Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Juin 2025, 10:12
|
|
Réponses: 2411 Vus: 164264
|
Rêvé d'une interview de Charlie Sheen. Il racontait que le rôle qui lui assurerait la postérité et pour lequel il était le plus mondialement connu était un caméo dans L'Auberge espagnole où son frère Emilio Estevez jouait aussi d'ailleurs. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Incredibles 2 (Brad Bird, 2018) |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Juin 2025, 10:07
|
|
Réponses: 29 Vus: 4019
|
Lui je trouve gentil mais naze et elle je la trouve imbitable. Dis moi que t'es gay sans dire que t'es gay. Perso, j'ai adoré que Elastigirl ait la vedette cette fois et c'était déjà mon perso préféré. A part ça tout pareil que vous, ça fait un peu redite mais c'est quand même le haut du panier et ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Incredibles (Brad Bird, 2004) |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Juin 2025, 09:39
|
|
Réponses: 5 Vus: 1212
|
A sa sortie, ça avait fait l'effet d'une bombe. Il m'était resté en mémoire comme la matrice des films cgi qui ont suivi, c'était le premier à animer uniquement des humains pas creepy et offrir ces scènes d'action surexcitées, fun et brutales dans un montage aux limites de la persistance rétinienne.... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mary à tout prix (Farrelly Bros - 1998) |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Juin 2025, 10:26
|
|
Réponses: 22 Vus: 2902
|
Vieux-Gontrand a écrit: le personnage de Cameroun Diaz Tu dois confondre avec le film Mali à tout prix avec Bénin Stiller et Matt d'Ivoire. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Andor |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Juin 2025, 08:38
|
|
Réponses: 86 Vus: 10399
|
Et sinon le drame de cette série c'est vraiment qu'Andor est le personnage le moins intéressant (bon, y a Bix juste derrière lui). Par contre dès que t'es chez les Impériaux tu te redresses sur ton siège. Ca fait vraiment Krennic > Partagaz > Dedra > Cyril > Mon Mothman > Saw Gerrera > les Ghors > ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Juin 2025, 15:13
|
|
Réponses: 33483 Vus: 1677168
|
Ce qui est cool c'est que j'avais jamais trop compris comment avait démarré la première guerre mondiale et comment les dirigeants avaient pu "marcher vers la guerre commes des somnambules", mais tout ça devient vachement plus clair maintenant. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: [Sondage] Et toi, quel genre de lecteur es-tu ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Juin 2025, 10:51
|
|
Réponses: 34 Vus: 4090
|
Par contre la disparition des livres c'est trop trop triste. Je suis allé au vide-grenier l'autre jour et c'était dingue, y avait RIEN en livres. Que des trucs jeunesse. Alors qu'il y a quelques années les gens revendaient des pelletées de bouquins pour adultes. Peut-être qu'ils font comme toi et i... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Juin 2025, 15:20
|
|
Réponses: 33483 Vus: 1677168
|
Azazello a écrit: L'Iran va surement essayer de négocier avant d'en arriver là Donc ce qu'ils faisaient déjà quand Israël a bombardé leur négociateur ? |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: [Sondage] Et toi, quel genre de lecteur es-tu ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juin 2025, 14:38
|
|
Réponses: 34 Vus: 4090
|
Allez, pourquoi ne pas suivre l'exemple du bot ? - Vous consacrez combien d'heure par semaine à la lecture ? Ca dépend, une demi heure par jour en moyenne. - Vous lisez où ? Beaucoup dans le bus, un peu au lit. - Vous lisez quoi ? Presque uniquement des romans. Un peu pour échapper à ce monde de mer... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de juin 2025 ( Réponses) |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juin 2025, 13:13
|
|
Réponses: 34 Vus: 934
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le grand bleu (Luc Besson - 1988) |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juin 2025, 09:51
|
|
Réponses: 27 Vus: 831
|
C'était donc le Titanic de votre génération. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mission Impossible - The Final Reckoning (Christopher McQuarrie, 2025) |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juin 2025, 09:02
|
|
Réponses: 29 Vus: 2166
|
Ca fout par terre toute la crédibilité de la franchise. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le grand bleu (Luc Besson - 1988) |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Juin 2025, 08:26
|
|
Réponses: 27 Vus: 831
|
Gros plaisir coupable chez moi. Tout ce que vous dites est vrai, c'est tellement foutraque, improbable mélange de comédie romantique ringarde et de quête d'absolu, mais la passion est telle dans chaque cadre, pour la mer, pour ces lieux, pour ces acteurs. Cette quête de l'extrême ça résonnait avec u... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Lilo & Stitch (Dean Fleischer Camp, 2025) |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Juin 2025, 07:12
|
|
Réponses: 13 Vus: 370
|
Pas pu y échapper. Stitch connaissant une incroyable durabilité en cour d'école. J'ai un faible pour l'original, son mélange improbable de grosse SF et de comédie familiale menée tambour battant. Pas étonnant d'ailleurs que les meilleurs passages soient décalqués de l'anim, en particulier cette touj... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 jours plus tard (Danny Boyle, 2002) |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Juin 2025, 16:23
|
|
Réponses: 22 Vus: 806
|
Mais en vrai, parmi les suiveurs, je me souviens surtout du remake de Dawn of the Dead, et j'ai l'impression qu'on est assez vite revenu au modèle original, non? La mode a envahi toute la pop culture et en jeux vidéos c'est devenu littéralement une invasion avec les jeux qui proposaient leur mode z... |
|
 |
Trier par: |