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MessagePosté: 29 Mai 2008, 20:50 
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The Scythe-Meister a écrit:
C'est absurde ce que tu réponds là.


Bah non c'est juste que ta réponse prouve que tu n'as pas d'humour :
1. Parce que tu prends la mouche alors que j'ai fait une "vanne" du même acabit que la tienne.
2. Parce que ta réponse elle-même ("comment vais-je m'en remettre" haha) est pas drôle.

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MessagePosté: 29 Mai 2008, 20:54 
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Film Freak a écrit:
Bah non c'est juste que ta réponse prouve que tu n'as pas d'humour :
1. Parce que tu prends la mouche alors que j'ai fait une "vanne" du même acabit que la tienne.
2. Parce que ta réponse elle-même ("comment vais-je m'en remettre" haha) est pas drôle.


Encore faudrait-il prouver que :
1. Je "prends la mouche".
2. Il y a une quelconque volonté de faire de l'humour dans ma réponse.
3. Le fait de répondre "sans humour" à une vanne pas drôle est une preuve d'absence d'humour.

Le "3" est suffisant de toute manière pour montrer l'absurdité de ta réponse. CQFD de rien du tout, donc.


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MessagePosté: 29 Mai 2008, 21:01 
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The Scythe-Meister a écrit:
Film Freak a écrit:
Bah non c'est juste que ta réponse prouve que tu n'as pas d'humour :
1. Parce que tu prends la mouche alors que j'ai fait une "vanne" du même acabit que la tienne.
2. Parce que ta réponse elle-même ("comment vais-je m'en remettre" haha) est pas drôle.


Encore faudrait-il prouver que :
1. Je "prends la mouche".


CQFD :

Citation:
2. Il y a une quelconque volonté de faire de l'humour dans ma réponse.
3. Le fait de répondre "sans humour" à une vanne pas drôle est une preuve d'absence d'humour.

Le "3" est suffisant de toute manière pour montrer l'absurdité de ta réponse. CQFD de rien du tout, donc.


Sinon, au cas par cas :

Citation:
Encore faudrait-il prouver que :
2. Il y a une quelconque volonté de faire de l'humour dans ma réponse.


Ok, il n'y avait de volonté de faire de l'humour. C'était donc juste un sarcasme qui sous-entendait que mon but sur ce forum était d'être "inattendu" et "surprenant". Donc ok, pas de volonté de faire de l'humour, juste une présomption totalement à côté de la plaque.

Citation:
Encore faudrait-il prouver que :
3. Le fait de répondre "sans humour" à une vanne pas drôle est une preuve d'absence d'humour.


Si c'est juste pour répondre un "toi-même" en substance, c'est pas trop la peine.

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MessagePosté: 29 Mai 2008, 21:06 
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Le quoteur fou
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the black addiction a écrit:
Le passage sur grand écran n'offre aucune variation, c'est simplement un long épisode.
Blissfully a écrit:
Le film marche comme un très long épisode bonus

Un avis qui m'étonne. Bien sûr, le film contient une petite intrigue pseudo comique autour des frustrations sexuelles de Kim Cattral. Mais le reste est, comme l'a dit Freak, une comédie romantique classique. Si vous aimez les films à l'eau de rose, les péripéties conjugales de Carrie, Miranda et Charlotte vous distrairont gentiment, mais à mille lieues du ton de la série. Il n'y a pas grand chose de Sex and the city dans ce film.

Le film : 3 / 6


The Scythe-Meister a écrit:
Et si on a jamais vu la série, qu'on a pas la télé, qu'on parle pas anglais, qu'on a pas de sous pour payer sa place de cinéma et qu'on est aveugle, j'imagine que c'est pas la peine d'aller voir le film?

lol

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Tennis de Table Bordeaux


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MessagePosté: 29 Mai 2008, 21:09 
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Film Freak a écrit a écrit:
Des tas de choses incohérentes.


Devant ce charabia incohérent et sans la moindre "logique" qui pourrait appeler un CQFD mais qui risque de nous entrainer dans un long échange dénué de tout intérêt, je vais dire : "tu as raison, Freak."

Et j'ajouterais que le "lol" de Rotary est lui un vrai CQFD sur mon absence d'humour.


Dernière édition par The Scythe-Meister le 29 Mai 2008, 21:16, édité 1 fois.

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MessagePosté: 29 Mai 2008, 21:11 
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The Scythe-Meister a écrit:
Film Freak a écrit a écrit:
Des tas de choses incohérentes.


Devant ce charabia incohérent et sans la moindre "logique" qui pourrait appeler un CQFD mais qui risque de nous entrainer dans un long échange dénué de tout intérêt, je vais dire : "tu as raison, Freak."

Et j'ajouterais que le "lol" de Rotary est lui est un vrai CQFD sur mon absence d'humour.


J'y pensais en plus!


Bon je retourne à mon scénar pourri avec mafieux russes, industrie du porno, racailles et festival de Ploucville.

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MessagePosté: 29 Mai 2008, 23:09 
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The Scythe-Meister a écrit:
Et si on a jamais vu la série, qu'on a pas la télé, qu'on parle pas anglais, qu'on a pas de sous pour payer sa place de cinéma et qu'on est aveugle, j'imagine que c'est pas la peine d'aller voir le film?


Dans ce cas tu peux kiffer. Fonce !

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MessagePosté: 30 Mai 2008, 14:22 
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Matou miteux
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Léo a écrit:
Bliss, tu prends combien pour écrire des dialogues ?


Que dalle et c'est pourquoi je me sens bien. Car, comme l'a dit Sharon Stone, c'est en faisant le bien qu'on se sent bien.

(enfin si t'as un plan payé je crache pas dessus)

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Doll, it's a heartbreaking affair


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MessagePosté: 31 Mai 2008, 12:54 
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Localisation: bah un cimetière, tiens...
Film Freak a écrit:
The Scythe-Meister a écrit:
C'est absurde ce que tu réponds là.


Bah non c'est juste que ta réponse prouve que tu n'as pas d'humour :
1. Parce que tu prends la mouche alors que j'ai fait une "vanne" du même acabit que la tienne.
2. Parce que ta réponse elle-même ("comment vais-je m'en remettre" haha) est pas drôle.



bah en fait vous êtes tous pas drôles...

je :arrow: avant de de m'en prendre plein la gueule par des sans humour...

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C'est moins la connerie que le côté attention-whore désoeuvrée plutôt pête-couilles et désagréable que l'on relève chez moi, dès lors que l'on me pratique un peu.

Espace branleurs


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MessagePosté: 01 Juin 2008, 01:41 
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Poupée qui fait non
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Blissfully a écrit:
A noter qu'une salle d'ados odorants pour Transformers pousse des woah quand on ouvre un capot, ici les poulettes piailleuses font de même mais quand on ouvre un placard.

hommes femmes mode d'emploi


lol, ici aussi, mais bon, quel placard !

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Janet


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MessagePosté: 01 Juin 2008, 01:43 
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Poupée qui fait non
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Jericho Cane a écrit:
J'ai pas vu un SEUL épisode, et je ne connais même pas les persos (juste la gueule des actrices) : est-ce que vous me le conseillez? Je serai pas trop largué?


aucun intérêt d'y aller

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Janet


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MessagePosté: 01 Juin 2008, 01:58 
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Poupée qui fait non
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Alors justement j'allais dire que j'avais PAS trouvé que c'était un long épisode, même si au début du film on pourrait croire... (et ici il a duré 2h15 montre en main y a un truc qui m'échappe)

Je l'ai trouvé moyen-moyen+ sur le coup mais en dormant dessus mon impression s'est améliorée; j'ai beau trouver le film tout à fait inutile en effet, la fin de la série étant très bien comme ça (sauf que j'aime pas Big du tout non plus et que j'aime pas Carrie, qui aurait du épouser Aidan mais bon bref...) mais avec ses gros sabots, le film amène la maturité à ces filles-là, elles deviennent enfin femmes :
- Carrie surtout, qui quitte son enfance new-yorkaise quand son rêve de princesse est brisé, de là paf adolescence sombre et ensuite elle devient adulte (elle le dit elle-même) et devient littéralement (en français du moins), "femme"
- Charlotte devient "complète" et femme à ses propres yeux avec sa grossesse
- Miranda et Samantha font aussi des choix qui les font évoluer quant à leur vie, leurs couples...

Tout ça est pas subtil mais SATC est pas connu pour ça quoi, et tout le côté corny fait passer ça finalement.
Et là c'est vraiment bouclé bouclé quoi.
Après en tant que mec ça doit vous passer un peu au-dessus de la tête tout ce qu'elles vivent, forcément...


Mon avis mieux écrit (4,5/6) :

THERE WILL BE SHOES

Tout est là : New York, les tenues de couturiers, les chaussures, les jeux de mots et autres blagues salaces, les joies, les drames, l’amitié et, surtout, l’amour. L’essence de la série est présent à chaque seconde du long métrage et quatre ans après son arrêt, tout le monde retrouve sa place comme s’il l’avait quitté la veille : les actrices, toujours au diapason, à la fois chacune avec son personnage et entre elles; les spectateurs (ou plutôt spectatrices) de même, qui répondent présentes comme pour renfiler une élégante paire de chaussures laissées dans un coin de placard, sachant que la douleur qu’elle peuvent provoquer est moindre comparé au plaisir de les porter. Les auteurs également n’ont pas perdu leur savoir-faire, eux qui sur six saisons ont su distiller bien plus d’émotions que l’on ne pourrait le croire, créant une série “pour filles” plus proche du conte de fées version XXe siècle que de la réalité et pourtant empreinte de sentiments tout ce qu’il a de plus tangibles, n’hésitant pas à interrompre les pérégrinations pretty womanesques des girls avec un décès, une fausse-couche ou un cancer, le tout sans couture apparente ou presque. Le double texte est clairement présent ici : Carrie et ses amies apprennent à ne pas juger les gens, leur coller une étiquette trop hâtivement et passer à côté du bonheur en laissant la colère et le chagrin ruiner le pardon et l’espoir; de même, la série a toujours été bien vite cataloguée par ses détracteurs comme superficielle, féministe, trop girly, nunuche. C’est bien mal la connaître.

CHOOSE LOVE, CHOOSE LIFE

Carrie Bradshaw est un écrivain à succès, qui sait se poser les bonnes questions quant à ces fameux “jeux de l’amour”; quand il s’agit de son travail, elle a un recul certain sur les petits et gros événements qui parcourent sa vie et celles de ses amies. Mais psychologiquement, Carrie est une princesse Disney, une vraie Cendrillon qui cherche la chaussure parfaite et le prince charmant qui va avec, quitte à en essayer plusieurs avant d’arrêter son choix. Sex and the city a brisé les tabous liés à la sexualité féminine et prouve que l’on peut être une femme normale, avoir une carrière, des enfants et également plusieurs partenaires et expériences sexuelles, bref, que l’on peut appeler une chatte une chatte. Elle a créé un monde dans lequel les petites filles peuvent dire le mot “sexe” sans que ce ne soit une affaire d’état et dans lequel le féminisme “à la maman” est bel et bien dépassé. Ce nouveau féminisme célèbre le droit d’aimer, le droit de choisir, le droit de croire aux contes de fées. Ainsi, Carrie a vécu son enfance new-yorkaise comme un rêve, le placard rempli de robes très chères avec lesquelles se déguiser et sous une pluie d’invitations à des soirées remplies de princes potentiels. Quand elle trouve enfin chaussure à son pied, il ne sortira pas de son fantasme à elle en lui offrant un penthouse- château avec vue sur Manhattan et dressing ultime.

NO COUNTRY FOR OLD CLOTHES

La relation est biaisée d’avance et c’est finalement en toute logique, après une adolescence littéralement sombre de quelques mois, que Carrie réalisera que tout tourne toujours autour d’elle et elle seule. Un reproche que l’on peut adresser à la série, qui n’est pourtant pas toujours tendre avec son héroïne en la rendant un peu trop égocentrique, hystérique et agaçante, que le procédé intradiégétique n’excuse pas totalement. Et pourtant, ses trois amies sont bel et bien là et il serait faux de dire qu’elles sont sous-traitées - ça, c’est le cas des personnages plus secondaires qui font plutôt du remplissage de scènes -, chacune ayant sa propre personnalité, sa propre vie, et ayant eu son propre chemin en trois ans d’absence. Deux d’entre elles devront même faire un énorme choix face à leurs problèmes, et chacune restera incroyablement fidèle à elle-même. Toutes arriveront à maturité, Carrie avouant vivre maintenant dans un appartement d’adulte, y compris la série elle-même. Le film est sans aucun doute le résultat de six ans de froufrouteries qui ont ensuite pris la poussière pendant quatre ans; quand il est temps de les ressortir, on trie ce qu’on garde (ce qui nous définit, comme un tutu, LE tutu), ce qu’on jette (ce qui ne nous correspond plus, comme un téléphone rose pailleté et rafistolé) - et dont le remplacement pourra être un signifiant de notre évolution - , et ce qu’on ne sait pas trop alors on en garde juste des bribes (une touche de culcul et un certain manque de subtilité). Mais l’essentiel n’a jamais été remis en question : ces quatre filles, devenues enfin femmes, s’aiment, et l’amour sous toutes ses formes reste la meilleure valeur prônée par Sex and the City.

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MessagePosté: 01 Juin 2008, 14:06 
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Janet a écrit:
Après en tant que mec ça doit vous passer un peu au-dessus de la tête tout ce qu'elles vivent, forcément...


Euh non...c'est pas de la physique quantique ton film.

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MessagePosté: 01 Juin 2008, 15:02 
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Film Freak a écrit:
Janet a écrit:
Après en tant que mec ça doit vous passer un peu au-dessus de la tête tout ce qu'elles vivent, forcément...


Euh non...c'est pas de la physique quantique ton film.


?? ce que je veux dire c'est que quand t'es un mec de 20-30 ans, te mettre dans la peau d'une femme de 40-50 ça doit être plutôt dur, même moi j'ai toujours eu du mal niveau identification avec elles à cause de leur âge, de leur niveau de vie etc, vous ne serez toujours que de simples spectateurs devant ce genre de film, alors que les spectatrices auront déjà un peu plus de chance de comprendre leurs émotions...

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MessagePosté: 01 Juin 2008, 15:34 
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Janet a écrit:
Film Freak a écrit:
Janet a écrit:
Après en tant que mec ça doit vous passer un peu au-dessus de la tête tout ce qu'elles vivent, forcément...


Euh non...c'est pas de la physique quantique ton film.


?? ce que je veux dire c'est que quand t'es un mec de 20-30 ans, te mettre dans la peau d'une femme de 40-50 ça doit être plutôt dur, même moi j'ai toujours eu du mal niveau identification avec elles à cause de leur âge, de leur niveau de vie etc, vous ne serez toujours que de simples spectateurs devant ce genre de film, alors que les spectatrices auront déjà un peu plus de chance de comprendre leurs émotions...


Malgré tout ce que jpeux dire, jme prétends absolument pas le fin connaisseur de la psyché féminine mais là c'est Sex and the City...c'est du drama/romcom super formaté avec des problématiques vues mille fois ailleurs, le sexe ou l'âge n'y change pas grand chose...si l'identification n'est forcément pas la même (mais ça c'est globalement valable pour TOUT film), y a rien qui nous passe au-dessus de la tête dans ce film hein, sincèrement.

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