Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 09:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 00:05 
Expert

Le Pingouin a écrit:
Sinon, le concert a mal démarré, entre un joint à ma gauche

Fallait tirer une latte mec!

Tout serait mieux passé.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 00:17 
Expert

Noony a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Sinon, le concert a mal démarré, entre un joint à ma gauche

Fallait tirer une latte mec!

Tout serait mieux passé.

Franchement, quand j'ai vu que ça partageait le joint avec l'anglais bourré qui donnait des coups à tous le monde dès qu'il redescendait le bras, je me suis dit que j'avais pas envie de faire copain.

Et puis je ne fume rien, pas de clope, pas de joint, rien. Je supporte mal la fumée dans mes p'tits poumons.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 00:54 
Matou miteux

Image

Kylie Minogue ~ Bercy

C'était le soir du grand dilemme pédalistique: alors Kylie à Bercy ou Madonna en showcase à l'Olympia? X enfonçant facilement Hard Candy en matière de dandinage de petons, j'ai fait mon choix, sachant que j'avais surtout une place pour l'une et pas pour l'autre (ça facilite).

Eh bien j'ai trouvé ça tout à fait décevant. Tu as toute une première moitié de concert où la scène est pratiquement vide, les danseurs parfois étrangement absents, et autant tu t'en fous quand tu vas voir Jennifer Charles à la Maroquinerie, autant dans du show de Bercy tu t'attends à un truc un peu plus spectaculaire. Ca se repose beaucoup sur l'habillage par les vidéos qui passent en fond, quand elles sont cool, c'est cool (et parfois, elles le sont vraiment, rappelant le meilleur du Re-invention Tour de Madonna), quand elles ne le sont pas, c'est mou. Parce que Kylie est bien mimi (mais vraiment, pouyou pouyou Kylie si tu tombes sur ce message, ne le lis pas, on n'a pas envie d'être méchant avec toi), mais ça n'est ni Madonna, ni Gwen Stefani, qui font fumer la cheminée tandis que la miss se débat quand même ultra mollement sur scène.

Du coup ça manque de pep's pour un concert qui ne devrait être que ça. Elle chante Love at First Sight toute seule sur une scène nue avec un fond d'écran moche. Le morceau est super fun donc ça va mais bon... Wow tombe un peu à plat alors que c'est vraiment de la machine à danser presque en mode automatique. Pareil pour 2 Hearts qui est fait pour le live mais la mise en scène est pourrie... Donc ça c'est pour les très bons morceaux, c'est sympa mais frustrant, et pour les moins bons, ben ça se traine. Les ballades ben c'est non.

Après, le show dure quasi 3h (dont 20 minutes d'entracte) et tu sens la volonté d'en donner pour tes sous, mais ça s'étire sur une setlist qui gomme quelques tubes pour des inédits (ça aussi, dans l'idée, c'est cool, sauf qu'ils sont très moyens), d'étranges idées (une parenthèse comédie musicale kitschissime sur Copacabana) et du mauvais goût (parfois, la barrière de l'über kitsch est franchie, voir le truc avec les marins de Pierre et Gilles).

Je garde néanmoins quelques très bons trucs: les entrées en scène théâtrales et too much juste comme il faut lors des deux premiers "actes" (l'espèce de techno-pharaonne d'abord, puis le chevauchage de tête de mort géante qui brille), l'utilisation de la scène qui s'arrange nettement lors de la deuxième moitié (tout le tableau japonais, même si l'arrêt Tokyo commence à faire passage obligé *mais le rendu sur Nu-Di-Ty relève bien ce morceau moyen*), certaines vidéos classes, les remix, quand il y en a, sont cool (c'était un peu ma hantise, les remix bouillis) et puis surtout In My Arms, qui pète le feu à donf, et si tout avait ressemblé à ça ça aurait tué.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 11:08 
Departed

Le Pingouin a écrit:

Franchement, quand j'ai vu que ça partageait le joint avec l'anglais bourré qui donnait des coups à tous le monde dès qu'il redescendait le bras,

Un classique ça!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 22:44 
Successful superfucker

Si tu veux remplir le Stade de France passé 50 ans, montre ta culotte, deuxième

http://www.livenationinternational.com/madonna/#

Enfin je dis ça Mylène Farmer est peut-être plutôt dans les 45.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 14:10 
Connaisseur

C'était jeudi dans une toute petite salle (presque une arrière salle de café) à Gand. 50 personnes à tout casser. 50 bienheureux !

ça s'appelle Dragons. Un groupe venu tout droit de Bristol. ça me fait penser un peu à Editors (excusez du peu) mais en un peu plus sombre... et en mieux (si si, je vous jure).

Le leader Anthony Tombling un carisme assez hallucinant. Il était presque en transe sur scène. Le public peu nombreux complètement sur le cul.

Je n'en suis pas encore remise... c'était bonard de chez bonard. Sans hésiter mon concert de l'année jusqu'ici...

