Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 17:11 
Departed

Rachel K a écrit:
Air en concert en novembre! :D
Quelqu'un les a déjà vus sur scène?
Je suis assez curieuse de savoir ce que ça peut donner en live...

Ils sont dans un certain trip, mais si tu rentres dedans, c'est excellent.
Je les ai déjà vus à l'Olympia et au Zénith et il y a vraiment des moment hypnotiques.
Là d'ailleurs je vais les voir avec Phoenix et les autres à Versailles, et j'ai aussi mes billets pour novembre.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 17:30 
Sacré trou du cul

The Xcapist a écrit:
Là d'ailleurs je vais les voir avec Phoenix et les autres à Versailles

J'pense que c'est ze concert où il fallait aller après Daft... J'me suis taté...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 17:45 
Antichrist

j'ai hésité aussi. J'adore Air mais curisuement je peux pas supporter leur look.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 22:55 
Garçon-veau

Karloff a écrit:
j'ai hésité aussi. J'adore Air mais curisuement je peux pas supporter leur look.

Ah ben non non c'est normal. Les bobos puisaance 12000 avec leur look "chuis ringard mais c'est hyper-pensé" faut arrêter hein.
Moi j'ai la même aversion pour Michel Gondry dans le même genre...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 12:30 
Expert

Chlochette a écrit:
Moi je les ai vus il y a 3-4 ans, pendant un festival à St Malo (le nom précis m'échappe, là...), et c'était génial... Vraiment super super bien.

The Xcapist a écrit:
Ils sont dans un certain trip, mais si tu rentres dedans, c'est excellent.
Je les ai déjà vus à l'Olympia et au Zénith et il y a vraiment des moment hypnotiques.
Là d'ailleurs je vais les voir avec Phoenix et les autres à Versailles, et j'ai aussi mes billets pour novembre.

Vous me donnez envie là, les places sont pas trop chères, je pense que je vais me laisser tenter... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 13:15 
Sacré trou du cul

the black addiction a écrit:
Bon ben voilà, retour à la réalité après les Daft Punk. C'était tout simplement grandiose !

Putain vous avez eu Cassius en première partie ? Ca devait être énorme ça aussi, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 13:18 
proposal slut

Black Dédé a écrit:
the black addiction a écrit:
Bon ben voilà, retour à la réalité après les Daft Punk. C'était tout simplement grandiose !

Putain vous avez eu Cassius en première partie ? Ca devait être énorme ça aussi, non ?

bah moi j'ai vu Cassius à Dijon et c'était bof

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 13:21 
Sacré trou du cul

iamtheprincessofcanada a écrit:
bah moi j'ai vu Cassius à Dijon et c'était bof

Putain avec tous les titres énormissimes qu'ils ont, ça parait incroyable !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 13:23 
Expert

Ouais c'était génial Cassius ! bon c'était de jour et tout, ca faisait vraiment première partie mais y avait déjà bien l'ambiance. A Paris c'était les Klaxons, ca devait être cool aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 01:07 
Matou miteux

Parce qu'en 2007 on ne refuse aucune fête ou soirée, me voilà au concert gratuit *sur invitation vip mais pas trop* de l'anniversaire du magazine gay Tribu Move que je connais même pas. Mais c'est au Louvre, c'est joli le Louvre, allons-y.

Pour ouvrir:

Image

Ca sent un peu la prestation live au Carrefour de Claye Souilly, le son est dégueulasse, et c'est du playback. Le ton est donné. Angie Doll dont le Non aux garçons fait un peu popette 88, apparemment elle est vendeuse dans le Marais? Ou j'ai mal compris. Ca fait un peu Je Passe à la Télé en fait, sans le rideau. Ecoutable ici:

http://www.angiedoll.com/

Image

Plongée ringardissime avec Gilles Luka, corps de Gym Louvre mais coiffure de footballeur (pas David Beckham). Bon ben c'est de la dance à gogo pulse pulse mon coco pleine de "comment ça vaaaa" et de "alleeez" avec plein de vents à la clef. L'animateur annonce qu'il est revenu exprès du Lavandou, notamment pour cette ballade sur la guerre en Irak. Humpf.

http://www.myspace.com/gillesluka

Image

Alors que voici Leslie qui tire une gueule à chanter du fado. Alors que non, c'est son inoubliable La tête à l'envers de la Terre qu'elle entonne. Quelque part à ce moment-là tu te dis qu'un mec peut passer devant la Joconde et entendre en même temps:

Dites-moi pourquoi suis-je ici ?
Quels sont mes choix ?
Parmis vos raisons
Me conduirez vous en prison ?

