Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 17:17

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Juil 2024, 21:57 

Réponses: 32615
Vus: 1463815

bmntmp a écrit:
difficile de lui trouver des excuses pour l'invasion de l'Ukraine. Dire que les Occidentaux ont poussé pour cela

Ah ouais t'es completement débile en fait

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Juil 2024, 21:04 

à la base, ma réflexion sur l'Ukraine était en passant pour essayer d'ouvrir ta réflexion à l'importance que va (re)prendre le monde agricole dans les années à venir, qui vont t'éloigner de plus en plus de ton programme du bac, par rapport à l'importance que donne certains politiques sur les méga-b...

Forums: Vos critiques   Sujet: Waterworld (Kevin Reynolds, 1995)

Posté: 23 Juil 2024, 09:42 

Réponses: 21
Vus: 1723

Truc qui m'avait évidemment échappé ado: la réf à l'Exxon Valdez (le portrait, le nom du bateau quand il coule). Ca achève le côté série B, c'est tosgra et génial.

Posté: 22 Juil 2024, 12:06 

Parce que si le RN méritait un poste de VP (au vu de son nombre de députés), il pouvait aussi aller chercher des postes de secrétaires. Mais non, ils ont préféré faire leur victime en accentuant la dynamique en cours, et ont sans doute préféré finir à 0 siège au bureau pour mieux jouer leur partiti...

Posté: 21 Juil 2024, 20:14 

Mec, m'oblige pas a passer en mode Bub et à t'insulter La position de la gauche c'est de prolonger le front republicain dans la vie de l'Assemblée Nationale. En acceptant les voix RN pour Guetté et Abomangoli ? :lol: De quoi ai-je parlé das mon 1er message ? Encore une fois, j'ai lu le PV de séance,...

Posté: 21 Juil 2024, 18:28 

Bah c'est la position du front republicain : le RN n'est pas un parti comme les autres. Le position du Front républicain, c'est pas "on refuse de voter pour lui parce qu'il bénéficie de soutiens anti-démocratiques de milliardaires", mais "on refuse de voter pour lui parce que ce sont...

Posté: 21 Juil 2024, 18:06 

Ce à quoi je te répondrais que le RN ne croit à la démocratie que quand elle est aux portes du pouvoir... Quelles sont leurs propositions sur l'indépendance des médias ou le financement des partis politiques ? Les mecs bénéficient littéralement d'empires financiers orientés pour les faire accéder a...

Posté: 21 Juil 2024, 17:53 

Mais la construction du récit victimaire par le RN en s'y engouffrant, permets moi d'être un peu plus mesuré que toi. Mais attends, c'est pas le RN que les autres partis victimisent. Le RN, je m'en fous, et qu'il joue les victimes, bien sûr que c'est une stratégie. Mais je te dirai : rien n'oblige ...

Posté: 21 Juil 2024, 16:44 

Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Ca n'absout en rien les partis traditionnels de leur comportement de voyou. Tu allumes des contre-feux à la Abyssin, maintenant ? Le rapport, c'est la stratégie d'accès au pouvoir du RN. Et toi qui aime bien brocarder les processus de victimisation, je t'espérai...

Posté: 20 Juil 2024, 22:29 

Le traitement réservé aux députés RN depuis deux jours, c'est un magnifique crachat à la face de la démocratie représentative. J'espère qu'ils profitent bien de tous leurs perchoirs, parce que ça va bien leur revenir dans la gueule. Tkt, le RN a du soutien: https://www.francetvinfo.fr/politique/fro...

Posté: 19 Juil 2024, 22:14 

Castorp a écrit:

Journée scandaleuse en tous points.
Ils devraient avoir honte (but who am I kidding?).

La commission des finances demain ça va etre le Far West

Posté: 19 Juil 2024, 18:03 

Castorp a écrit:
YBP, les connards du NFP qui refusent de serrer la main du rapporteur RN...

La grande classe, encore, l'Assemblée.

Bourrage d'urne à l'AN. J'étais pas prêt.

Posté: 19 Juil 2024, 13:21 

Marine Tondelier l'a redit hier après la défaite, "on attend que Macron nous appelle". Bref tout ça est très prévisible et il n'y avait pas de réserve de voix suffisantes pour voir Chassaigne gagnant - ce qui était évident dès le début. Que LR se joigne à Manu pour bloquer le NFP, pas de ...

Posté: 19 Juil 2024, 12:58 

On s'en fout un peu du président de l'Assemblée non ? Enfin, je sais pas. T'as pas trop compris ce qu'il s'est passé visiblement : c'était le 1er tour en vue de la constitution du futur gouvernement. Conformément à la lettre de Macron, le bloc central se positionne donc comme la force pivot pour la...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hiver 54, l'Abbé Pierre (Denis Amar - 1989)

Posté: 19 Juil 2024, 12:01 

Réponses: 44
Vus: 1195

Art Core, pas toi... Je n'ai sans doute pas toutes les infos, je réagis a un article lu dans le Dauphiné Libéré qui en a fait sa une où l'on ne parle "que" de pelotages de seins qui me semblent, désolé, mais légèrement dérisoires (le coup de "il m'a pris le bras et m'a effleuré les s...
Trier par:  
Page 14 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: