Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 22:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 17:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
florestanmadit.fr en plus il est en méga forme là !

Sinon je penche pour des partisans UMP qui évoluent dans la sphère de la com et sont plus ou moins proche de l'entourage de Sarko. Donc rien d'officiel en gros... M'étonnerait pas non plus que ce soit fait par un étudiant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 17:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Quand l'extrême droite joue le jeu de la gauche c'est violent et ça fait vraiment peur et après y en a qui pensent encore que Sarkozy est plus dangereux ou fait plus peur que Lepen et le FN ?

vu ici : http://www.pointblog.com/past/2007/01/3 ... arkozy.htm

sinon lol pour cette vision d'horreur :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 19:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Mon Colonel a écrit:
mais ce site est énorme :
http://www.segomadit.fr/segolene-royal- ... erator.php

et ça :
http://www.segomadit.fr/segolicious.php

Je suis jaloux, il est super bien fait... respect !


j'adore :

"Si chaque famille mange deux volailles par semaine, on peut sauver la filière avicole en région et remettre sur le terrain les 400 emplois perdus depuis le début de la crise."


"Mais moi, je pense qu'avec l'élection présidentielle, la croissance va repartir. Ce n'est pas de la magie, c'est de la confiance."

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 20:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Le dernier sondage Ipsos donne Sarko à 54% sur Royal (46% donc).

Au premier tour, le candidat UMP progresse de 3 points à 35%, tandis que sa concurrente PS recule de 3 points à 26%.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 10:22 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Image

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 10:35 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Mr Chow a écrit:
Le dernier sondage Ipsos donne Sarko à 54% sur Royal (46% donc).

Au premier tour, le candidat UMP progresse de 3 points à 35%, tandis que sa concurrente PS recule de 3 points à 26%.


Vu la campagne daubique de ségo, c'est encore bcp je trouve ....

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 10:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Karlito a écrit:
Vu la campagne daubique de ségo, c'est encore bcp je trouve ....


Quelqu'un a regardé Fogiel l'autre soir quand ils sont tous tombé sur Gérald Dahan parce qu'il avait piégé Royal qui s'était avéré ridicule...Et là, t'as toute la pensée de gauche qui hurle "ouais pas drole, Dahan animateur de la droite"...J'étais fasciné, totalement...On a plus le droit de se foutre de sa gueule quand elle dit des conneries maintenant.

Je trouve tout ça dramatique, plus ça va, plus elle m'horripile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 11:02 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005, 20:08
Messages: 184
Le Pingouin a écrit:
Karlito a écrit:
Vu la campagne daubique de ségo, c'est encore bcp je trouve ....


Quelqu'un a regardé Fogiel l'autre soir quand ils sont tous tombé sur Gérald Dahan parce qu'il avait piégé Royal qui s'était avéré ridicule...Et là, t'as toute la pensée de gauche qui hurle "ouais pas drole, Dahan animateur de la droite"...J'étais fasciné, totalement...On a plus le droit de se foutre de sa gueule quand elle dit des conneries maintenant.

Je trouve tout ça dramatique, plus ça va, plus elle m'horripile.


En meme temps, Dahan a deja participe a des congres UMP, de ce que j'ai entendu. Donc c'est un peu facile de pieger et de ridiculiser un candidat mais pas l'autre.
MAis quand la campagne va prendre une tournure intelligente?
Avez vous vu si le debat participatif portait ses fruits?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 11:02 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Le Pingouin a écrit:
Karlito a écrit:
Vu la campagne daubique de ségo, c'est encore bcp je trouve ....


Quelqu'un a regardé Fogiel l'autre soir quand ils sont tous tombé sur Gérald Dahan parce qu'il avait piégé Royal qui s'était avéré ridicule...Et là, t'as toute la pensée de gauche qui hurle "ouais pas drole, Dahan animateur de la droite"...J'étais fasciné, totalement...On a plus le droit de se foutre de sa gueule quand elle dit des conneries maintenant.

Je trouve tout ça dramatique, plus ça va, plus elle m'horripile.


Oui et non. Effectivement il était tout seul dans son camp. Mais ce qui lui était reproché c'était de l'avoir piégé elle seulement, pendant une campagne déjà à couteaux tirés, sur un sujet politique alors que ses autres gagas d'hab (y compris celui sur sarkozy) étaient juste du "folklore". Sur ce point là ça me gêne aussi (et dieu sait pourtant que je ne ressens aucun sentiment de sympathie pour Royal). Ce gag orienté et politique alors qu'il est franchement affilié à l'autre camp (à qui il sert la soupe, même si ça n'était peut être pas son intention au départ) est plutôt malvenu.

Après je suis d'accord avec lui, elle répond un peu légèrement au téléphone sans connaître les gens et même si c'est une blague, vu la tourmente d'en ce moment, c'est pas super judicieux (mais pour moi c'est pas une énorme bourde).

