| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Mai 2025, 19:51
|
|
Réponses: 175 Vus: 4966
|
| Ce vin dont vous parlez vous le trouvez où, dans les supérettes bio ? Si tu vas dans une Biocoop, La Vie Claire ou autre, tous les vins auront le label AB (c'est le principe de ce genre de magasins) et certains auront un label Demeter (ou autre, il y a plusieurs labels) qui indique qu'ils sont cert... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Mai 2025, 19:27
|
|
|
| Mais d'ailleurs Demeter, c'est un label de biodynamie, Paprika ? |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Mai 2025, 19:01
|
|
|
| Lire des poèmes = régir une méthode d'agriculture ? Euh, oui ? Les agriculteurs depuis la nuit des temps, ils avaient tous un diplôme d'agronomie ? Je me marre. L'important, c'est que ça marche. Surtout que bon, pendant des décennies l'agriculture "conventionnelle" a utilisé de la chimie ... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Mai 2025, 17:05
|
|
|
| Buvez-vous de l'alcool ? Si oui en quelles occasions et en quelles quantités, seul à la maison, pendant les repas, dans un cadre mondain, au travail ? Oui. Avec l'âge je fais gaffe car je tiens moins et je prends du poids direct, mais c'est un vrai plaisir gustatif pour moi. Je bois du vin quand on... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Mai 2025, 16:37
|
|
|
Castorp a écrit: Citation: Peut-être parce que tu es sectaire et immensément con ?! Ah les abyssineries habituelles à base de "pseudoscientifique" et autres conneries...
Tu connais un bon vin du côté d'Orléans ? Merci, au revoir. |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Mai 2025, 16:34
|
|
|
Castorp a écrit: Glyphosphabyssin a écrit: Donc le coté "bio", le dynamie étant sectaire et immensément con. Steiner, quoi. Les vins biodynamiques que j'ai goûtés étaient largement supérieurs aux vins bio du coin. Et donnaient moins mal au crâne.
Peut-être parce que tu es sectaire et immensément con ?! |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Mai 2025, 16:33
|
|
|
| Il y a également moins de sulfites en biodynamie. Mais tellement... Donc le coté "bio", le dynamie étant sectaire et immensément con. Steiner, quoi. Visiblement ton opinion est faite donc on va pas aller beaucoup plus loin, mais je précise toutefois qu'il y a moins de sulfites en biodynam... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Trouver des temoins pour un duel avec un jedi |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Mai 2025, 15:20
|
|
Réponses: 21 Vus: 1731
|
Film Freak a écrit: Chaud.
Mon gars sûr. |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Mai 2025, 15:19
|
|
|
Abyssin a écrit: Castorp a écrit: les vins du Jura en biodynamie, J'aime bien le vin de paille et le vin jaune mais je pense pas que ce soit la corne de vache qui joue sur le gout de ton vin.
Il y a également moins de sulfites en biodynamie. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Trouver des temoins pour un duel avec un jedi |
| Jerónimo |
|
Posté: 25 Mai 2025, 14:02
|
|
|
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 25 Mai 2025, 10:17
|
|
|
Mercredi 11 juin au coucher du soleil, place d'Aligre
Qui-Gon Jinn, choisis tes armes !
Qui est dispo ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Jerónimo |
|
Posté: 24 Mai 2025, 20:34
|
|
Réponses: 5736 Vus: 415508
|
| J'assume le ridicule. Je n'ai pas l'impression qu'en France il y ait autant d'enseignantes que ça qui ont des relations sexuelles avec des collégiens ou des lycéens même en prenant en compte le fait qu'on est moins nombreux que les Américains : il y a environ 3 millions d'enseignantes aux US (Marse... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Jerónimo |
|
Posté: 24 Mai 2025, 11:23
|
|
|
| J'assume le ridicule. Je n'ai pas l'impression qu'en France il y ait autant d'enseignantes que ça qui ont des relations sexuelles avec des collégiens ou des lycéens même en prenant en compte le fait qu'on est moins nombreux que les Américains : il y a environ 3 millions d'enseignantes aux US (Marse... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 23 Mai 2025, 21:29
|
|
|
| (désolé je procrastine en rebranchant ma chaine) |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 23 Mai 2025, 21:28
|
|
|
Müller a écrit: . Et comme le titre du topic l'indique, j'ai appris aujourd'hui ces chiffres aux US concernant ces femmes. Je reste sur le cul
Un peu ridicule cette partie "Faisons mine de découvrir que là il y a autorité, existe l'abus d'autorité "
|
|
 |
| Trier par: |