Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Sep 2024, 07:54
|
|
Réponses: 122 Vus: 3342
|
Y a quasiment rien qui va, c'est grotesque. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Quart de finale 3 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Sep 2024, 07:54
|
|
Réponses: 56 Vus: 1249
|
Arnotte a écrit: Schindler méritait le dernier carré et tout le monde le sait, mais le plus triste c’est que Les Dents de la Mer m’apparaît soudainement comme le film le plus surestimé du monde. Grave, les spectres du cinéma ont encore frappé. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Quart de finale 1 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Sep 2024, 13:11
|
|
Réponses: 44 Vus: 1070
|
Je suis perdu dans les camps des uns et des autres là. C'est pourtant simple: la fac de ciné est d'accord avec la cours d'école qui est contre la bac à sable qui s'allie avec les enfants de la nuit, tout en n'oubliant pas ses valeurs une fois exprimées ses lignes rouges. Non? Haha :mrgreen: T'as ou... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Quart de finale 3 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Sep 2024, 09:30
|
|
Réponses: 56 Vus: 1249
|
Deux films sur les plus dangereux prédateurs. JAWS est primal et brillant, mais je suis pas à donf sur les personnages, alors que SCHINDLER m'épate par le défi relevé et les parti-pris assumés jusqu'au bout (cette photo mes aïeux).
LA LISTE DE SCHINDLER |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Quart de finale 4 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Sep 2024, 09:28
|
|
Réponses: 23 Vus: 652
|
Absence totale de photo. ARRÊTE-MOI SI TU PEUX c'est bien mais on est face à un des tout meilleurs films jamais fait par la main de l'homme.
E.T. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Quart de finale 2 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Sep 2024, 07:44
|
|
Réponses: 31 Vus: 914
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Pierre-William Glenn |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Sep 2024, 20:40
|
|
Réponses: 0 Vus: 152
|
Cadreur sur MR KLEIN, puis chef opérateur sur les Tavernier et les Alain Corneau, réalisateur du fameux TERMINUS avec Johnny Halliday, président de la CST, et sosie officiel de Clay Shaw. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Sep 2024, 19:52
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407032
|
Virginie Lemoine dans le métro République.
Edouard Baer à vélo île Saint-Louis.
L'enfant des TROIS FRERES sur un tournage. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Quart de finale 1 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Sep 2024, 16:48
|
|
Réponses: 44 Vus: 1070
|
J'adore LA DERNIERE CROISADE et j'aimerais bien voter pour lui mais LES AVENTURIERS... va déjà se qualifier et ça va faire un peu trop de Indy en quart à mon goût. J'ai donc envie de voter pour LA GUERRE DES MONDES en représentant de la SF dark de Spielberg. Et concernant la fin, le retour du fils c... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Quart de finale 2 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Sep 2024, 16:44
|
|
Réponses: 31 Vus: 914
|
A.I. car c'est le plus beau film du monde et que je me battrai pour lui to the bitter end . https://i.ibb.co/3znsLFn/A-I-Artificial-Intelligence-2001-stills-and-screengrabs-SHOT-CAFE.jpg https://i.ibb.co/31TCmpc/A-I-Artificial-Intelligence-2001-stills-and-screengrabs-SHOT-CAFE-2.jpg https://i.ibb.c... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 7 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Sep 2024, 15:20
|
|
Réponses: 38 Vus: 982
|
Arnotte a écrit: Belle fight. Heureux pour E.T. mais c'est trop sévère pour Jurassic Park qui méritait au moins les quarts voire les demis. Oui mais E.T. mérite la finale voire le titre. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Sep 2024, 16:25
|
|
|
C'est dur à croire, mais tous ces GIFs vont vous manquer dans trois jours quand JulienLepers va disparaître du jour au lendemain sans donner d'adresse. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP OZYMANDIAS |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Sep 2024, 14:06
|
|
Réponses: 234 Vus: 8247
|
Cosmo a écrit: Une image de 6e Sens aurait été plus drôle ! Euh bah non car c'est exactement le contraire... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 8 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Sep 2024, 14:05
|
|
Réponses: 20 Vus: 522
|
CATCH ME... est pétillant mais un peu longuet. EMPIRE DU SOLEIL ça te broie.
EMPIRE DU SOLEIL |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Sep 2024, 14:04
|
|
|
Il n'y a même pas début de photo. JURASSIC PARK est une leçon de mise en scène magistrale, mais E.T. est un "vrai film" puissance un million, qui sonde l'enfance comme aucun autre.
E.T. |
|
|
Trier par: |