Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Jan 2025, 07:05

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Adeptes des quiz ! (réponses)

Sujet du message: Re: Adeptes des quiz ! (tour 3)
Posté: 02 Déc 2024, 09:39 

Réponses: 20
Vus: 899

Bon les réponses là, comme ça je peux faire mon message explicatif et faire battre le coeur du Forum.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Déc 2024, 09:29 

Réponses: 32856
Vus: 1500589

Castorp a écrit:
Bye bye Barnier ?
Cool sur Polymarket j'ai mis 18000 dogecoins sur Cazeneuve.

Forums: Vos critiques   Sujet: GTMax (Olivier Schneider - 2024)

Sujet du message: GTMax (Olivier Schneider - 2024)
Posté: 01 Déc 2024, 22:59 

Réponses: 0
Vus: 103

Soélie, une jeune prodige de motocross, voit ses rêves de réussite brisés suite à un accident. Elle se consacre désormais à entraîner son frère, Michael. Quand celui-ci est recruté par des pilotes en scooter Tmax pour un braquage de haut vol à Paris, Soélie doit surmonter ses peurs pour le sauver. ...

Forums: Vos critiques   Sujet: A Quiet Place : Day One (Michael Sarnoski, 2024)

Posté: 01 Déc 2024, 22:45 

Réponses: 13
Vus: 1047

Les deux premiers sont bien donc j'étais chaud pour cette suite avec son décor urbain et son ambiance de film-catastrophe, en dépit des avis mitigés. J'avais pas trop aimé PIG que j'avais trouvé poseur mais je pensais que Sarnoski était juste là pour faire l'exécutant, quelle ne fut pas ma surprise ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: R.I.P Niels Arestrup

Sujet du message: Re: R.I.P Niels Arestrup
Posté: 01 Déc 2024, 20:03 

Réponses: 17
Vus: 515

Mickey Willis a écrit:
Si tu penses à Un Prophète, tu penses forcément à De Battre Mon Coeur s'est Arrêté, non ?
Génial titre de BFMTV: "Niels Arestrup: De battre son coeur s'est arrêté" :lol:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: R.I.P Niels Arestrup

Sujet du message: Re: R.I.P Niels Arestrup
Posté: 01 Déc 2024, 13:57 

Réponses: 17
Vus: 515

Génial acteur. Evidemment on pense tout de suite à UN PROPHETE. Etrangement rien d'autre ne me vient, mais chaque fois il était juste et il était là sans être là, il en faisait jamais des caisses. Le top.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 30 Nov 2024, 19:08 

Réponses: 1811
Vus: 93247

Müller a écrit:
Tu me lis mal. Très mal, même, si tu en es au stade où tu as interprété mon message, pourtant très clair, comme une justification du comportement de Gérard Darmon.
"Expliquer, c’est déjà vouloir un peu excuser"
Image

Forums: Photos   Sujet: Adeptes des quiz ! (réponses)

Sujet du message: Re: Adeptes des quiz ! (tour 3)
Posté: 30 Nov 2024, 14:34 

Réponses: 20
Vus: 899

I'm out.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 30 Nov 2024, 14:18 

Réponses: 3666
Vus: 181273

Non mais heureusement tu es là pour te soucier d'eux. Ou peut-être que cette perle rare n'est pas si facile à trouver, que des jeunes de droite vont naturellement aller vers un milieu professionnel qui correspond à leurs idéaux et qu'ils n'auront pas ce type de soucis, ou que les jeunes de droite n...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 30 Nov 2024, 14:15 

Réponses: 1811
Vus: 93247

Oui, parce que trouver les femmes jeunes attirantes, c'est tout à fait naturel. Personnellement, je ne suis pas à la recherche de "preuves" à ce sujet pour décider quoi en penser. Il suffit de cotoyer et observer suffisamment d'hommes et de femmes (et bien sûr s'observer soi-même) en s'in...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 30 Nov 2024, 12:49 

Réponses: 3666
Vus: 181273

Dans Le Monde, un article sur " Comment les jeunes cadres parlent de politique au bureau : « Avec mes collègues, c’est très facile, mais on reste prudents avec notre hiérarchie » " Les discussions politiques au travail peuvent parfois s’avérer houleuses et les jeunes salariés hésitent entr...

Forums: Vos critiques   Sujet: 37 : l'ombre et la proie (Arthur Môlard - 2024)

Posté: 30 Nov 2024, 12:36 

Réponses: 6
Vus: 328

Je n'avais pas lu l'avis de FingersCrossed et limite je suis allé voir le film juste pour pouvoir le lire, et c'était un régal car je suis d'accord en quasiment tous points, même si je serai moins dur. J'adore le concept car je suis fan du HITCHER. Et d'ailleurs ça commence bien, carré, simple. Le p...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 30 Nov 2024, 12:07 

Réponses: 5230
Vus: 361203

J'avais parlé à un monteur de bande-annonce français qui avait totalement conscience de cette figure de style, qu'elle était limite imposée, comme s'il fallait "refermer" la bande-annonce à la fin, pas la laisser ouverte et leaving you wanting more.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 30 Nov 2024, 09:45 

Réponses: 5230
Vus: 361203

LEURS ENFANTS APRÈS EUX: encore cette tendance des BA françaises à se conclure sur une réplique mouligasse, dite platement, tout sauf "aspirationnelle", qui referme le film sur lui-même. En l’espèce: "Tu veux faire un tour ? - Où ça ? - Partout. Nulle part."

:|

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 29 Nov 2024, 22:50 

Réponses: 1458
Vus: 83771

Deuxième visite toujours aussi bonne. Mec hyper cool, udon, ramen, demi-okonomiyaki, tako-yaki, bouteille de blanc, 23€ par tête de pipe, imbattable.
Trier par:  
Page 14 sur 2432 [ 36468 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: