Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 21:49 
Successful superfucker

spongeyoda a écrit:
Ouais, ce qui veux dire qu'ils ne seront surement pas à Arras... :(
Bon ça serait pas mal d'avoir les noms officiels là ! En mai d'après ce qu'on dit, putain je veux savoir !

La tête d'affiche de Rock en France c'est Metallica. A moins qu'ils aient un budget de fou (parce que y a déjà un autre festival en Juillet qui aligne Mika et Radiohead) ils vont probablement en rester là.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 21:54 
Sacré trou du cul

DPSR a écrit:
La tête d'affiche de Rock en France c'est Metallica. A moins qu'ils aient un budget de fou (parce que y a déjà un autre festival en Juillet qui aligne Mika et Radiohead) ils vont probablement en rester là.

Y'a Amy qui est prévue également (mais bon elle sera sans doute en cure de désintox et devra annuler...) !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 21:56 
Ap'héros

DPSR a écrit:

Y'a aussi Céline Dion en juillet :lol:
Mais moi rien à foutre de Mika et Radiohead (quoique j'y serai allé pour Radiohead si ça avait été moins cher...), je voulais RATM et Metallica à la suite !
Et puis pour le groupe Down, la date a été supprimée de leur site... donc soit ils attendent de faire une annonce officielle, soit c'était une erreur... :(
Merde 80 euros ça a intérêt à être bon, JE VEUX DES NOMS :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 21:56 
Successful superfucker

Delirium Tremens a écrit:
DPSR a écrit:

Y'a Amy qui est prévue également (mais bon elle sera sans doute en cure de désintox et devra annuler...) !

non ça c'est Rock en Seine non? A moins qu'elle fasse les deux.
Rock en Seine, la Route du Rock, Art Rock, le rock dans tous ses états et maintenant Rock en France... c'est vrai qu'on s'y perd.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 21:59 
Sacré trou du cul

DPSR a écrit:
non ça c'est Rock en Seine non? A moins qu'elle fasse les deux.

Oups excuse, confusion de ma part, j'avais lu "Rock en Seine" au lieu de "Rock en France" mais stop les festivals avec Rock...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:03 
Successful superfucker

Image
The Hives
au Zenith

Concert de folie pour la clotûre de la tournée du groupe en black & white blasers suédois. OUI OUI OUI FRAPPEZ LES MAINS PARIS dans une ambiance pogo-slam de foule compressée et de sueur salvatrice, et de pom pom boys en jupette rouge. Gros panard, oui madame. J'ai jamais pris autant plaisir à rescander des sons débiles et à me faire peloter par des groupies à gros nibs en transe. A noter qu'au premier morceau un handicapé moteur a foncé en fauteuil dans la fosse. Je le pense recyclé à l'heure qu'il est.

Dernière édition par DPSR le 21 Avr 2008, 22:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:04 
Ap'héros

D'ailleurs pour le festival de juillet y'a un camping d'organisé, ce qui risque de faire des râleurs car y'a pas vraiment d'espace à proximité de la grand place d'Arras pour un camping de plus de 10 000 personnes ... ça va être du grand n'importe quoi, le truc va être genre à 3-4 km du site :?
J'essaierai d'y faire un tour, les campings des festivals sont toujours de grands moments pleins d'alcool et de jeunes filles en folie ! Surtout avec Mika :) !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 16:13 
Expert

spongeyoda a écrit:
Surtout avec Mika :) !

Yeah, moyenne d'âge 12 ans pour son concert à Montpellier !
Détournement de mineur power sponge !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 16:17 
Ap'héros

Pandor a écrit:
spongeyoda a écrit:
Surtout avec Mika :) !

Yeah, moyenne d'âge 12 ans pour son concert à Montpellier !
Détournement de mineur power sponge !

Ah merde c'est vrai... ça va être chaud alors, je suis interdit aux moins de 16 ans !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2008, 07:14 
Connaisseur

Un festival qui tue sa mère cet été en Belgique :

en vrac : Sinnead O'Connor, Massive Attack, Alanis Morissette, Buzzcocks, Sonic Youth, Sex Pistols (!!!), New york dolls, Siouxsie (youhouuuuu!), Supergrass, N.E.R.D, etc, etc....

Du 1er au 10 août au Lokerse Feesten : http://www.pop-rock.be/breve.php3?id_breve=1607

Et pas cher en plus...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2008, 11:20 
Connaisseur

Sinon mon dernier concert, c'était The Long Blondes au VK à Bruxelles, jeudi dernier...
Cette gonzesse a une pêche d'enfer ! C'était EXXXXXCELLENT !

Dommage qu'il y avait si peu de monde... faut dire aussi que le quartier du VK, faut être courageux... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 17:56 
Ap'héros

C'est bon ça ! Gojira ouvrira pour Metallica à Arras ! :D
Gojira, c'est un groupe de métal français, qui évolue dans un style death/trash bien puissant, avec des paroles hippies qui aiment la nature et les baleines. C'est certainement le groupe de métal français le plus connu à travers le monde.
Outre la grosse qualité de la musique, en live, c'est la claque assurée. Je les ai vu y'a 2 ans en concert, grosse baffe, phénoménale puissance de la bête.
J'espère qu'ils joueront leur reprise de Escape de Metallica, chanson originale pas top, mais leur reprise botte le cul, pour sûr.
http://fr.youtube.com/watch?v=h8L2bZVA2Jc
Le batteur est un monstre.

Le metalleux qui sommeille en moi frémis !

Et jeudi soir, Tinariwen, yeeeaaah !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 18:49 
Expert

Demain soir je vais voir :

Image

Je conseil à tous les toulousains d'y allez il vaut vraiment le coup en concert Why?

C'est au bikini.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2008, 14:09 
Successful superfucker

Portishead
au Zénith

J'ai trouvé ça pas mal, sans plus... L'impression comme les White Stripes l'année dernière que le Zénith mangeait un peu le côté anti-spectaculaire du groupe, parfois trop appliqué, avec une Beth Gibbons un peu déboussolée qui fait les cent pas avec son gobelet d'eau entre eux morceaux. La réorchestration des anciens morceaux comme Glory box fait mouche, et d'ailleurs le public - de boeufs- du Zénith ne semblait attendre qu'eux, par contre les nouveaux sont souvent calqués un peu trop scolairement, malgré un côté DaftPunkien lors de Machine Gun. Le rappel terminé sur We carry on était un peu mou. je n'ai pas retrouvé l'élégance planante du concert de Beth Gibbons pour son album solo ni même la pleine réappropriation et l'inventivité qu'on pouvait trouver dans les concerts de LCD Soundsystem ou Patrick Watson. Inégal et donc frustrant.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2008, 23:55 
Expert

PORTISHEAD, jour 2

Déjà ce que je découvre, c'est la puissance de la voix de Beth Gibbons, et ça, j'avoue déjà avoir été bluffé, rien que par ça.

Ensuite, il y a la part de nostalgie, moi quand j'écoute Portishead, je repense au moi du lycée, le garçon pas forcément bien dans sa peau qui écoutait undenied en boucle, le fan de base qui avait été remué par le docu d'Arte de l'époque, avec une Beth Gibbons qui avait l'air tellement paumée, et les autres tellement ancrés dans leur musique, tellement pas de notre monde.

Ce soir, j'ai retrouvé ça, il y a cette petite bonne femme qui semble mal à l'aise, et en même temps secoué de joie de sentir le public là avec elle, curieusement étonné ou ému j'étais trop loin pour dire, mais les émotions se mélangent bien. Et il y a les autres autour, penché sur leur musique, qui la soignent comme un bijou trop précieux. Et il l'est, justement.

Franchement, musicalement, Portishead c'est le très très haut du panier et la qualité du troisième album confirme 10 ans plus tard que ce travail sur le son n'a pas changé, qu'il a évolué, mais que le tout forme un ensemble vivant incroyable, comme Daft Punk l'avait montré sur leur concert.

Il y a les classiques, Glory Box, Wandering Stars, Sour times, Humming, Mysterons, Roads...

Pas de Undenied. Un peu triste, mais bon.

Et il y a les nouveaux morceaux, Machine Gun, Silence, Hunter et moi j'ai kiffé le final sur We Carry On...

Et il y a ces grandes ombres sur les rideaux bleus, qui transcendent la posture courbée de Gibbons, à la fois immense et fragile, folle et sérieuse...

Bref, j'ai adoré.

Sinon, le concert a mal démarré, entre un joint à ma gauche et deux anglais qui sont arrivés dans des gros merdeux, bière en main et que je gueule pour dire que je suis là, bourré et heureux de ma beaufitude complète. J'ai dû reculé pour profiter du concert autrement que par l'intermédiaire de leurs portables (faut interdire les portables et les appareils photos, c'est supra vite lourd de mater que des bras levés, les mecs profitent même pas du concert, ça me tue)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

9762

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9732

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10663

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message