Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007, 13:46 
Il vous dira quoi

John Mayer lundi au Royal Albert Hall de Londres. Concert magnifique, avec en premiere partie l'excellent chanteur folk Newton Faulkner, qui joue d'une maniere tres particuliere sur sa guitare. En même temps qu'il joue, il faut du taping sur sa guitare pour faire les percussions. MAgique et excellent. On a même chanté Spongebob, ça le fait dans cette salle.

Puis vient John Mayer, en costume en velour rouge, tout classe. 2 heures de pure magie, nous, au deuxième rang, magique. Une folie, une pluie de photos. Un grand guitariste, des solos de folie et un public anglais vraiment excellentissime, tout le monde ultra sympa et tout.

un grand moment. Et là je suis crevé. brrrr.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 11:58 
Successful superfucker

Le concert parisien de PJ HARVEY vient de tomber et ce sera donc le 16 Novembre (d'où sucrette) au Grand Rex. 52 à 80 euros la place tout de même.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 14:10 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Ayé, j'ai ma place pour THE ARCADE FIRE le 2 novembre à Forest National.

Enfin.

:D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 14:21 
Successful superfucker

Citation:

Il était temps. Mais c'est pas un groupe en THE *tu vois tu ne le méritais même pas, faux fan*

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 14:26 
Sacré trou du cul

DPSR a écrit:
Il était temps. Mais c'est pas un groupe en THE *tu vois tu ne le méritais même pas, faux fan*

Ca m'a fait marrer l'autre jour, je remattais les Commitments, et quand ils cherchent le nom de groupe au début, ils disent qu'il faut un "THE" et un "!" dedans et c'est tellement ça maintenant... The Go! Team

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 15:02 

DPSR a écrit:
Citation:

Bonne question. T'es vraiment sûr...? Franchement, une fois sur deux je vois avec le THE, une fois sur deux c'est sans. Moi je préfère avec.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 15:24 
Il vous dira quoi

toute façon en france il savent pas dire le "The" donc ils l'oublient, l'évitent et l'enterrent à tout jamais sur une côte bretonne alors bon hein...on s'en tape nous!!! Vive THE ARCADE FIRE BORDEL!!!

yeah.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 15:43 

karateced a écrit:
toute façon en france il savent pas dire le "The" donc ils l'oublient, l'évitent et l'enterrent à tout jamais sur une côte bretonne alors bon hein...on s'en tape nous!!! Vive THE ARCADE FIRE BORDEL!!!

yeah.

Je l'ai déjà dit: toi et moi on se comprend.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 15:48 
Il vous dira quoi

Léo a écrit:
karateced a écrit:
toute façon en france il savent pas dire le "The"

Ils en font même des scènes vachement marrantes.

Image

bein oui, ils avaient mis le doigt ou ça fait mal, et c'est teeeeeeeeellllllement évident et trop amusant que 90% des français qui causent Anglais disent un bon gros "ZHE".

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 15:52 
Il vous dira quoi

Léo a écrit:
karateced a écrit:
bein oui, ils avaient mis le doigt ou ça fait mal, et c'est teeeeeeeeellllllement évident et trop amusant que 90% des français qui causent Anglais disent un bon gros "ZHE".

En même temps, y'a rien de pire qu'un Français qui essaie de parler avec un bon accent. Moi, le jour où j'ai compris ça, j'ai enfin réussi à me faire comprendre. Vaut mieux parler avec un accent frenchie de la mort, comme ça ton interlocuteur repère ton acccent et traduit facilement. Parce si t'essaie de bien prononcer, t'es juste incompréhensible, on sait à peine la langue que tu causes.

bein ouais, autant parler correctement avec son accent, plutot que de tenter d'imiter...mais ça, y'en a peu qui le pigent malheureusement, mais bon ça fait rire les voisins hein. J'en ai eu l'expérience dans l'eurostar lundi matin, mortel.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007, 01:06 
Poupée qui fait non

Blissfully a écrit:
Lovefoxxx met les petits plats dans les géants, avec une tenue de dragon disco, justaucorps aux couleurs d'un arc en ciel pailleté, faisant de la corde à sauter avec son fil de micro, assurant comme toujours ses danses de la pluie

ouais comme quand je l'ai vue en mai ! en plus en 1e partie de Gwen je trouve ça génial

Blissfully a écrit:
Eh bien pour faire rapide: c'était au-delà de toutes mes espérances.

bouhou... pourquoi j'ai pas été finalement, zut !

