Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Juil 2025, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: RIP Thierry Ardisson

Sujet du message: Re: RIP Thierry Ardisson
Posté: 15 Juil 2025, 08:37 

Réponses: 47
Vus: 1303

Le seul royaliste de France qui meurt un 14 juillet, une belle ironie qu'il aurait sû mettre en valeur dans ses fiches. Sinon je lis ça sur la nécro de France Info: On lui doit des slogans devenus cultes comme "Lapeyre, y'en a pas deux" ou "Quand c'est trop, c'est Tropico" Et app...

Forums: Vos critiques   Sujet: K.O. (Antoine Blossier - 2025)

Posté: 11 Juil 2025, 18:20 

Réponses: 6
Vus: 238

Oui c'est drôle, ou pas.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bun Hay Mean

Sujet du message: Re: RIP Bun Hay Mean
Posté: 11 Juil 2025, 11:39 

Réponses: 24
Vus: 1031

Pas marrant? Mais dans la génération actuelle des comiques c'était un des plus drôles... Ah ouais, je vois ce que vous voulez dire du coup.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bun Hay Mean

Sujet du message: Re: RIP Bun Hay Mean
Posté: 11 Juil 2025, 10:19 

Réponses: 24
Vus: 1031

Him too?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 10 Juil 2025, 07:07 

Réponses: 141
Vus: 11061

Oui, pas compris là. La traduction humaine est plus belle, mais est-elle vraiment honnête ? ChatGPT, c'est la vérité nue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 09 Juil 2025, 12:49 

Réponses: 141
Vus: 11061

L'IA, c'est une méga-bulle qui ne va pas tarder à péter. On va rigoler. Cet article en particulier : https://www.wheresyoured.at/subprimeai/ J'y repense comme ça après être tombé sur ce trailer full AI : https://www.youtube.com/watch?v=S05tgUQqS08 Oui, c'est de la merde copiée-collée d'autres trucs...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2025

Sujet du message: Re: César 2025
Posté: 09 Juil 2025, 09:57 

Réponses: 44
Vus: 2653

Et pourquoi pas le montage ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Drive-Away Dolls (Ethan Coen, 2024)

Posté: 09 Juil 2025, 08:19 

Réponses: 5
Vus: 531

Wow. En binôme, les frangins n'ont pas fait que du bon mais ils avaient toujours pour eux leur art du cadrage, le dynamisme des dialogues, les personnages bien brossés, la photo et les petits détails qui tuent. Mais là, c'est gênant. Dès la première scène et ses cadrages de traviole tu crois à une c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025)

Posté: 04 Juil 2025, 16:37 

Réponses: 129
Vus: 5235

Bon, les autres ont tout dit donc avant tout : bravo Z! Déjà pour avoir concrétisé ce deuxième long à la suite d'un premier cruellement sorti en plein abattoir de la période Covid, surtout avec 10 fois plus de moyens comme je l'apprends (et comme je l'aurais deviné car ça se voit heureusement à l'éc...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Michael Madsen

Sujet du message: Re: RIP Michael Madsen
Posté: 04 Juil 2025, 09:15 

Réponses: 16
Vus: 512

Sauvez Willy :( Mais ouais, triste impression d'un one hit wonder, du mec qui a crevé l'écran et est entré dans l'histoire du cinéma en une seule scène et qui a pu capitaliser là-dessus sans éclat et remplir l'assiette toute sa carrière sans jamais faire oublier qu'il était celui qui aurait pu deven...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 02 Juil 2025, 13:08 

Réponses: 41530
Vus: 2097771

Ca me rappelle cette autre histoire pour les fans de brouteurs : https://france3-regions.franceinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/temoignage-a-82-ans-elle-tombe-dans-les-griffes-d-un-brouteur-un-faux-frederic-lopez-elle-est-partie-vivre-avec-lui-en-afrique-ses-comptes-sont-vides-3161865.html C'e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La mort

Sujet du message: Re: La mort
Posté: 30 Juin 2025, 10:44 

Réponses: 33
Vus: 1244

Wow, chaud.

Et tout le monde en est sorti?

Posté: 30 Juin 2025, 10:38 

+ bonus : Comment -vous figurez-vous l'au-delà ? Comme dans les religions du livre ? Je suis athée donc bon l'au-delà... Parfois, je me plais à imaginer devenir une conscience pouvant se balader à travers l'espace temps sans limite (une des premières choses que je ferai sera d'aller assister au big...

Posté: 30 Juin 2025, 10:36 

Non, la mort est la pire option à l'exception de toutes les autres. C'est quoi toutes les autres? C'est est ce qui donne son prix à la vie Jamais été convaincu par l'argument de la valeur obligatoirement liée à la finitude. et sur le plan pratique je ne vois pas comment ça pourrait ne pas mal tourn...

Posté: 30 Juin 2025, 09:56 

Avez-vous peur de la mort ? Oui. Si on vous proposait une alternative à la mort, la prendriez-vous ? Non, la mort est la pire option à l'exception de toutes les autres. C'est est ce qui donne son prix à la vie et sur le plan pratique je ne vois pas comment ça pourrait ne pas mal tourner. Dans une p...
Trier par:  
Page 1 sur 348 [ 5208 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: