Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 11:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008, 17:08 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Film Freak a écrit:
Malgré tout ce que jpeux dire, jme prétends absolument pas le fin connaisseur de la psyché féminine mais là c'est Sex and the City...c'est du drama/romcom super formaté avec des problématiques vues mille fois ailleurs, le sexe ou l'âge n'y change pas grand chose...si l'identification n'est forcément pas la même (mais ça c'est globalement valable pour TOUT film), y a rien qui nous passe au-dessus de la tête dans ce film hein, sincèrement.


et pourtant, combien de mecs soupireront à la vue du dressing ?

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008, 17:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
c'est plutôt une question de "je m'en branle royal" que de "je ne comprends pas". Quand ma copine me raconte sans cesse le dressing de 40 m² qu'on aura dans notre maison en U avec la piscine au milieu et les chevaux à côté, là, je soupire en effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008, 17:29 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
deudtens a écrit:
c'est plutôt une question de "je m'en branle royal" que de "je ne comprends pas". Quand ma copine me raconte sans cesse le dressing de 40 m² qu'on aura dans notre maison en U avec la piscine au milieu et les chevaux à côté, là, je soupire en effet.


en même temps j'ai jamais dit que vous ne comprenez pas mais que ça vous passe au-dessus de la tête = vous vous en foutez, ça vous touche moins

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008, 17:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ouioui, je l'avais bien compris comme ça, mon message était plutôt pour dire à Freak que je voyais ça comme toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008, 17:44 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
deudtens a écrit:
c'est plutôt une question de "je m'en branle royal" que de "je ne comprends pas". Quand ma copine me raconte sans cesse le dressing de 40 m² qu'on aura dans notre maison en U avec la piscine au milieu et les chevaux à côté, là, je soupire en effet.


en même temps j'ai jamais dit que vous ne comprenez pas mais que ça vous passe au-dessus de la tête = vous vous en foutez, ça vous touche moins


Ok j'avais pas saisi ça comme ça.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008, 20:18 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
J'aime bien Parker en brune dans ce film. En blonde, j'ai toujours trouvé son visage banal. Peut être est elle mieux filmée à la fin du film, je ne sais pas.

Janet a écrit:
et pourtant, combien de mecs soupireront à la vue du dressing ?

La plupart du temps, je porte un tee shirt blanc et un jean. Ma garde robe est bleue et blanche. Dans un monde idéal, je ne serais jamais obligé de mettre un costard et le mot dressing n'existerait pas.

Janet a écrit:
NO COUNTRY FOR OLD CLOTHES

lol

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008, 23:22 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
rotary a écrit:
J'aime bien Parker en brune dans ce film. En blonde, j'ai toujours trouvé son visage banal. Peut être est elle mieux filmée à la fin du film, je ne sais pas.


bof, je la trouve déjà pas très jolie mais en châtain-blonde ça passe mieux qu'en brune, pourtant la couleur qu'elle a est jolie en soi (mais la perruque ça se voit)

rotary a écrit:
Dans un monde idéal, je ne serais jamais obligé de mettre un costard et le mot dressing n'existerait pas.


dans un monde idéal j'aurais un dressing comme ça (et les $ pour le remplir)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 09:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
rotary a écrit:
La plupart du temps, je porte un tee shirt blanc et un jean. Ma garde robe est bleue et blanche. Dans un monde idéal, je ne serais jamais obligé de mettre un costard et le mot dressing n'existerait pas.



Je vis donc dans ton monde idéal!!!!

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 09:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Bon moi j'ai vraiment eu l'impression de voir un épisode de 2h10 sauf que ca a été 2h10 qui en paraissaient 5... j'ai compris pourquoi ils avaient opté pour un format de 22mn pour les épisodes... au dela ca devient imbuvable!

Donc pas ma came du tout.. sinon moins j'aime beaucoup SJP en brune... bcp de charme... et Big a de la classe...le reste vain et inutile... j'espere au moins qu'ils se sont éclaté pdt le tournage

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 12:49 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007, 15:59
Messages: 159
Même si c'est pas aussi catastrophique que la BA le présageait, c'est quand même en toute objectivité une pauvre excuse pour un film. Genre ils auraient voulu se faire plus de thunes, ils auraient pu greffer le film à la sixième saison et la scinder en deux mini-saisons - comme les producteurs de Lost- parce que ça se voit quand même que le film a été fait pour colmater les brèches/failles du series finale.

