Auteur |
Message |
Forums: Présentez-vous Sujet: Hello tout le monde |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Mar 2023, 09:26
|
|
Réponses: 2 Vus: 636
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Mar 2023, 19:55
|
|
Réponses: 5576 Vus: 347865
|
Le plus incroyable c'est de voir ce message alors que j'ai maté le trailer de PI ce matin pour des raisons que je ne m'explique pas. On a vu plus grosse coïncidence quand même... Vu que le nouveau Aronofsky est imminent, c'est normal que des vieux trucs à lui ressortent. Oui, c'est vrai mais le fil... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Mar 2023, 17:16
|
|
Réponses: 5576 Vus: 347865
|
Le plus incroyable c'est de voir ce message alors que j'ai maté le trailer de PI ce matin pour des raisons que je ne m'explique pas. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Mar 2023, 11:26
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193317
|
Arnotte a écrit: Et elle veut dire? Ca veut dire qu'il y a une faille quoi, un problème pas prévu par le système qui aurait du être arrêté à temps mais que personne n'a vu passer. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Mar 2023, 11:08
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193317
|
Je dois bien la sortir une ou deux fois par semaine en moyenne celle-là. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Mar 2023, 16:20
|
|
Réponses: 162 Vus: 7768
|
Cette photo mystère de Cosmo très roman noir aura eu raison de moi, j'ai commandé mon premier Sitruk. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Mar 2023, 18:07
|
|
Réponses: 185 Vus: 10419
|
Et magnifique personnage de mère, c'est à se demander pourquoi il y a eu si peu de femmes mémorables dans sa filmo. C'est sans doute lié. En tout cas, ce film explique en partie pourquoi le cinéma de Spielberg est aussi asexué. Comme je le disais dans ma critique, son éveil à la sexualité s'est fai... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de mars avec quelques nudités frontales et gros plans ( réponses) |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Mar 2023, 15:42
|
|
Réponses: 33 Vus: 2538
|
C'est vrai qu'un petit NSFW en préliminaire serait plus tendre. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Mar 2023, 14:40
|
|
|
Mais je veux dire, si on ne sait pas que Spielberg est Spielberg, est-ce ce que le film est vraiment intéressant et original? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Mar 2023, 14:37
|
|
Réponses: 1838 Vus: 118989
|
Du coup, je relis ton premier message : En fait il faudrait forcer les gens qui achètent leur place au dernier moment à la caisse à eux aussi choisir leur place, comme ça ils entrent dans la salle en connaissance de cause. Mais c'est bien le cas justement. Et t'en as quand même qui s'installent où i... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Mar 2023, 14:10
|
|
|
Ouais, mais c'est une bonne scène et l'acteur tue alors ça va. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Mar 2023, 14:00
|
|
|
Avis sévère du Cowboy, on n'en attendait pas moins. Et si j'ai du mal à réfuter ses arguments, je me suis bien coulé dans le film personnellemenent mais il faut être clair : D'ailleurs la moyenne d'âge de la salle était de 90 ans je pense, je dois pas être le bon public.[...] Ça ne s'adresse qu'à un... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Mar 2023, 10:52
|
|
|
Après je vois les arguments pour. Je me dis qu'ils pourraient peut-être couper la poire en deux et proposer cette résa pour les séances tendues traditionnellement remplies où ça a du sens genre première semaine d'exploitation et les week-ends puis laisser vivre le reste du temps. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Mar 2023, 10:03
|
|
|
D'ailleurs j'en ai parlé à la caissière qui m'a dit qu'elle était entièrement d'accord avec nous, qu'ils faisaient remonter les plaintes à la direction, mais que ces derniers s'en fichaient. Ah mais c'est tout à fait ça: le public, les caissiers, les TM, les programmateurs: tout le monde s'en plain... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2023 |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Fév 2023, 16:28
|
|
Réponses: 201 Vus: 34980
|
Déjà-vu a écrit: Lohmann a écrit: Les soeurs Wachowski cocheraient un maximum de cases. Mmm... C'est un peu trop cinéma de genre, non ? Pas plus que Besson, Burton ou George Miller. |
|
|
Trier par: |