Et c'est là plus que jamais que "prison" rime avec "ducon". Pour suivre, une reprise r'n'b wasa dégueulo-M6 de Comme un ouragan de Steph' de Monac. Autant dire que c'est l'instant où quelqu'un de canon doit forcément se pendre à ton bras avant la fin de la soirée sinon tu peux la déclarer foutue.

*challenge*

Image

Alors qu'arrive Najoua Belyzel, on ne lâche pas le playback. Bon moi je la trouve inaudible donc je trasherai pas gratuitement, en tout cas elle est mimi et a un vrai art du caressage dans le sens du poil, presque mieux encore que la maman gay friendly de Queer as Folk (la truie débile avec ses badges J'AIME TROP LES HOMOS et autres "Marcel Proust m'a baisée"), à coups de wouhou on va trop s'éclater ensemble à la Gay Pride! J'vous aime!

Ok.

Image

Puis Michal (ou avant peut-être), ma foi trop maigrichon mais pas mal du tout en fait. Accueil assez glacial, son à mourir, un peu de live mais bouillissime. A l'aise pour se dandiner comme sous la douche du *comment il s'appelle ce bar à douche* mais très mal à l'aise niveau contact public oula.

Image

Puis Sophie Ellis Bextor, la marraine de la soirée. Ca monte d'un cran niveau professionnalisme mais c'est quand même un iceberg (joli mais glacial) avec peu de bonnes chansons. Surtout que son dernier album est pourri. Une bonne chanson en fait. En live, et avait l'air exaspérée par le son.

Et le bouquet final, tu l'attendais plus, elle est pourtant là:

Image

Ysa Ferrer! Et si tu te demandes si ça existe, un fan de Ysa Ferrer, ben je te réponds oui, vu que ça faisait 2 fois plus de bruit encore que pour Sophie Ellis Bextor. Ah Seconde B, c'est des choses qui s'oublient pas. Perruque de Pompadour trash, megamix de ses tubes (deux en fait, dont Mes rêves mes rêves mes rêêêêves), son nouveau single et un ancien (Made in Japan). Y'a même pas eu sa chanson sur le tipp-ex!

Bref, parti à ce moment là, et j'hésite pour mon climax de la soirée. Soit mon entrée royale dans le carré VIP où un mec avec un t-shirt "mauvais garçon" te met un ruban rose autour du bras (et autant celui d'avant il le bouffait du regard, autant moi j'aurais pu porter sur le front un sticker "j'encule tes morts" ça n'aurait rien changé), où je me dirige vers le bar (forcément), où un mec me déchire le bas de mon pantalon en me marchant dessus (c'pas grave *sourire commercial*), où le même me demande ce que je veux boire (TIENS DONC et après tu vas me proposer une douche aux Halles connard?), saisit une bouteille de bière, tourne la tête, commence à parler au mec d'à côté, certainement mieux que moi, pose la bouteille, oublie mon existence (ok, Cursus de mon CAPES batards, 778e chapitre). Je tends le bras pour prendre la bouteille, le mec au bar me dit non, pas là le concert commence. BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN.

Ca donc, et la sortie où je suis à la trace Nicolas l'ancien What For, alors qu'en plus je m'en fous vu que le What For bien c'est l'autre et il est hétéro, mais on sait jamais, il m'aperçoit, il en peut plus, me mange le pied et ça fait des histoires à raconter. En fait non, des mecs sur le chemin, à droite et à gauche, tendent des flyers, une fois, deux fois, la troisième fois les deux mecs se jettent sur Nicolas et je tente d'essayer de passer sans qu'aucun des deux me tende quoi que ce soit et de toute façon je dois poireauter jusqu'à ce que je slurp vers la droite comme un sale moustique ou un vieil évadé. Et tu te dis que tu vaux moins qu'un ex futur Quadricolor, je crois finalement que le climax c'est quand j'ai vu Marie Myriam avec un gigolo (un ancien de la starac ou d'ailleurs, j'ai reconnu sa tête).

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 12:36 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Ce week-end en Belgique c'est ROCK WERCHTER, mais aussi Couleur Café (http://www.couleurcafe.be/ccweb07/fr/fr.htm), mythique festival Bruxellois qui prône la multiculturalité, la musique (et la bouffe) du monde... Quelle que soit l'affiche, l'ambiance est inégalable et inoubliable.

Hier soir, donc: Sanseverino et son big band (enfin, juste la fin, à cause des embouts), Skarbone 14 trop la fête, Live from Buena Vista (les rescapés du moins), UB40 on fire, Manou Gallo qui maîtrise sa basse, et l'excellent Gotan Project. Et bouffe et boisson à l'oeil grâce à un pote qui bosse chez le spnsor principal...

Très chouette soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 00:14 
Matou miteux

LET THE SEAAASOOONS BEGIIIIN, TAKE THE BIIIG KIIING DOWN

Image

Beirut ~ Trabendo

Mais d'abord

Image

Cindy Lee ahem. Bon ben malgré ma traditionnelle place de groupie du premier rang, pas compris le nom du sympathique gars appelé genre 33 secondes avant pour remplacer les Dirty Projectors portés disparus. Seul à sa guitare (voire harmonica) et ses clapettes à boucle, bon j'avoue que ça m'a un peu ennuyé, ça m'a laissé le temps de réfléchir à ma vie, de me poser de vraies question. Est-ce que j'avais raison de manger à la va-vite ce sandwich au thon un peu écoeurant et aux conséquences possibly maybe douteuses quand tu parles à tes voisins? Pourquoi je choisis toujours un jour de concert pour essayer des nouvelles pompes qui niquent les pieds? Si je n'avais pas nagé aujourd'hui, est-ce que j'aurais eu moins l'envie de m'endormir à la moitié du premier morceau? Et quel est le connard qui a tué le dernier Dodo sans prévenir personne? - alors que c'est quand même complètement con de tuer un Dodo. Wikipedia saura probablement répondre à tout ça, tandis que Cindy salue la foule, c'était quand même sympa et couillu de jouer au remplaçant serviable.

Alors que revoici...

Image

Les Dirty Projectors! Bon ben moi je pensais à une blague, surtout en voyant arriver le chanteur décoiffé exactement comme il faut mais surtout vêtu d'un ma foi SUPERBE sweat emprunté à la tante bigleuse de Glenn Medeiros. Et non ils ont été retenus probablement par l'intraitable police du bon goût qui les a laissés passer pour jouer un morceau. Rien qu'un, mais un qui donne envie. D'abord parce qu'il était très bon et qu'il donne envie de farfouiller plus loin, ensuite parce qu'il s'intitulait "Miserable & Thirsty" et que ma gorge est à ce moment-là totalement sèche. C'est le moment choisi par des petits cons de musicos pour orner la scène de 36 bouteilles d'Evian humpf afin d'accueillir...

Image

Zach, bien sur ses deux pieds, n'hésitant pas à se rafraichir très régulièrement, et pas à l'Evian. De la trompette dorée en veux-tu en voilà, du youkoulélé et de la vraie chanson à boire et à pousser de longs AAAH OOOOH AAAAH en harmonie éthylique et en levant le verre. Le concert m'a fait un peu le même effet que celui de Lisa Germano où des morceaux studio hantés par quelque chose d'hyper triste deviennent des hymnes bruts à t'essorer le coeur, coeur jeté en l'air d'un même geste comme un tambourin rattrapé au vol. Je prends pour témoin ceux qui ici bas me survivront: pour ma crémation, je veux qu'on passe Elephant Gun *lacrymatide qui monte dès les 2 premières notes de youkou* tandis que sur mon petit tapis je serai calé dans une grande boite en forme de distributeur Pez géant surplombé par une tête de Tonya Harding

Image

...et je vous assure que ça aura de la gueule. Oui moi Elephant Gun ça m'évoque le destin de Tonya. Le reste est à l'avenant, avec notamment des versions fanfares de Scenic World et de Curtain, un final apothéose sur Siki Siki Baba, éclipse du garçon, des cuivres tatoués sur les veines, et ben c'était beau.

Dernière édition par Blissfully le 04 Juil 2007, 11:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 00:22 
Antichrist

Pas mieux. Si les anges chantent je veux monter au ciel avec du Sufjan Stevens et du Beirut.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 00:23 
Matou miteux

Karloff a écrit:
Pas mieux. Si les anges chantent je veux monter au ciel avec du Sufjan Stevens et du Beirut.

Moi je me suis dit qu'ils iraient bien ensemble.

allez

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 09:52 
Titilleur

Une semaine après Daft Punk aux Arènes de Nimes et mes jambes tremblent encore. N'étant pas une très grande fan des Daft (accro au Rock), j'y suis allée pour le mythe et voilà, j'en ai pris plein ma gueule. C'était tout simplement monstrueux. Ces mecs sont de véritables génis et maintenant je suis une inconditionnelle. c'est un peu con qu'il m'est fallu tant de temps pour les avoir dans la peau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

9761

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9732

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10663

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message