Blissfully a écrit:
Bref. Elle a pas joué Bubble Pop Electric

HA !

Blissfully a écrit:
Sinon, mon moi qui jouais à la Super Nintendo en écoutant Tragic Kingdom en boucle regrette qu'elle n'ait pas fait Just a Girl mais je m'y attendais un peu.

ben ça c'était sur oui... allez refaites un album et une tournée les No doubt là !!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 16:27 
Expert

Rien ne sert de courir.

2 invitations pour le concert de Police au Stade de France dimanche soir. J'aime bon.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 17:10 
Successful superfucker

Mise en vente du concert des CURE à Bercy le 12 Mars 2008

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007, 22:23 
Expert

Sortez les crinières blondes peroxydées, faites péter les débardeurs blancs et moulant...

Image

The Police - Au Stade de France
Les places étaient parties en 90 minutes, il m'en est tombée une sur le pif mardi dernier. Je prends.

Après une entame du tonerre ("Message in a bottle", "Walking on the moon"... bath) le concert connait un vrai ventre mou. Je ne suis pas un ultra du groupe (j'aime beaucoup les "classiques" et connait moins les tubes un peu plus underground). Pourtant, y'a de vraies perles. Je ne savais pas que le trio pouvait être aussi rock, voire punk. Ca a fait plaisir.

La fin du concert est dantesque. "Every little thing she does", "So Lonely", "Roxanne", "Every breathe you take"... N'en jetez plus, le stade est en transe. Peuplé de fans, c'était franchement impressionant de voir ces papys babs fumer des petards et avoir des yeux mouillés en voyant leurs idoles disparues depuis 25 ans.

Le groupe a fait le métier (avec une mise en scène assez impressionante) sans vraiment communier et sortir des rails (le show est très bien huilé, la setlist n'évolue pas de concert en concert...). Mais y'a Sting. Je ne sais plus qui m'a dit "Les concerts de Sting c'est bien, mais ça ne décolle vraiment que quand il chante du Police". Bah là, il tient le groupe sur ses épaules. Toujours aussi pêchu, sa voir toujours aussi planante, il survole le groupe. Impressionant.

La première partie, c'était le groupe de son fils. Et c'était pas bien.

Voila, je suis content d'avoir vécu ce truc.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007, 22:39 
Expatrié en tongs

Cool man! On va essayer de les voir en concert à la hussarde comme pour U2 quand ils passeront à Auckland (en janvier je crois).
J'avais vu Sting en 91 pour la tournée de The Soul Cages, son dernier excellent album solo (Ten Summoner's tale était sympa, mais par la suite, sa musique s'est muée en soupe sans intérêt) et j'avais bien accroché, même si c'est totalement vrai que le concert ne décolle que lors de ses phases Police.

PAr contre oui, Police c'était du kepon à l'origine. Un peu à l'image des Clash en plus universel, ce sont parmi les premiers à avoir apporté le reggae dans l'angleterre blanche de la fin des 70's. Ils ont apporté une espèce de fusion rock-punk-reggae naturelle qui a vraiment fait mouche.
Faut aussi savoir qu'à l'époque, ils étaient vraiment énormes, la presse comparait leur succès à une seconde beattlemania. Je trouve d'ailleurs que leur discographie est vraiment passionnante en dehors des tubes évidents (mon morceau préféré d'eux à été écrit par Coperland: Everyone Stare).

Je conseille grandement leur coffret 4 CD, Message in a Box je crois. Là dessus tu as leur 5 albums + toutes les faces B de leurs singles regroupés sur 4 CD blindés à mort. Et le fascicule qui raconte l'histoire du groupe est pas mal aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

9761

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9732

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10663

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message