jiko a écrit:
Art Core a écrit:
ce film ne fait preuve d'aucun réel talent de réalisateur (selon ma propre conception de ce terme).
Pourtant, dans l'extrait que tu as posé, les plans d'ensemble avec la silhouette qui avance lentement, filmée comme un élément banal dans le cadre, un truc du quotidien (et qui finalement s'avère être un zombie et pouf caméra portée), y'a une belle tension dans ces plans, ça me fait dire "talent de mise en scène" quand même.
Effectivement je suis relativement d'accord avec toi pour cet extrait. Le passage à la caméra portée est plutôt bien vu. Mais
globalement le film me paraît cheap et pas super bien foutu.
the black addiction a écrit:
Faux. Regardes Turkish Star Wars. Le Nanar est devenu un genre.
De quoi tu parles ? skip a totalement raison. Tout le monde a parfaitement le droit de trouver
La Nuit des Morts-Vivants comme un nanar et se marrer en le regardant sans pour autant que ce spectateur soit un imbécile ou un inculte. Faut arrêter un peu de jouer le défenseur du temple sacré. Je suis fan de Jodorowsky et pourtant je mate
Santa Sangre avec un pote qui se marre allègrement lors de plusieurs scènes qu'il juge ringardes et mal faites. Et alors libre à lui de rigoler. Est-ce que ça change ma propre appréciation du film ? Absolument pas. Est-ce que ça me blesse ? Absolument pas. Je m'en fous à vrai dire. Et tu devrais faire pareil.