Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Juin 2024, 04:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mar 2011, 14:17 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Et d'ailleurs ça me rappelle, j'avais visionné "Boulevard de la mort" à Barcelone avec une Brésilienne, et on ne rigolait jamais au même moment. Certaines punch-line ne fonctionnaient pas du tout sur moi mais sur elle oui, puis ça s'inversait sur d'autres.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 14:25 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85719
Localisation: Fortress of Précarité
Delirium Tremens a écrit:
Et d'ailleurs ça me rappelle, j'avais visionné "Boulevard de la mort" à Barcelone avec une Brésilienne, et on ne rigolait jamais au même moment. Certaines punch-line ne fonctionnaient pas du tout sur moi mais sur elle oui, puis ça s'inversait sur d'autres.

Oui c'est génial de voir après la projo ce qui fait rire certains et pas d'autres.
Par exemple, y a des gens qui détestent la scène des escaliers et d'autres qui l'adorent.
La scène Jar Jar divise aussi.


bon y a que moi qui aime "ménestrel"?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 14:26 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Film Freak a écrit:
bon y a que moi qui aime "ménestrel"?


Non moi j'aime bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 14:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85719
Localisation: Fortress of Précarité
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:00 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15201
Localisation: Lille
La réplique ménestrel est sympa mais je m'attendais comme Zob à un truc genre "pieds de hobbit".

Sinon je vois pas trop le problème de la scène du train. Moi non plus je connaissais pas ce "débat" sur le 10e art, mais la façon dont c'est raconté + le plan c'est drôle, les seules références nécessaires étant de savoir qu'il existe 7 + autres arts et wikipédia, je pense que c'est commun à tout le monde. Que ça puisse ne pas faire rire ok mais ce n'est nullement faute de références geeks obscures.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
sponge a écrit:
La réplique ménestrel est sympa mais je m'attendais comme Zob à un truc genre "pieds de hobbit".

Sinon je vois pas trop le problème de la scène du train. Moi non plus je connaissais pas ce "débat" sur le 10e art, mais la façon dont c'est raconté + le plan c'est drôle, les seules références nécessaires étant de savoir qu'il existe 7 + autres arts et wikipédia, je pense que c'est commun à tout le monde. Que ça puisse ne pas faire rire ok mais ce n'est nullement faute de références geeks obscures.


J'ai du louper le fait qu'il parle de wikipedia. C'est sincère hein, mais je n'avais pas souvenir qu'il le disait dans la discussion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7335
Ozymandias a écrit:
Film Freak a écrit:
bon y a que moi qui aime "ménestrel"?


Non moi j'aime bien.


Moi aussi, c'est frais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5519
J'trouve que Ménestrel c'est un terme un peu abusé. Moi je suis papa, j'ai pas envie que mes parents apprennent des mots ringards... C'est que mon avis perso bien sûr.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:25 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7335
oncletom a écrit:
J'trouve que Ménestrel c'est un terme un peu abusé. Moi je suis papa, j'ai pas envie que mes parents apprennent des mots ringards... C'est que mon avis perso bien sûr.


C'est vrai que c'est difficile d'associer "ménestrel" et "kro rouge" dans la même phrase.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5519
Je bois pas pourquoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:33 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
oncletom a écrit:
J'trouve que Ménestrel c'est un terme un peu abusé. Moi je suis papa, j'ai pas envie que mes parents apprennent des mots ringards... C'est que mon avis perso bien sûr.


lol

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
oncletom a écrit:
J'trouve que Ménestrel c'est un terme un peu abusé. Moi je suis papa, j'ai pas envie que mes parents apprennent des mots ringards... C'est que mon avis perso bien sûr.


Juste : Tout le monde est con ou c'est juste moi qui suis terriblement susceptible ? "En tant que jeune Papa", c'était une blague hein, mais c'est peut-être trop fin pour certains, je ne sais pas. Ou juste pas drôle, probablement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5519
Prends pas la mouche. Je faisais aussi une simple blague (qui sous-entend que votre réaction m'apparaît démesurée, certes).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:40 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21162
Localisation: FrontierLand
Juan a écrit:
Après, peut-être aussi que j'attendais peut-être trop de jante alliage, de "couvre-moi" ou de "appelle l'ascenseur" et que c'est pour ça que j'ai été déçu.
Ah oui non mais là c'est un autre film, une autre sorte d'humour... C'est sûr que si tu partais en pensant voir de l'humour zaz comme j'ai eu l'habitude de faire, t'avais pas les bonnes clefs pour rentrer (même si j'essaie d'injecter tout de même pas mal d'humour absurde/débile au milieu de tout ça, ce qui en accentue l'impact quand on y arrive) :-)

Film Freak a écrit:
T'inquiète, on veut coller au réel. Les décisions se prennent en fonction de ça. Et Chasing Amy est un modèle pour moi.
Pour moi aussi (enfin, sur ce projet particulier quoi.) Sauf en réa par contre, là j'espère faire mieux !

Z a écrit:
Maintenant je pense qu'il faut laisser retomber le truc, en tous cas sur le forum, voire effacer le fil entier et vous laisser travailler. Ne perds pas ton temps à venir défendre ou expliciter le démo ici (c'est juste mon sentiment).

Je suis d'accord :-)
Même si je vous remercie tout de même tous pour ces avis détaillés plus que constructifs !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Le Cow-boy a écrit:
Juan a écrit:
Après, peut-être aussi que j'attendais peut-être trop de jante alliage, de "couvre-moi" ou de "appelle l'ascenseur" et que c'est pour ça que j'ai été déçu.
Ah oui non mais là c'est un autre film, une autre sorte d'humour... C'est sûr que si tu partais en pensant voir de l'humour zaz comme j'ai eu l'habitude de faire, t'avais pas les bonnes clefs pour rentrer (même si j'essaie d'injecter tout de même pas mal d'humour absurde/débile au milieu de tout ça, ce qui en accentue l'impact quand on y arrive) :-)


Et j'en suis bien conscient, et c'est pour ça que j'attend un peu avant de le revoir, et que j'attend l'avis de ma mie pour ça.
Et d'ailleurs, quand je dis que c'est pas drôle, c'est plutôt que ça ne fait pas rire "bruyamment", mais j'ai tout de même souri tout le long. C'est pas comme "Les Visiteurs" où je me demande tout le long où je suis sensé rire.

Donc, finalement, c'est très bien votre truc.

Et le petit train, c'est de toi, hein ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LE PORTAIL - un film de Liam Engle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Qui-Gon Jinn

412

38487

08 Mar 2016, 17:49

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BOB ET JOSEPHINE - un court-métrage de Liam Engle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Qui-Gon Jinn

104

10658

23 Mar 2010, 22:12

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MECS MEUFS - un film de Liam Engle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

Qui-Gon Jinn

793

50176

08 Avr 2016, 19:50

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ARMAGEDRONES (Daniel Brunet & Nicolas Douste - 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le Cow-boy

50

6238

12 Avr 2015, 12:56

Mister Zob Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BAD TOYS II (Daniel Brunet & Nicolas Douste - 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Le Cow-boy

470

38634

15 Oct 2017, 16:53

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Le Cow-boy

393

38405

27 Jan 2021, 17:06

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Echo - Court-métrage 7D (2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Evades de la Fiction

17

3197

23 Jan 2012, 18:56

Evades de la Fiction Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web