Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Mar 2023, 10:50
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182361
|
J'ai lu ça en même temps que j'écoutais une chronique qui parlait de l'exode de Californie des grandes entreprises et du crash de la SVB. Bon courage au comité pour trouver le financement. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Mar 2023, 09:53
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827490
|
Dans la famille je préfère quand même Michael. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Mar 2023, 16:41
|
|
Réponses: 126 Vus: 4699
|
Comment vous déplacez-vous ? Bagnole, bus, marche, vélo. Pour un déplacement de, au pif, 3 kilomètres, classez vos modes déplacement par ordre de priorité/préférence. (marche, vélo, trottinette, métro, bus, taxi, VTC...) Vélo Marche Bus Voiture Pas de métro chez oim et jamais le besoin d'un taxi. E... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Occaz : PS4 ou PS3 |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Mar 2023, 14:11
|
|
Réponses: 19 Vus: 1022
|
Pour un noob, GTA c'est la base. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Mar 2023, 12:00
|
|
Réponses: 720 Vus: 60388
|
Gros spoil des éléments clés de l'intrigue avec ces symboles!
Je déconne, personne peut capter sans l'avoir déjà vu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Whale (Darren Aronofsky, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Mar 2023, 10:46
|
|
Réponses: 31 Vus: 35899
|
En bas de la page tu as les menus déroulants, Trier par : Date / Messages / Vus...
Et d'ailleurs, c'est pas pour vanner mais au jeu des topics les moins vus, bnpbtp est bien représenté. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Whale (Darren Aronofsky, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Mar 2023, 10:33
|
|
Réponses: 31 Vus: 35899
|
Ca en fait le 14ème topic critique le plus vu de l'histoire du forum. Impressionnant pour un sujet d'une page, mais dans cette catégorie il reste encore derrière Le Gout du Saké avec ses 5 messages et 40 000 vues. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lilo & Stitch (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2002) |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Mar 2023, 09:14
|
|
Réponses: 35 Vus: 2678
|
Les gosses qui font des Superman c'est assez courant, exemple autour de moi. Et c'est une bonne raison d'annuler ce personnage moisi si vous voulez mon avis. Et combien de drames se sont déroulés à la récré à cause d'Olive et Tom ? Ceci dit, le coup du sèche-linge remplacé n'enlève rien à la nature ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Empire of light (Sam Mendes, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2023, 17:05
|
|
Réponses: 24 Vus: 2698
|
Lohmann a écrit: Va falloir que le Abyssin d'enculture hausse son niveau pour rivaliser. J'y ai fait un tour y'a justement pas longtemps et c'est vrai que la confusion entre la parodie et l'original m'a saisi sur ce coup. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les affiches ciné et vous |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2023, 11:41
|
|
Réponses: 62 Vus: 2248
|
Toutes ces collections de l'oncle Gérard et de papy Jojo qu'on laisse se décomposer dans des greniers parce ça a sûrement vachement de valeur |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2023, 11:20
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Oh putain, Degryse a un Vivès !
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2023, 11:18
|
|
|
Perso je profite de ce sujet, sur lequel je pense pas avoir d'avis, pour dire ma déception de voir les affiches disparaître des façades des cinémas Pathé/Gaumont. Ils estiment que c'est superflu avec la parfaite information supposée des gens sur la programmation grâce à internet. Mais pour moi ces ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2023, 10:37
|
|
|
Ah oui et ce dossier honteux de mon appart étudiant qui me revient. Pour répondre à la question que tout le monde se pose, non elle n'aide pas à pécho :
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2023, 10:22
|
|
|
La seule affiche de film que j'ai jamais du avoir était celle de Requiem for a dream avec l'oeil en gros plan, mais j'avais fait un diptyque avec une capture de Neon Genesis Evangelion sur l'oeil de Rei : https://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/00/00/00/84/69197536_af.jpg https://images-wixmp-ed... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Un dernier quiz avant le prochain ( résultats) |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Mar 2023, 12:40
|
|
Réponses: 40 Vus: 2438
|
Je suis sûr de reconnaitre Pacifiction avec n'importe quelle image issue du film par contre. On connait le défi de Degryse pour le prochain quiz. Merci pour ce quiz sinon car j'ai été un peu plus inspiré que d'habitude, j'aurais pu faire mieux sur Signes et j'ai encore oubié de jouer au tour 3 mais... |
|
|
Trier par: |