En l'occurrence, c'est bien pour le personnage de Samantha, qui y trouve une conclusion de son histoire avec Smith plus convaincante et en accord avec le personnage. C'est relativement soulageant de savoir qu'elles n'étaient pas au final toutes des aspirantes au mariage. J'aurais beaucoup plus de mal à défendre les autres choix. Ils avaient de quoi faire pour Miranda, mais ils ont choisi de réutiliser l'intrigue du finale de la saison 3 - avec la dispute Carrie/Miranda - en changeant de point de vue. C'aurait pas été si gênant si que çà si son conflit avec Steve sentait pas grave le réchauffé. Idem pour Carrie/Big, apparemment la scène du jeter de fleurs était censée provoquer un premier climax émotionnel, mais perso, ça n'a fait qu'aggraver mon aversion pour Carrie. L'intro les introduisait comme devenues défintivement des adultes affectivement, mais à ce moment, j'ai eu l'impression de voir une scène de teen-soap genre "mais tu m'as dit qut m'aimaiiiiiiieuh! Bouuuuuuh!". La conclusion - Carrie avait plus avait arrangé un mariage entre elle, Big et Vogue qu'entre elle et Big - a le mérite de prendre ça en compte, il n'en reste pas moins un goût amer dans la bouche. En plus, ils ont carrément zappé Charlotte, alors qu'il y avait matière à faire quelque chose quand même, surtout si c'est pour consacrer en contre-partie du temps au personnage gentiment dispensable de Louise, bah euh non quoi - j'arrêtais pas de penser "Mais comment cette meuf a décroché un Oscar?".

Ca fait cinq épisodes qui auraient fait une bonne clôture, mais un film, franchement non. Michael Patrick King, même sur un mode édulcoré, reste un bon scénariste, mais le cinoche, c'est pas pour lui - bonjour, les micros dans le champ. Et surtout, le film n'est vraiment pas destiné aux non-initiés - c'est p'têt pour ça qu'ils en ont rajouté des tonnes sur les effusions à répétition "Wouaaah, Samantha, on se retrouve! Encore! Toutes les quinze minutes mais.... Aaahhh! Aaah!". Ca sonnait très forcé et faux. D'un regard externe, ça devait assez pathétique, et le tout traîner en longueur.

Cela dit, ça reste une conclusion plus satisfaisante pour la série, mais j'espère sincèrement qu'ils vont s'en tenir là et arrêter les dégâts - deux persos ruinés pour deux qui tiennent encore la route, ça va quoi.

2,5(de tête)-3,5 (de coeur)/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 14:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Previously On Alias(es) a écrit:
2,5(de tête)-3,5 (de coeur)/6

En fait t'es bien une meuf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 14:32 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007, 15:59
Messages: 159
lol, coeur de midinette à donf ouais :) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 14:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
oncletom a écrit:
Previously On Alias(es) a écrit:
2,5(de tête)-3,5 (de coeur)/6

En fait t'es bien une meuf !


Voilà le gros myso...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 14:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
the black addiction a écrit:
oncletom a écrit:
Previously On Alias(es) a écrit:
2,5(de tête)-3,5 (de coeur)/6

En fait t'es bien une meuf !


Voilà le gros myso...

Miso s'il te plait. Et dans ce cas, je suis plutôt misandre :D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2008, 14:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
oncletom a écrit:
Miso s'il te plait.


T'es vraiment trop fort pour moi. je m'incline.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dodge City (Michael Curtiz - 1939)

Lohmann

0

1290

24 Aoû 2016, 15:23

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Godzilla II : King of the Monsters (Michael Dougherty, 2019)

Film Freak

10

1416

07 Juil 2020, 10:22

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Manhunt (Patrick Syversen, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Art Core

21

2796

08 Fév 2009, 14:55

BenKris Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Doubt (John Patrick Stanley - 2008)

DPSR

11

1887

28 Mar 2020, 11:08

elmergantry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 City (Jia Zhang-ke - 2008)

Blissfully

8

1556

19 Mar 2009, 12:33

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les trois p'tits cochons (Patrick Huard - 2008)

DPSR

4

1127

20 Juin 2008, 16:19

Delph Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Autre (Patrick Mario Bernard, Pierre Trividic - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Blissfully

78

7996

07 Avr 2009, 12:25

Random Hold Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vilaine (Jean-Patrick Benes, Allan Mauduit - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

22

3057

18 Nov 2008, 20:26

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Funny Games U.S. (Michael Haneke - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Cosmo

105

9585

21 Juin 2022, 21:08

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. P.R.O.F.S. (Patrick Schulmann - 1985)

FingersCrossed

14

683

03 Oct 2023, 14:18

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web