| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 12 Déc 2025, 09:47
|
|
Réponses: 2011 Vus: 132779
|
| Personne pour renommer ce topic? L'impression qu'un pauvre type (oublié en plus) prend pour toutes les horreurs tellement pires dr ce topic. Et donc Caubère, cité déjà plusieurs fois ici est accusé de proxénétisme maintenant : https://www.bfmtv.com/police-justice/info-bfmtv-deja-poursuivi-pour-viols... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jay Kelly (Noah Baumbach - 2025) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 11 Déc 2025, 13:24
|
|
Réponses: 10 Vus: 415
|
| Au début, on y croit un peu en mode "les coulisses racontées par ceux qui savent" et pour un milieu qui adore parler de soi, c'est finalement assez rare qu'on y parle de l'aliénation des stars qui ont atteint leur rêve mais se sont condamnées à rester au bord de la vie, chaque rencontre po... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Argent de poche |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 10 Déc 2025, 16:48
|
|
Réponses: 7 Vus: 196
|
Arnotte a écrit: une petite dringuelle C'est mignon ça! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Argent de poche |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 10 Déc 2025, 13:12
|
|
Réponses: 7 Vus: 196
|
| Vos parents vous donnaient-ils de l'argent de poche ? Oui à une période, mais c'était pas réellement régulier et en fait je demandais quand j'avais besoin et il fallait justifier un peu. Je vivais aussi beaucoup sur des étrennes de Noël assez généreuses. Si oui, à partir de quel âge ? Jusqu'à quel ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 10 Déc 2025, 09:16
|
|
Réponses: 2046 Vus: 120295
|
Peut-être Résurection. Jamais vu Mektoub 1 donc probable zappage du 2. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 08 Déc 2025, 17:23
|
|
Réponses: 410 Vus: 33783
|
| Beau succès le week-end dernier avec Ghostbusters aussi. "Vous avez vu les enfants, ça, c'est ce qu'on appelle le sexisme." Nan, c'est plutôt "T'as compris pourquoi il faut faire super attention avec ma coccinelle jaune et si t'en prends pas soin, je la reprends!" il y une seule... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 08 Déc 2025, 17:03
|
|
Réponses: 368 Vus: 29875
|
| Les livres ça fait jamais de mal et si c'est pas des lecteurs, il y a un toujours un ou deux Riad Sattouf annuels qui vont bien. |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 08 Déc 2025, 16:59
|
|
|
| Sinon, ça a été une grosse année découverte avec les Star Wars, on a tout enquillé pendant des vacances et Avatar qu'elle a adoré à ma grande surprise. Objectif LOTR 2026 mais ma femme met encore le hola, il faudra peut-être lui offrir un week-end thalasso pour avoir le champ libre. Beau succès le w... |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 08 Déc 2025, 16:26
|
|
|
Les films de Ducobu  |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Finale |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 08 Déc 2025, 11:42
|
|
Réponses: 43 Vus: 788
|
Y'a Philip K. Dick si vous voulez en faire une avec des bons films sinon.
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Calvitie : où vous en êtes ? |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 08 Déc 2025, 11:21
|
|
Réponses: 56 Vus: 3246
|
| Mais quand tu dis stabilisé ça a vraiment repoussé où t'as juste arrêté d'en perdre ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Calvitie : où vous en êtes ? |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 08 Déc 2025, 09:08
|
|
Réponses: 56 Vus: 3246
|
| Du coup, la dermato m'a prescrit du Minoxidil (?), une lotion qui stimule la pousse des cheveux. Il faut même faire gaffe à bien se laver les mains après pour ne pas avoir littéralement un poil dans la main (je déconne pas). J'ai commencé une cure de trois mois, on verra bien ce que ça donne quand ... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Finale |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 08 Déc 2025, 08:58
|
|
Réponses: 43 Vus: 788
|
Shining parce que c'était inévitable visiblement.
Stand by Me, plus d'affection pour lui mais l'autre mérite aussi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Déc 2025, 08:01
|
|
Réponses: 3116 Vus: 237049
|
| Ah ouais, c'est cauchemar. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Demie-finale |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 05 Déc 2025, 09:42
|
|
Réponses: 35 Vus: 676
|
Arnotte a écrit: Abstention car j'ai pas vu Dead Zone et que ça a l'air trop bien. Mais quedalle, il serait jamais arrivé si loin sans le nom de Cronenberg au générique. Est-ce qu'une seule personne a fait un compliment sur ce film depuis le début? |
|
 |
| Trier par: |