Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 01:56 
Expert

Et BAM!!!!

Kanye West a détruit le Zenith...

Image

Gros gros moment, concert saturé d'un public qui suit un artiste qui aime ce qu'il fait avec une intensité rare, chaque morceau étant joué de manière totalement inédite, intense, émouvante (Heard them say où Kanye improvise sur une toute petite mélodie avant que le sample de la voix de Levine ne soit envoyé à saturation, ça arrache), chaque morceau a son style de lumière, sa présentation, ou l'explosion sur Good Life, ou la montée en puissance sur Jesus Walk, ou le flash explosif terrible de Stronger qui tel qu'il est passé là en concert est juste un truc énorme, ce qu'ils font d'un sample de Daft Punk est impressionnant. Rajoutons les fringues de malade, des lunettes Daft Punk K-2000 (ça tue), aux gants lumineux (piqué à une candidate de l'eurovision...comprenne qui pourra), et surtout le manteau au col relevé avec écrans lumineux sur le col qui projettent paillettes virtuelles autour de West (les musiciens, une guitarre, une basse, trois violons, un mec au milieux de pleins de percussions différentes, un synthé, West au Piano par moment, plus deux choristes qui ont assuré tous les duos, impressionnant)

A noter que West avait bien programmé Hey Mama (rappellons pour ceux qui ne savent que Kanye a perdu sa mère il y a moins d'une semaine et a annulé tous ses concerts sauf le nôtre), mais n'a pas pu la chanter. La scène est silencieuse et le publique chante doucement, les lumières sont partout, et West pleure. Sur le moment, je me demande si c'est sincère ou si c'est orchestré, mais tu finis par voir que non, le mec chiale. Il quitte la scène sans chanter le morceau, et on a droit à un morceau en complément par la choriste, et West revient finalement pour Stronger.

Bref, un très gros moment, bien marquant, et la confirmation que West a un gros talent non seulement pour faire sa musique, mais aussi pour la faire vivre.

Petite déception, j'espérais des posters/tee shirts Graduations avec l'ours dessiné et l'univers que l'on peut voir dans la pochette du CD, mais non, tee shirt supra lose, pas d'affiches.

A noter aussi que du fait de la grève, j'ai vu 10 min. (très bonnes) de Common, la première partie. Et que le micro de West a eu un gros raté au début, et là tu as une pensée pour le technicien qui va se faire tuer en coulisse.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 02:23 
Matou miteux

Le Pingouin a écrit:
aux gants lumineux (piqué à une candidate de l'eurovision...comprenne qui pourra)

LOL

Image

*réminiscence de la nana toute joyful d'avoir trouvé le gadget de l'année*

Désormais repris par Kanye West, c'est beau!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 02:27 
Expert

Blissfully a écrit:
*réminiscence de la nana toute joyful d'avoir trouvé le gadget de l'année*

Désormais repris par Kanye West, c'est beau!

J'ai pensé à toi direct!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 21:48 
Connaisseur

Pour mes compatriotes...
Editors font une nouvelle date à l'AB :D

http://www.abconcerts.be/concerts/concertinfo.html?c=101872

Pour les avoir vus il y a quelques semaines aux Halles de Schaerbeek... ça vaut son pesant de cacahuètes...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 19:18 
Connaisseur

Hellebore a écrit:
Pour mes compatriotes...
Editors font une nouvelle date à l'AB :D

http://www.abconcerts.be/concerts/concertinfo.html?c=101872

Pour les avoir vus il y a quelques semaines aux Halles de Schaerbeek... ça vaut son pesant de cacahuètes...

Déjà Sold Out ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 19:21 
Connaisseur

Sinon y a aussi les Smashing Pumpkins qui refont une date à Forest national. Mardi 19 février. 42 euros...
Pfff ça devient cher les concerts :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2007, 00:51 
Expert

Places réservées pour Smashing Pumpkins à Bercy et pour Queens of the Stone Age au Zénith.

On va sortir les boules quiès. Ca va être bonheur en février.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007, 09:11 
Expert

Hier soir à Londres, un petit gout de légende. Led Zeppelin est remonté sur scène (sans Bonham, mort y'a 17 ans, mais avec son fils Jason à la batterie!).

La setlist:

Good Times, Bad Times
Ramble On
Black Dog
In My Time of Dying
For Your Life (first time ever played live)
Trampled Under Foot
Nobody's Fault but Mine
No Quarter
Since I've Been Loving You
Dazed and Confused
Stairway to Heaven
The Song Remains the Same
Misty Mountain Hop
Kashmir

Encore
Whole Lotta Love
Rock and Roll

Dur lourd. Il se dit qu'une petite tournée se préparerait. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007, 01:45 
Successful superfucker

Image

Vanessa Paradis
Bercy

Salle où je n'avais pas remis les pieds depuis... le concert d'adieu des Smashing Pumpkins? Finalement c'est une bien meilleure salle que le Zenith. Première partie totalement affligeante d'Ours, le mec du cafard des fanfares, le glandu de la nouvelle scène qui enflamme la foule avec des refrains comme "T'es chaud et t'as la côte dis moi pourquoi ta's les chocottes?". Et puis il se démonte pas dans le calembour, après il te fait le même avec fricote et biscote. A la maroquinerie il aurait fini la tête au bout d'une pique et sa gratte dans le derche, mais bon c'est Bercy, je suis dans une fosse avec 15000 cadres bancaires de Natexis qui ne sortent qu'une fois l'an au gala des anciens élèves chez Bobino, donc c'ets la fête.

Arrive enfin la Paradis. Je me suis fait violence pour y aller et finalement c'est pas mal du tout, très pro avec un quota de sympathie qui joue à plein grâce entre autres à Matthieu Chedid et Albin de la Simone, notamment avec un truc de fou furieux sur La bataille beaucoup plus rythmé, voire disons le tout de go, rock où l'intensité du son accompagne les mouvement de Paradis... Deux bonnes heures de show, de partage sans verser dans le popu où on te demande pas de faire des sons bizarres pour assurer les enchaînement et où la foule reprend les chansons en choeur sans avoir un prompteur karaoké derrière. Du dernier album j'aime tout particulièrement Junior suite écrit par Chamfort et le refrain de Chet Baker (http://www.myspace.com/vanessaparadis). Et puis après un relifting de Joe le taxi et de Dis lui toi que je t'aime u encore Be my baby, une version percu de Tandem (d'ailleurs Vaness qui fait semblant de jouer d'un instrument c'est assez drôle à voir, elle va juste quinze fois moins vite que le reste du band en faisant semblant de jouer de la guitare ou en jouant la Poubelle girl), deux rappels (dont le deuxième un peu dispensible avec des vieilles chansons mièvres en acoustique) et terminer seule sur le tourbillon de la vie, ça colle le frisson, surtout un soir de fin de tournée hey je me rebarre à LA.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 03:06 
Successful superfucker

Le concert à ne pas manquer

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/recherche-billet-gossip-the-kills.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 21:05 
Successful superfucker

PORTISHEAD EN CONCERT LE 5 MAI AU ZENITH DE PARIS YOUHOUHOUHOU. Places en vente le 31 Janvier *RTT*

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 21:21 
Oberkampf Führer

Je le note.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 22:04 
Successful superfucker

Ozymandias a écrit:
Je le note.

45 fosse, 50 assis. Serre la ceinture.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 22:06 
Oberkampf Führer

DPSR a écrit:
45 fosse, 50 assis.

Vu ça sur Fnac.com. Marrant, parce que je me suis casé le live from NYC il y a quelques jours, et ça faisait looooooonnnnnngtemps, et je ne savais même pas qu'ils préparaient quelque chose.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 22:08 
Successful superfucker

Ozymandias a écrit:
Vu ça sur Fnac.com. Marrant, parce que je me suis casé le live from NYC il y a quelques jours, et ça faisait looooooonnnnnngtemps, et je ne savais même pas qu'ils préparaient quelque chose.

Tu as des extraits live de l'album à paraître le 14 Avril un peu partout sur Youtube. ça a l'air beaucoup plus brutal et sec que ce qu'ils ont fait avant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

9761

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9732

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10663

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message