Leur myspace par ICI

Et quelques 'tites tof un peu pourries par là.
Image

Image

Et moi en groupie :lol:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 21:38 
Expert

concert de Justice au Zénith de Montpellier jeudi soir...
mince comment dois-je m'habiller, va y avoir tous les fashionbitches de la viiiiiiiiiille !!!
*je suis excité comme une midinette moi*

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2008, 22:39 
Expert

Bon ben prout...
Pour résumer :
Public trèèèèèès jeune, je dirai moyenne d'âge 17-18 ans sans exagérer, beaucoup d'ados voire de pré-ado, côté de nous, une mère et ses deux fils, de 11 ans :shock: Ca joue franchement sur l'ambiance j'ai trouvé.
Musique, franchement sympa, certains moments de flottement, mais le duo est très doué, on peut difficilement faire mieux niveau musique électro.
Par contre voilà la misère niveau jeux de lumière et mise en scène, les deux autistes sont plantés derrière une sorte de buffet, orné d'un crucifix franchement pas très grand et de petites diodes de couleurs différentes. Tout ça pour un effet franchement kitch, sauf à un moment où un effet lumière donnait l'impression d'être dans une cathédrale.
Après, ça va cinq minutes le trip avec la croix, mais moi ça m'a mis franchement mal à l'aise l'usage de ce crucifix, je sais pas d'où vient le trip ni même si il a une signification mais je n'ai pas pour habitude d'entrer en transe en voyant une croix s'illuminer. Vision assez drôle par ailleurs de voir cette foule se mettre à hurler à chaque fois que la croix s'éclaire.
Mais bon, malgré la très pauvre mise en scène, le show d'1h30 et la légion d'ados hystériques, j'ai bien piffé, un moment sympa, mais je suis quand même content de ne pas avoir payé^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2008, 23:20 
Expert

Pandor a écrit:
Après, ça va cinq minutes le trip avec la croix, mais moi ça m'a mis franchement mal à l'aise l'usage de ce crucifix, je sais pas d'où vient le trip ni même si il a une signification mais je n'ai pas pour habitude d'entrer en transe en voyant une croix s'illuminer. Vision assez drôle par ailleurs de voir cette foule se mettre à hurler à chaque fois que la croix s'éclaire.

Si je ne m'abuse, ils revendiquent une provocation gratuite qui a comme but d'engendrer et de dénoncer le fanatisme. Ils sont post-Daft Punk en somme, mais en plus explicite. Musicalement aussi d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 00:54 
Poupée qui fait non

Hellebore a écrit:
Bon ben mon dernier concert c'était Cure au Sportpaleis à Anvers... le 14 mars dernier.
Fat Bob a certes pris de l'age mais reste une bête de scène. 2h50 de concert... et ça tient la route. Paraît qu'à Paris la semaine d'avant, il avait fait plus de 3h... quelqu'un y était ?

Sa voix et sa gratte restent intactes malgré les années et les kilos. C'est qu'il mouille sa chemise l'homme, au sens propre comme au sens figuré... Un concert "crescendo"... les premiers morceaux moins connus étaient un peu "mous du genou" mais dès qu'il a servi sa collection de hits, ça a décollé. Les 18 000 spectateurs du (décidément trop grand) Sportpaleis exhultaient. Moi aussi. :D

Et c'était hier soir pour moi, 8500 personnes au centre Bell de Montréal (du coup Bobby a parlé français wouah); je confirme tout ça : Robert a pris du poids mais sa voix est là (ses fossettes quand il sourit aussi), la puissance musicale aussi (A Forest en live elle est incroyable quoi), les vieux (vieux) hits en rock très sec étaient ex-cel-lents (Killing an arab mon dieu, un pur plaisir), celles de Disintegration passaient trèèèès bien (avec des petites loupiottes comme sur la Tour Eiffel en plus), et certains titres plus récents étaient moins bien accueillis, logique. Ils ont joué 2h50, fait 3 rappels, ont fini sur un Why Can't I be you réorchestré un peu bizarre je dois dire... Et ils ont joué ma chanson (M) !!
Et Simon, ahlala, j'étais vraiment bien placée et en plus du côté de Simon = j'ai bavé pendant 3h.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 07:51 
Expert

Pandor a écrit:
Mais bon, malgré la très pauvre mise en scène, le show d'1h30 et la légion d'ados hystériques, j'ai bien piffé, un moment sympa, mais je suis quand même content de ne pas avoir payé^^

Sans payer ? je savais que tu faisais parti de la jet set montpellieraine !

Tu y vas voir Radiohead en Juin ? Sans Payer ?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 09:26 
Expert

the black addiction a écrit:
Pandor a écrit:

Sans payer ? je savais que tu faisais parti de la jet set montpellieraine !

Tu y vas voir Radiohead en Juin ? Sans Payer ?

raaaaaaaaah batard !!!
non je vais pas les voir !!! j'étais trop pauvre à l'époque :cry:

en fait on m'a offert ses places

@Oncletom : ok, je comprend plus le trip, toujours est-il que c'est juste hallucinant de voir une armée d'ado, méchus ou tektonik devenir fou en voyant une croix s'illuminer... à méditer

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 09:32 
Expert

Pandor a écrit:

raaaaaaaaah batard !!!
non je vais pas les voir !!! j'étais trop pauvre à l'époque :cry:

Ah oui merde j'avais zappé. Rhoooooo comme je vais te narguer ! je vais pas me gêner. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 13:13 
Expert

En même temps il rate pas grand chose. :o

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 13:27 
Expert

Ferme la !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

9763

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9732

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10663

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message