Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 07:01

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SUMMER - Quarts de finale 2

Posté: 03 Sep 2024, 15:14 

Réponses: 20
Vus: 306

QUART DE FINALE 3 2002 Star Wars II, Spider-Man , Minority Report , Austin Powers 3, Signs , The Bourne Identity , La Somme de toutes les peurs, Lilo et Stitch... 2008 The Dark Knight , Indiana Jones 4, Iron Man, Hancock, Wall-E , L'Incroyable Hulk, La Momie 3, Kung Fu Panda, Sex and the City... Et...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pulp Fiction (Quentin Tarantino, 1994)

Posté: 02 Sep 2024, 15:37 

Réponses: 11
Vus: 606

Toujours pas vu. Faudrait, un jour. Question : aimes-tu les autres/d'autres Tarantino ? Et si oui, lesquels ? J'apprécie, sans être fan. Je trouve ça très classe, mais un peu ado aussi. Tellement hâte de voir ton 3/6 généreux. Sinon super texte de JL, ca me donne envie de le revoir. Film fondateur ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SUMMER - Quarts de finale 1

Posté: 02 Sep 2024, 15:25 

Réponses: 22
Vus: 421

Bon alors (en gras les films bien et en gras surlignésles fils mieux) en vrai ca change peut-être depuis mon 1er post... Faites moi un procès QUART DE FINALE 1 1997 Men in Black, The Lost World, Batman & Robin, Air Force One, Face/Off , Con Air , Contact , Le 5eme Element , Complots, Austin Powe...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SUMMER - Poules C + D

Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules C + D
Posté: 30 Aoû 2024, 12:49 

Réponses: 13
Vus: 402

GROUPE C - votez pour deux étés maximum 1992 Batman Returns, L'Arme Fatale 3, Jeux de guerre, Impitoyable , Alien 3, La Mort vous va si bien , Sister Act, Universal Soldier... Pas accorché au Burton mais il faudrait queje le revois... IDme poru le Fincher d'ailleurs. Sinon rien de culte pour moi 20...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Fièvre du samedi soir (John Badham, 1977)

Posté: 28 Aoû 2024, 20:31 

Réponses: 1
Vus: 178

Saturday Night Fever Tony Manero est un jeune italo-américain de 19 ans qui travaille dans un petit magasin de peintures du quartier et vit chez ses parents à Brooklyn. Le week-end, rituellement, lui et sa bande d'amis du quartier se retrouvent au club de danse 2001 Odyssey, où Tony a acquis le sta...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SUMMER - Poules A + B

Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules A + B
Posté: 28 Aoû 2024, 14:49 

Réponses: 17
Vus: 528

En gras les films kiffés: GROUPE A - votez pour deux étés maximum 1997 Men in Black, The Lost World, Batman & Robin, Air Force One, Face/Off , Con Air , Contact , Le 5eme Element (on va pas mentir j'avis kiffé à l'époque), Complots, Austin Powers... 2023 Barbie , Spider-Man: Across the Spider-ve...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Aoû 2024, 14:56 

Réponses: 32856
Vus: 1489839

Ben c'est logique. Tu ne vas pas t'amuser à nommer un gouvernement qui va se faire censurer. Dans la logique des choses, ca serait à chaque député de décider en son âme et conscience de voter la censure ou non, et d'assumer la situation de crise. Parce que tant qu'un nouveau gouvernement n'a pas co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Aoû 2024, 11:34 

Les négociations c'est dans le but de former un nouveau gouvernement. Bah... non. Je vais me répéter. Je t'invite à voir l'Espagne, la Belgique, l'Allemagne...et tous les autres régimes parlementaires. Citer les exemples étrangers n'a aucun sens puisque par définition nous n'avons pas les mêmes règ...

Posté: 27 Aoû 2024, 10:48 

Les négociations c'est dans le but de former un nouveau gouvernement. Bah... non. C'est au gouvernement d'aller faire son travail et de présenter ses dossiers à l'Assemblée. Là Macron est trop dans l'anticipation à mon sens. Si un gouvernement doit se faire censurer, et bien ainsi soit-il, allons a...

Posté: 27 Aoû 2024, 10:12 

Ben c'est logique. Tu ne vas pas t'amuser à nommer un gouvernement qui va se faire censurer. Dans la logique des choses, ca serait à chaque député de décider en son âme et conscience de voter la censure ou non, et d'assumer la situation de crise. Parce que tant qu'un nouveau gouvernement n'a pas co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 12 Aoû 2024, 16:24 

Réponses: 280
Vus: 8045

Faute aussi sur le dernier panier de la finale des meufs où quand elle tire y a une main d'américaine sur sa hanche. Autant le truc était sans conteste un deux points et pas un trois, mais là y avait une faute claire et évidente et moyen de gagner avec les lancers francs. Ah ouais?? Putain... quel ...

Posté: 12 Aoû 2024, 10:25 

Ce que je trouve bizarre c'est que c'est mi-spectacle mi-cérémonie protocolaire chiante. L'entrée des athlètes ça a pris une éternité par exemple et c'était très relou à regarder. Payer 600 balles c'est scandaleux. Bon après c'est un pote invité par sa mère, qui n'a pas de problème financier, donc ...

Posté: 12 Aoû 2024, 09:49 

Je connais quelqu'un qui y était avec une place à 600 euros. J'ai même pas l'audace de le vanner.

Posté: 11 Aoû 2024, 21:43 

Arrête de faire genre t'es revenu chercher tes clés, on t'a tous vu chier dans la piscine

Posté: 11 Aoû 2024, 18:55 

L'arbitrage a donné trois points aux Américaines (le coup sur le visage pas vu qui donne une contre-attaque à 3 points). Scandaleux, même pas un revisionnage, contrairement à la fniale hommes où y a eu plusieurs fois la VAR. J'ai trouvé dommage aussi que les Françaises aient pris autant de points d...
Trier par:  
Page 16 sur 583 [ 8742 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: