Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Sep 2025, 22:05

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Sep 2025, 14:04 

Réponses: 33610
Vus: 1754032

on peut dire la même chose sur Gaza: on peut estimer qu'hurler au génocide dès les prémisses aura était plus contreproductif qu'autre chose C'est vrai qu'ils en ont tellement fait au début que le reste de la classe politique a nié l'évidence plus longtemps que de raison pour s'en démarquer, mais es...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 05 Sep 2025, 13:49 

Réponses: 1742
Vus: 219329

Tiens avant d'oublier totalement, je vais parler de Dying for sex sur D+ Avec Michelle Williams, basé sur les mémoires d'une femme (maintenant morte) qui à l'annonce de son cancer (une rechute) a préféré quitter son mari pour explorer sa sexualité. Comme une bonne bourgeoise new-yorkaise égocentrée ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 05 Sep 2025, 13:46 

Réponses: 5689
Vus: 400611

Egalité des chances...

Sinon, le Radiotélescope d'Arecibo à Porto Rico qui a servi d'arme de destruction massive dans Goldeneye s'est effondré comme dans la vie comme dans le film en 2020.

Forums: Télévision   Sujet: Le coin des docs

Sujet du message: Re: Le coin des docs
Posté: 05 Sep 2025, 12:22 

Réponses: 7
Vus: 1433

Les diamants d'Anvers - un casse presque parfait sur Netflix https://leclaireur.fnac.com/wp-content/uploads/2025/08/les-diamants-danvers-1024x617.jpg Surnommé "Le casse du siècle" (ça doit pas être le seul) et commis en 2003 au Diamond Center d'Anvers, le Fort Knox des diamants, LA place ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 04 Sep 2025, 14:26 

Réponses: 5441
Vus: 465110

Ouais, c'est vrai qu'il y avait un piège car il est pas encore sorti, sauf pendant une petite semaine où j'avais justement un créneau.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 04 Sep 2025, 13:43 

Réponses: 5441
Vus: 465110

Perso, je suis submergé par l'offre tous écrans confondus ce qui ne m'a jamais aussi peu motivé à regarder et en me basant sur mes indicateurs persos (le forum mais pas que) j'ai pas vu de titre se dégager. Je crois que j'ai vu deux films en salles cet été (le film de Z et la Palme dont j'ai déjà ou...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Graham Greene

Sujet du message: Re: RIP Graham Greene
Posté: 02 Sep 2025, 08:37 

Réponses: 12
Vus: 262

Mr Degryse a écrit:
Je ne souviens par contre plus de son rôle dans la ligne verte.

Bah dans The Green Line, c'est lui qui joue la ligne, quelle question.

Forums: Télévision   Sujet: RIP Jean Pormanove

Sujet du message: Re: RIP Jean Pormanove
Posté: 20 Aoû 2025, 16:05 

Réponses: 27
Vus: 1607

Je veux justement lire ce bouquin Le con de minuit qui sort bientôt en poche. Et je me suis un peu replongé dans tout ça récemment, surtout avec des interviews des principaux collaborateurs (sauf Max qui fait effectivement blocus sur le sujet). Pas encore eu le courage de réécouter un des débats mai...

Forums: Littérature   Sujet: [Sondage] Et toi, quel genre de lecteur es-tu ?

Posté: 20 Aoû 2025, 12:04 

Réponses: 49
Vus: 4724

Ca peut être une question supplémentaire au sondage. Utilisez-vous une liseuse ? Jamais essayé et jamais eu envie. Trop attaché au papier dans la main, les pages lues que tu vois s'accumuler et celles qu'il te reste. Chaque livre comme une brique qui s'ajoute à ton édifice personnel. Pas sûr du tout...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Aoû 2025, 20:43 

Réponses: 3067
Vus: 224902

Ah c'est par pour aller aux toilettes ? Je comprends mieux les regards bizarres quand je la sors.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Juil 2025, 13:42 

Réponses: 33610
Vus: 1754032

Peut-être pas une erreur, faudrait pas non plus que ce soit une réfugiée modèle qui donnerait envie d'en accueillir plus.

Forums: Vos critiques   Sujet: Playtime (Jacques Tati, 1967)

Sujet du message: Re: Playtime (Jacques Tati, 1967)
Posté: 24 Juil 2025, 10:00 

Réponses: 17
Vus: 2473

Une extraordinaire découverte il y a quelques années. Un film aussi subjuguant qu'épuisant, y'a vraiment des moments où j'en pouvais plus et pourtant à la fin j'avais envie de le relancer aussitôt. Pour mémoire il s'est fait bolosser en CDM et CDFF et il a d'ailleurs perdu les deux fois face L'Armée...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 24 Juil 2025, 09:18 

Mr Degryse a écrit:
Comme celle du mythique cobra

https://www.youtube.com/watch?v=PQw1ogP-boo
Pas culte pour moi. Je n'en ai même aucun souvenir alors que je regardais enfant.

Posté: 24 Juil 2025, 07:57 

Les paroles du générique français de X-OR, le shérif de l'espace ont été signées par Antoine De Caunes (sous le pseudo Paul Persavon).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028)

Posté: 23 Juil 2025, 12:32 

Réponses: 1212
Vus: 118747

Peut-être la première fois que j'emmènerai ma fille voir un film que j'aurai effectivement envie de voir.
Trier par:  
Page 1 sur 349 [ 5226 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: