Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2025 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Jan 2025, 06:56
|
|
Réponses: 15 Vus: 616
|
- To stop worrying and love the bomb.
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Votre compagne/compagnon et les films |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Jan 2025, 14:38
|
|
Réponses: 24 Vus: 460
|
C'est presque exclusivement moi qui propose et ma compagne qui dispose. Parfois je dois négocier, parfois je choisis qqch surtout pour elle avec l'idée de lui faire plaisir, parfois j'impose un grand classique si je sens que ça peut passer, mais il y a des ratés et il faut faire amende honorable que... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Emmanuelle (Audrey Diwan - 2024) |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Jan 2025, 10:21
|
|
Réponses: 15 Vus: 771
|
Et puis la mentalité et la morale y sont tellement différents de chez nous... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Skeleton Crew |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Jan 2025, 15:58
|
|
Réponses: 19 Vus: 1158
|
Oui, c'est vrai que ce format est pas adapté sutout au rythme d'un par semaine. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Jan 2025, 15:56
|
|
Réponses: 101 Vus: 4515
|
Plutôt bien ce format tout seul et t'es assez à l'aise comme ça. Mais si je peux me permettre, je te déconseille le hoodie. euh pourquoi? Ca a de ces exigences :P (pour la petite histoire, je ne l'avais pas initialement mais il me fallait un vêtement clair qui passe mieux que ma chemise sombre sur ... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Jan 2025, 13:23
|
|
Réponses: 101 Vus: 4515
|
Plutôt bien ce format tout seul et t'es assez à l'aise comme ça. Mais si je peux me permettre, je te déconseille le hoodie. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Skeleton Crew |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Jan 2025, 13:17
|
|
Réponses: 19 Vus: 1158
|
Quelqu'un a continué sinon ? J'ai pas eu le temps après le 3ème ep et c'est vrai que c'était tellement générique ça m'est sorti de la tête. Si personne le défend j'en ai plus RAF. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nosferatu (Robert Eggers, 2024) |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Jan 2025, 10:34
|
|
Réponses: 8 Vus: 896
|
Karloff a tout dit. Me suis quand même grave fait chier. Je suis plutôt client des précédents films de Eggers tout en les trouvant chaque fois un peu moins bien que le précédent, je pense que le dénuement lui convient mieux. Il y a des choses très réussies, Orlok lui-même, toujours ce travail sur la... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Jan 2025, 16:34
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926694
|
Merci Captain Hindsight !
Puisqu'on est dans la polémique, je m'en fous si ça vous choque, mais je commence à me dire que laisser la frontière sans surveillance dans les Ardennes en mai 40 était peut-être un petit peu malencontreux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Amour ouf (Gilles Lellouche - 2024) |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Jan 2025, 14:58
|
|
Réponses: 60 Vus: 3132
|
Je vois pas trop comment le livre pourrait être vraiment bon. C'est tellement basique ce qui y est raconté. C'est la marque des meilleurs ça d'être passionnant avec une intrigue minimale. J'ai lu L'Eté meurtrier de Japrisot pendant les vacances, ça raconte trois fois rien, un pauvre fait divers dan... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Jan 2025, 11:14
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509853
|
Entendu justement hier dans cette chronique : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-edito-politique/l-edito-politique-du-mardi-07-janvier-2025-2023611 Il y a dix ans, après la tuerie, il a fallu que deux sociologues épluchent toutes les unes de Charlie, plus de 500, pour constater qu’une... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Jean-Marie Le Pen |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Jan 2025, 13:26
|
|
Réponses: 49 Vus: 1174
|
Son fameux cancer "qui va pas tarder à l'achever tout le monde sait" dont j'ai entendu parler la première fois en 91 l'a finalement rattrappé? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Jan 2025, 12:44
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186668
|
Mais alors quel intérêt d'acheter une switch :?: Pour être dans la légalité on te dit. Ce qui est illégal, c'est de récupérer des ROM sans posséder le jeu original : en théorie, tu dois dumper le jeu que tu as acheté dans l'émulateur. Apparement même pas : https://www.bfmtv.com/tech/gaming/switch-p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Jan 2025, 12:07
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926694
|
En train de me faire chier en intercontrat, il y en a qui sauront ce que ça veut dire. Concrètement mes managers, des gens dont on se tient habituellement le plus loin possible, me gardaient sous le coude avec des taches bidons dans des bureaux où je mettais les pieds normalement une fois par an et ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wallace & Gromit: Vengeance Most Fowl (Nick Park & Merlin Crossingham - 2025) |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2025, 11:27
|
|
Réponses: 4 Vus: 231
|
Paprika a écrit: ta critique donne envie de se bouger au cinéma. C'est sur netflix |
|
|
Trier par: |