Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SUMMER - Quarts de finale 2 |
Jerónimo |
Posté: 03 Sep 2024, 15:14
|
|
Réponses: 20 Vus: 306
|
QUART DE FINALE 3 2002 Star Wars II, Spider-Man , Minority Report , Austin Powers 3, Signs , The Bourne Identity , La Somme de toutes les peurs, Lilo et Stitch... 2008 The Dark Knight , Indiana Jones 4, Iron Man, Hancock, Wall-E , L'Incroyable Hulk, La Momie 3, Kung Fu Panda, Sex and the City... Et... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pulp Fiction (Quentin Tarantino, 1994) |
Jerónimo |
Posté: 02 Sep 2024, 15:37
|
|
Réponses: 11 Vus: 606
|
Toujours pas vu. Faudrait, un jour. Question : aimes-tu les autres/d'autres Tarantino ? Et si oui, lesquels ? J'apprécie, sans être fan. Je trouve ça très classe, mais un peu ado aussi. Tellement hâte de voir ton 3/6 généreux. Sinon super texte de JL, ca me donne envie de le revoir. Film fondateur ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SUMMER - Quarts de finale 1 |
Jerónimo |
Posté: 02 Sep 2024, 15:25
|
|
Réponses: 22 Vus: 421
|
Bon alors (en gras les films bien et en gras surlignésles fils mieux) en vrai ca change peut-être depuis mon 1er post... Faites moi un procès QUART DE FINALE 1 1997 Men in Black, The Lost World, Batman & Robin, Air Force One, Face/Off , Con Air , Contact , Le 5eme Element , Complots, Austin Powe... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SUMMER - Poules C + D |
Jerónimo |
Posté: 30 Aoû 2024, 12:49
|
|
Réponses: 13 Vus: 402
|
GROUPE C - votez pour deux étés maximum 1992 Batman Returns, L'Arme Fatale 3, Jeux de guerre, Impitoyable , Alien 3, La Mort vous va si bien , Sister Act, Universal Soldier... Pas accorché au Burton mais il faudrait queje le revois... IDme poru le Fincher d'ailleurs. Sinon rien de culte pour moi 20... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Fièvre du samedi soir (John Badham, 1977) |
Jerónimo |
Posté: 28 Aoû 2024, 20:31
|
|
Réponses: 1 Vus: 178
|
Saturday Night Fever Tony Manero est un jeune italo-américain de 19 ans qui travaille dans un petit magasin de peintures du quartier et vit chez ses parents à Brooklyn. Le week-end, rituellement, lui et sa bande d'amis du quartier se retrouvent au club de danse 2001 Odyssey, où Tony a acquis le sta... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SUMMER - Poules A + B |
Jerónimo |
Posté: 28 Aoû 2024, 14:49
|
|
Réponses: 17 Vus: 528
|
En gras les films kiffés: GROUPE A - votez pour deux étés maximum 1997 Men in Black, The Lost World, Batman & Robin, Air Force One, Face/Off , Con Air , Contact , Le 5eme Element (on va pas mentir j'avis kiffé à l'époque), Complots, Austin Powers... 2023 Barbie , Spider-Man: Across the Spider-ve... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 27 Aoû 2024, 14:56
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1489839
|
Ben c'est logique. Tu ne vas pas t'amuser à nommer un gouvernement qui va se faire censurer. Dans la logique des choses, ca serait à chaque député de décider en son âme et conscience de voter la censure ou non, et d'assumer la situation de crise. Parce que tant qu'un nouveau gouvernement n'a pas co... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 27 Aoû 2024, 11:34
|
|
|
Les négociations c'est dans le but de former un nouveau gouvernement. Bah... non. Je vais me répéter. Je t'invite à voir l'Espagne, la Belgique, l'Allemagne...et tous les autres régimes parlementaires. Citer les exemples étrangers n'a aucun sens puisque par définition nous n'avons pas les mêmes règ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Aoû 2024, 10:48
|
|
|
Les négociations c'est dans le but de former un nouveau gouvernement. Bah... non. C'est au gouvernement d'aller faire son travail et de présenter ses dossiers à l'Assemblée. Là Macron est trop dans l'anticipation à mon sens. Si un gouvernement doit se faire censurer, et bien ainsi soit-il, allons a... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Aoû 2024, 10:12
|
|
|
Ben c'est logique. Tu ne vas pas t'amuser à nommer un gouvernement qui va se faire censurer. Dans la logique des choses, ca serait à chaque député de décider en son âme et conscience de voter la censure ou non, et d'assumer la situation de crise. Parce que tant qu'un nouveau gouvernement n'a pas co... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
Jerónimo |
Posté: 12 Aoû 2024, 16:24
|
|
Réponses: 280 Vus: 8045
|
Faute aussi sur le dernier panier de la finale des meufs où quand elle tire y a une main d'américaine sur sa hanche. Autant le truc était sans conteste un deux points et pas un trois, mais là y avait une faute claire et évidente et moyen de gagner avec les lancers francs. Ah ouais?? Putain... quel ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 12 Aoû 2024, 10:25
|
|
|
Ce que je trouve bizarre c'est que c'est mi-spectacle mi-cérémonie protocolaire chiante. L'entrée des athlètes ça a pris une éternité par exemple et c'était très relou à regarder. Payer 600 balles c'est scandaleux. Bon après c'est un pote invité par sa mère, qui n'a pas de problème financier, donc ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 12 Aoû 2024, 09:49
|
|
|
Je connais quelqu'un qui y était avec une place à 600 euros. J'ai même pas l'audace de le vanner. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Aoû 2024, 21:43
|
|
|
Arrête de faire genre t'es revenu chercher tes clés, on t'a tous vu chier dans la piscine |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Aoû 2024, 18:55
|
|
|
L'arbitrage a donné trois points aux Américaines (le coup sur le visage pas vu qui donne une contre-attaque à 3 points). Scandaleux, même pas un revisionnage, contrairement à la fniale hommes où y a eu plusieurs fois la VAR. J'ai trouvé dommage aussi que les Françaises aient pris autant de points d... |
|
|
Trier par: |