Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SUMMER - Finale |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Sep 2024, 14:22
|
|
Réponses: 30 Vus: 640
|
Xavierovitch a écrit: Et Trainspotting est sorti en juin 1996. zzzzzz...
Février 1996 dans son pays d'origine. En aucun cas c'est un film de l'été, encore moins hollywoodien. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Sep 2024, 14:20
|
|
Réponses: 122 Vus: 3344
|
Poule E Le Monde perdu : Jurassic Park (mais ça va être ric-rac avec LINCOLN je pense) Rencontres du troisième type Lincoln Le Terminal Je savais que ce serait chaud. Il snobe toutes les CDM depuis le début si je ne m'abuse. Il va sans doute pas voir ton message. "Organiser une coupe du monde ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Sep 2024, 12:05
|
|
Réponses: 122 Vus: 3344
|
Pour l’instant je suis à 8/8 de mes pronos de qualif. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule F |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Sep 2024, 10:26
|
|
Réponses: 36 Vus: 498
|
Bon là au moins c'est fastoche. Les Aventuriers de l'arche perdue Que dire qui n'a déjà été dit ? Les Dents de la mer Que dire qui n'a déjà été dit ? Always Que dire...? Non blague à part c'est pas si nul que ça dans mon souvenir. Pour le coup je serai pas contre le revoir. Sugarland Express Vu une ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule E |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Sep 2024, 10:24
|
|
Réponses: 94 Vus: 1073
|
Le Monde perdu : Jurassic Park Le premier est extraordinaire mais je ne l'aime pas d'AMOUR comme j'aime d'autres Spielberg. Du coup cette suite n'a jamais à mes yeux fait office de désacralisation. J'adore la lumière et la sauvagerie gentiment cynique de l'ensemble. Tu sens le mec qui "sors&qu... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Only murders in the building |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Sep 2024, 20:00
|
|
Réponses: 8 Vus: 985
|
Quand je vois Steve Martin et Martin Short en stars de ce truc, je me dis que Disney ne mise pas tout sur le public français... Car dans la catégorie "Pas cultes chez nous" (Martin un peu, mais Short...). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tout le monde dit I love you (Woody Allen - 1996) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Sep 2024, 19:55
|
|
Réponses: 5 Vus: 176
|
Film très bien reçu à sa sortie dans mon souvenir (Première mais pas que...). Mais je ne le considère pas comme "oublié". Certes il n'existe pas dans l'imaginaire populaire autant que certains trucs 2000s, mais bien plus que ses contemporains MAUDITE APHRODITE, CELEBRITY, etc. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule D |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Sep 2024, 10:18
|
|
Réponses: 22 Vus: 440
|
Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal Super sympa dans la première partie, moins dans la seconde. La Liste de Schindler Un film incroyable. Comment ce film peut-il ne pas être chiant ? Un miracle. A.I. Intelligence artificielle Son plus fou, son plus adulte, complexe, sublime. Le Pont des... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule C |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Sep 2024, 10:16
|
|
Réponses: 24 Vus: 399
|
Minority Report Mis à part la fin mal branlée, le film est génialissime. Scénaristiquement, visuellement, en termes de mise en scène. J'adore. Ready Player One Vu une seule fois, j'aime le côté méta du projet mais j'étais un peu passé à côté. Et puis les endives... La Couleur pourpre Vu une seule f... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule B |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Sep 2024, 10:13
|
|
Réponses: 44 Vus: 723
|
Déjà-vu a écrit: Damn, E.T. quasiment mort à l’arrivée, on tient notre première surprise de cette coupe. Qu'avais-je dit ? Il serait cap de même pas passer le deuxième tour, sauf à tomber face à READY PLAYER ONE ou autre. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Sep 2024, 22:06
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Jerónimo a écrit: mon kid Dégueulasse et insupportable. Je préfère mon ket. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Sep 2024, 16:40
|
|
|
Arnotte a écrit: Putain si E.T. ne passe pas je vous pisse à la raie. Y en qui vont vouloir se payer les "vaches sacrées". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trap (M. Night Shyamalan - 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Sep 2024, 11:04
|
|
Réponses: 25 Vus: 1377
|
Abyssin a écrit: le fait qu'Hartnett prend le passage secret dans la maison, tabasse un mec du swat, prend ses vetements et se faufile dans la limousine en 1 minute alors que ça prend 5 minutes dans la réalité Oui j'ai essayé une fois ça m'a même pris plutôt 10-15 minutes. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Sep 2024, 08:56
|
|
Réponses: 632 Vus: 38985
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Palmer (Fisher Stevens - 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Sep 2024, 08:29
|
|
Réponses: 1 Vus: 83
|
J'adore comment le titre du topic ne consiste qu'en trois noms de famille mis bout à bout. |
|
|
Trier par: |