Sinon je l'ai trouvé assez nul dans ses réponses et son comportement. Il est très transparent, inconsistant et assez mal élevé avec son portable quand les autres répondent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 11:10 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
en fait c'est exactement la meme chose qui me gène avec le fait que sarko reste ministre de l'interieur : ça prete forcement à polémique même s'il n'utilise pas son poste pour influer . Donc dahan c'est pareil , on sait où va sa sympathie , donc forcement s'il piege le camp en face ça va polémiquer ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 11:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Alabama a écrit:
Sinon je l'ai trouvé assez nul dans ses réponses et son comportement. Il est très transparent, inconsistant et assez mal élevé avec son portable quand les autres répondent.


Je suis d'accord sur ça, mais la campagne vient de commencer...Et puis de manière générale, la défense semblait dire "c'est dégueulasse de faire ça à Ségolène, on connait ses points faibles..." et Fogiel d'être atroce dans sa présentation (il s'arrange pas lui...). Là je comprend plus, j'ai l'impression qu'on a plus le droit de déconner là dessus...
Et après, c'est chaud de défendre un gag au téléphone sur ce genre d'accusation, je crois pas que le mec est habitué au déchaînement de ce genre. Moi j'aime pas l'humour de Dahan, mais là, j'avoue que je comprenais pas ça...On sait qu'il va essayer de piéger les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 11:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Lavayanas a écrit:
En meme temps, Dahan a deja participe a des congres UMP, de ce que j'ai entendu. Donc c'est un peu facile de pieger et de ridiculiser un candidat mais pas l'autre.
MAis quand la campagne va prendre une tournure intelligente?
Avez vous vu si le debat participatif portait ses fruits?


Il n'a pas participé, il y est allé, encore une fois il a pas la carte. Il a aussi rencontré Ségolène et tout. Le mec sent pas le truc.
Et les Guignols, on connait leurs sympathie, et personne leur fait un procès d'intentions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 11:19 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Le Pingouin a écrit:
Il n'a pas participé, il y est allé, encore une fois il a pas la carte. Il a aussi rencontré Ségolène et tout. Le mec sent pas le truc.
Et les Guignols, on connait leurs sympathie, et personne leur fait un procès d'intentions.


y a qd meme une énorme différence à ridiculiser un guignol en plastique et un vrai candidat . Ou alors les gens ne font pas de différence entre les gens et leurs marionnettes et c'est qd meme .... inquietant .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 11:23 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Le Pingouin a écrit:

Je suis d'accord sur ça, mais la campagne vient de commencer...Et puis de manière générale, la défense semblait dire "c'est dégueulasse de faire ça à Ségolène, on connait ses points faibles..." et Fogiel d'être atroce dans sa présentation (il s'arrange pas lui...). Là je comprend plus, j'ai l'impression qu'on a plus le droit de déconner là dessus...
Et après, c'est chaud de défendre un gag au téléphone sur ce genre d'accusation, je crois pas que le mec est habitué au déchaînement de ce genre. Moi j'aime pas l'humour de Dahan, mais là, j'avoue que je comprenais pas ça...On sait qu'il va essayer de piéger les autres...


Son problème c'est effectivement qu'il était tout seul et comme Fogiel ne lâchait pas l'affaire et que les autres invités rebondissaient sur les questions, il était un peu acculé. Il aurait dû être accompagné d'un meilleur tribun que lui.

Par contre, pour pièger les autres, je ne pense pas qu'il aura les tenors. Il aurait fallu faire toutes les blagues sur 2 jours puis les diffuser. Là ça m'étonnerait que Bayrou, sarko ou même LePen se laissent aller au téléphone à balancer des trucs. Donc s'il y a piège ce sera forcément un truc "inoffensif" au niveau de l'image comme la main sur le coeur etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 11:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Karlito a écrit:
y a qd meme une énorme différence à ridiculiser un guignol en plastique et un vrai candidat . Ou alors les gens ne font pas de différence entre les gens et leurs marionnettes et c'est qd meme .... inquietant .


Tu n'as pas idée du nombre de gens qui font peu ou pas la différence, ou qui se dise "oui, dans le fond, y a du vrai". Ca alimente le personnage. Chirac le mec sympa, c'est la marionnette aussi qui a crée ça.

après, ça me dérange pas, moi, qu'on se foute de la gueule de l'un ou de l'autre, ça fait parti du jeu (comme dans le petit journal quand il montre Sarko se tenir sur la pointe des pieds pour la photo finale d'un meeting, je trouve ça drôle...). Je trouve dommage qu'on tente de mettre une censure sur les vannes sur Ségolène parce que "rappellez vous le 21 Avril"...C'est le syndrome de la peur, ça m'agace autant que Sarkozy ou Le Pen...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11608

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web