Delirium Tremens a écrit:
Bon ben Mark Knopfler, première et dernière pour moi... on était 2 de moins de 50 ans (mon pote et moi), et surtout je vais assez peu à des concerts donc quand j'y vais c'est pour m'éclater... et là on va dire qu'il y a eu 2 chansons qui bougeaient durant tout le concert, tout le reste, musique péruvienne ou country... Et surtout... j'ai attendu 2h30... Money for nothing... qui n'est jamais venu...
! Putain la chanson super calibrée pour du live, et que dalle... Bon après la musique est très bonne, c'est sympa à écouter, mais juste que c'est mou (une personne qui va à l'opéra régulièrement, ou qui va à des concerts très cools, je pense que ça la dérangera pas, moi j'ai besoin de danser), juste 2-3 envolées de guitare (Mark a l'air de s'emmerder ferme et de faire un peu le minimum syndical)...
LOL fallait me demander avant pour la set list et l'ambiance je t'aurais raconte ca t'aurais evite d'etre decu...
Pour Money, ca fait 20 ans qu'on se la tape en concert ca commecait a bien faire. T'as eu Sultans of Swing enchaine avec R+J c'est deja bien si tu voulais du DS.
Par contre il ne faut pas oublier que ce sont des concerts de MK et pas de Dire Straits donc forcement, ca change...
Et LOL pour la remarque de MK sur scene, c'est tellement ca. Le gars qui fait des tournes parce qu'il est oblige. Y'a juste quand il se lance dans le solo de Sultans qu'il se dechaine un peu et encore! En general le deuxieme guitariste, Richard avec sa belle barbe bouge un peu plus lui. Il a ressortit sa chaise haute et fait son pepe sur la plupart des chanson?
Rah putain qu'est-ce que j'aurais aime y etre...