Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 14:53

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Pacifiction (Albert Serra, 2022)

Posté: 23 Mar 2023, 10:15 

Réponses: 132
Vus: 6257

Lohmann a écrit:
C’était bien de les avoir tous les deux au Max, c’était un peu la confrontation entre la victime et l’agresseur.

Et quelle est la distribution des rôles ?

Posté: 23 Mar 2023, 10:15 

Oui scène culte "on est pas tant ami que ça". Quand tu penses que tout le film est improvisé. Hmm à bon? J'ai compris que les acteurs avaient une oreillette où un assistant (et acteur: celui qui joue le jeune investisseur dans la boîte de nuit) dicte aux acteurs ce qu'ils doivent dire, ma...

Posté: 23 Mar 2023, 09:57 

Franchement j'imagine pas le découvrir sur mon canapé, je crois que j'aurais pas tenu 20 minutes avant de choper le portable ou la Switch. Faut vraiment rentrer dedans.

Et moi aussi je repense régulièrement aux attitudes de Magimel pendant tout le film.

Posté: 23 Mar 2023, 08:28 

Sinon je ne vois rien qui puisse rebuter Film Freak. C'est du Peretjatko amélioré, en fait plus sociologiquement vériste avec un début à la Quentin Dupieux et une fin qui tire un peu sur Claire Denis période Beau Travail. Regarde bien. Sans mauvais esprit c'est pas plus chiant qu'un JFK ou The Insi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Je suis le seigneur du château (Regis Wargnier, 1989)

Posté: 22 Mar 2023, 15:48 

Réponses: 6
Vus: 423

Tu devrais le tenter aussi. Très bon souvenir d'enfance avec Culkin l'enfant superstar d'alors en plein contre-emploi.

Forums: Télévision   Sujet: Fleishman is in Trouble

Sujet du message: Re: Fleishman is in Trouble
Posté: 22 Mar 2023, 15:44 

Réponses: 9
Vus: 1015

Disney +. Peut-être entendu son horrible titre VF Anatomie d'un divorce ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Je suis le seigneur du château (Regis Wargnier, 1989)

Posté: 22 Mar 2023, 14:59 

Réponses: 6
Vus: 423

Je connaissais pas, ça a l'air pas mal. Influence du Bon Fils avec Macaulay Culkin?

Forums: Télévision   Sujet: Fleishman is in Trouble

Sujet du message: Re: Fleishman is in Trouble
Posté: 22 Mar 2023, 13:43 

Réponses: 9
Vus: 1015

J'en suis à trois épisodes, cherchez pas pourquoi ça plaît à Qui-Gon : c'est " Et si... : la série " :lol: C'est l'histoire du divorce qu'on a vu mille fois avec une inversion des rôles genrés où la femme est une carriériste froide obsédée par le fric et l'homme celui avec une conscience s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Mar 2023, 09:43 

Réponses: 32874
Vus: 1509209

Billy Budd a écrit:
Film Freak a écrit:
9 voix putain.

Is the new 600000.
LOL
Le Cow-boy a écrit:
Hier soir j'ai dû littéralement slalomer entre des tonnes de déchets renversés sur les rues.
Pire promo de Mario Karr que j'ai vu de ma vie.

Attends un peu les pénuries d'essence, t'auras plus ce problème. Déjà le cas, chez moi.

Forums: Photos   Sujet: eye wide shut quiz ( réponses)

Posté: 20 Mar 2023, 14:03 

Réponses: 42
Vus: 2576

Merci pour ce quiz qui m'a permis de côtoyer les géants de la discipline !

Si je peux me permettre une remarque, je vois que tu donnes désormais toujours les captures les plus sexe possibles. C'est racoleur mais bon, faut croire que ça m'a aidé cette fois.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: SONDAGE : LA DROGUE

Sujet du message: Re: SONDAGE : LA DROGUE
Posté: 18 Mar 2023, 13:44 

Réponses: 133
Vus: 5136

La jeunesse va mal : https://www.francetvinfo.fr/societe/drogue/tabac-alcool-cannabis-que-cache-la-baisse-de-consommation-des-adolescents_5714816.html

Forums: Photos   Sujet: eye wide shut quiz ( réponses)

Sujet du message: Re: eye wide shut quiz ( tour 3)
Posté: 18 Mar 2023, 11:34 

Réponses: 42
Vus: 2576

Mr Degryse a écrit:
Grand chelem d'OEil de Lynx !

Putain, mon premier grand chelem ever! J'y croyais même plus, d'autant que les derniers quiz m'avaient largué, celui-ci était nettement plus clément pour moi, je sais pas pourquoi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Interdit aux chiens et aux italiens (Alain Ughetto, 2022)

Posté: 17 Mar 2023, 10:55 

Réponses: 26
Vus: 1105

Ok, merci.

Le deuxième choix, Dounia et la princesse d'Alep n'a pas l'air non plus très gai :(

Forums: Vos critiques   Sujet: Interdit aux chiens et aux italiens (Alain Ughetto, 2022)

Posté: 17 Mar 2023, 10:25 

Réponses: 26
Vus: 1105

Pour un enfant de 6 ans, ça le fait à votre avis? D'autant plus qu'il y a pas mal de dialogues en italien sous-titrés apparemment.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Mar 2023, 10:58 

Réponses: 3666
Vus: 182361

Il y a un épisode génial de Atlanta aussi sur le sujet où les descendants d'esclavagistes doivent payer les descendants d'esclaves. Ca me rappelle cette séquence récente où une "black power activist" a appris suite à un test ADN qu'elle était descendante d'esclavagiste et même d'un des pr...
Trier par:  
Page 71 sur 337 [ 5051 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: