Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 17:21

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SUMMER - Poules A + B

Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules A + B
Posté: 28 Aoû 2024, 14:49 

Réponses: 17
Vus: 493

En gras les films kiffés: GROUPE A - votez pour deux étés maximum 1997 Men in Black, The Lost World, Batman & Robin, Air Force One, Face/Off , Con Air , Contact , Le 5eme Element (on va pas mentir j'avis kiffé à l'époque), Complots, Austin Powers... 2023 Barbie , Spider-Man: Across the Spider-ve...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Aoû 2024, 14:56 

Réponses: 32615
Vus: 1463825

Ben c'est logique. Tu ne vas pas t'amuser à nommer un gouvernement qui va se faire censurer. Dans la logique des choses, ca serait à chaque député de décider en son âme et conscience de voter la censure ou non, et d'assumer la situation de crise. Parce que tant qu'un nouveau gouvernement n'a pas co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Aoû 2024, 11:34 

Les négociations c'est dans le but de former un nouveau gouvernement. Bah... non. Je vais me répéter. Je t'invite à voir l'Espagne, la Belgique, l'Allemagne...et tous les autres régimes parlementaires. Citer les exemples étrangers n'a aucun sens puisque par définition nous n'avons pas les mêmes règ...

Posté: 27 Aoû 2024, 10:48 

Les négociations c'est dans le but de former un nouveau gouvernement. Bah... non. C'est au gouvernement d'aller faire son travail et de présenter ses dossiers à l'Assemblée. Là Macron est trop dans l'anticipation à mon sens. Si un gouvernement doit se faire censurer, et bien ainsi soit-il, allons a...

Posté: 27 Aoû 2024, 10:12 

Ben c'est logique. Tu ne vas pas t'amuser à nommer un gouvernement qui va se faire censurer. Dans la logique des choses, ca serait à chaque député de décider en son âme et conscience de voter la censure ou non, et d'assumer la situation de crise. Parce que tant qu'un nouveau gouvernement n'a pas co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 12 Aoû 2024, 16:24 

Réponses: 280
Vus: 7735

Faute aussi sur le dernier panier de la finale des meufs où quand elle tire y a une main d'américaine sur sa hanche. Autant le truc était sans conteste un deux points et pas un trois, mais là y avait une faute claire et évidente et moyen de gagner avec les lancers francs. Ah ouais?? Putain... quel ...

Posté: 12 Aoû 2024, 10:25 

Ce que je trouve bizarre c'est que c'est mi-spectacle mi-cérémonie protocolaire chiante. L'entrée des athlètes ça a pris une éternité par exemple et c'était très relou à regarder. Payer 600 balles c'est scandaleux. Bon après c'est un pote invité par sa mère, qui n'a pas de problème financier, donc ...

Posté: 12 Aoû 2024, 09:49 

Je connais quelqu'un qui y était avec une place à 600 euros. J'ai même pas l'audace de le vanner.

Posté: 11 Aoû 2024, 21:43 

Arrête de faire genre t'es revenu chercher tes clés, on t'a tous vu chier dans la piscine

Posté: 11 Aoû 2024, 18:55 

L'arbitrage a donné trois points aux Américaines (le coup sur le visage pas vu qui donne une contre-attaque à 3 points). Scandaleux, même pas un revisionnage, contrairement à la fniale hommes où y a eu plusieurs fois la VAR. J'ai trouvé dommage aussi que les Françaises aient pris autant de points d...

Posté: 10 Aoû 2024, 10:30 

Dans le domaine "nouvelle discipline aux JO", je verrais bien un truc Parkour/Ninja Warrior. Ya déjà l'escalade, plutôt cool à regarder, je trouve cette discipline (si tant est qu'il existe une fédération harmonisant tout ça) largement légitime. C'est ce qui va remplacer l'équitation dans...

Posté: 27 Juil 2024, 11:38 

J’évoquais l’affaire qui aura un peu marqué la fin des années 2000, et son rapport à un sabotage ferroviaire, au moment (hier) où justement les spéculations allaient bon train. Ça aurait été indigne de reparler de personnes qui ont été mises hors de cause, et pas très glorieux pour la police et la ...

Posté: 27 Juil 2024, 10:46 

bmntmp a écrit:
J'étais étonné aussi que la référence ne soit pas plus sortie mais bon voilà qui témoigne encore de l'amnésie de l'époque.

C'est toi l'amnésie (de la décision de justice).

Posté: 24 Juil 2024, 21:03 

Rapport avec Sandrine Rousseau ?

Posté: 24 Juil 2024, 15:04 

@Jéro : je réponds pas point par point à ton message, puisqu'en fait, on est pas tant en désaccord que ça. Tu accordes juste beaucoup plus de bonne foi à la gauche que moi, alors que de mon point de vue, c'est assez clair que le Front Républicain, c'est juste devenu un moyen bien pratique d'obtenir...
Trier par:  
Page 13 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: