécassine".

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le truc c'est qu'ils ont trouvé un axe... il faut que les gaffes "racontent une histoire"... un peu comme toute la stratégie bushienne était de faire passer Kerry (ouais encore lui [et je vous encule]) pour un retourneur de veste, là le trip c'est "Bécassine".


Le problème en disant cela c'est que tu prends la posture inverse, celle du partisan qui nie complètement une facette de la candidate. Ok le bourdes ils en font tous, les belles phrase ils en font tous, mais le fait est qu'elle est inconsistante et manque gravement de répartie face aux journalistes. Quand on se place en héritier de Mitterrand et qu'on met en avant le fait quelle ait travaillée à ses cotés il faut en avoir les épaules, je pense. Une réponse comme celle qu'elle a fait avec les sous-marin c'est assez révélateur et je précise bien que je ne parle pas de l'erreur sur le chiffre mais c'est la légèreté avec laquelle elle répond à cette question.

D'ailleurs sur ce point ce serait intéressant à analyser : lorsqu'elle répond elle s'écrase comme une élève face à son instituteur qui la questionne pour voir si elle a bien appris ses leçons, je me souviens avoir vu un reportage ou des journalistes avaient l'impression de se faire "engueuler" comme des élèves par leur instituteur face à Royal parce qu'lis "chahutaient" dans un bus... Elle est surement dans un mode de pensée professeur/élève où parfois elle est l'un et parfois l'autre. Faudrait qu'elle fasse attention en débat ça pourrait lui jouer des tours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mon Colonel a écrit:
En couv du Figaro Magazine ...

Image

Y a des airs Mitterrandiens je trouve, c'est horrible cette photo.


:D J'imagine bien le bas de la photo avec Ségo portant une mitraillette a la rambo....

ca donne des idées pour un tee shirt : "Faites pas chier l'homme...ou la femme"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:43 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36030
Localisation: Paris
Le truc c'est que pour l'instant y ait pas vraiment de truc qui m'ait fortement fait douter de ses capacités réelles à gouverner.

C'est un fait qu'en public elle est un peu "à l'arrache" et que, dans les moments embarassants, ne sait pas botter en touche de manière très pro ("Euh ouais les sous-marins, euh", "Euh le Québec, euh").

Mais pour l'instant ça ne suffit pas à me faire douter d'elle quoi. Par contre ça me déprime parce que je sais bien que les gens en général ça nuit à l'image qu'ils ont d'elle...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le truc c'est que pour l'instant y ait pas vraiment de truc qui m'ait fortement fait douter de ses capacités réelles à gouverner.

C'est un fait qu'en public elle est un peu "à l'arrache" et que, dans les moments embarassants, ne sait pas botter en touche de manière très pro ("Euh ouais les sous-marins, euh", "Euh le Québec, euh").

Mais pour l'instant ça ne suffit pas à me faire douter d'elle quoi. Par contre ça me déprime parce que je sais bien que les gens en général ça nuit à l'image qu'ils ont d'elle...


ok je comprend mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 17:11 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Par contre ça me déprime parce que je sais bien que les gens en général ça nuit à l'image qu'ils ont d'elle...


ben si ça peux te rassurer ça ne la fait pas descendre ''dans mon estime'' de mon côté, ça confirme juste ce que je pensais déja :roll:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 2106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1157

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1236

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8200

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1333

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1344

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1788

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6551

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1228

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11261

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5114

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web