Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 04:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 00:24 
Expert

On le voit deux secondes à Harrenhal, auprès de Tywin si je me souviens bien.

MessagePosté: 31 Aoû 2013, 09:39 
Expert

Le gars change de tête, et pire que ça il porte l'armure des soldats Lannister, à la place de l'armure de tournoi dans la S1 - difficile de le reconnaître. Toutefois il reste gigantesque. Il apparaît à Harrenhal dès le passage des tortures. Il fait ensuite partie du conseil de Tywin (il est en bout de table), il y a quelque plans qui lui sont consacrés, mais il a peu de réplique. Finalement quand Tywin quitte Harrenhal il laisse le commandement à Gregor. Raison principale pour Arya de fuir les lieux (et si on se regarde le début de la S3, elle a finalement bien fait). Il n'apparait pas durant la S3 (sans doute que le recast était prévu), mais d'autres personnages parlent de lui.

MessagePosté: 01 Sep 2013, 21:08 
Expert

Baptiste a écrit:
ouais mais il lui manque quand même ce côté ironique avec ce demi-sourire permanent qui allait bien avec le perso. Enfin bon c'est pas grave, juste dommage.

T'inquiète pas pour ça, et c'est un fan de Treme qui te le dit!
Et félicitations pour ton pavé sur GoT, qui identifie bien les forces de la série, et qui donne envie de se taper la suite.
Moi ce sont vraiment les dialogues qui me font tripper, et qui donnent cette force aux affrontements qui incluent Tywin, Tyrion, ou la vieille Tyrell (entre autres).

En attendant, allons-y pour le tome 2 en papier.

MessagePosté: 05 Nov 2013, 14:14 
Expert

Le Neurone de Fer (y a du vrai là dedans)

Image

MessagePosté: 05 Nov 2013, 14:15 
Meilleur Foruméen

Image

MessagePosté: 05 Nov 2013, 14:20 
Expert

Image

MessagePosté: 05 Nov 2013, 14:21 
Ap'héros

C'est très vrai pour Ned et Sansa, qui est la meuf la plus conne que j'ai jamais croisée dans un bouquin (j'en suis au 5e, je suis accro, j'ai commencé le 1er fin juillet, je lâche plus depuis).

MessagePosté: 05 Nov 2013, 17:51 
Expert

Tous les personnages font des erreurs, et c'est ça qui les rend humains. Le lecteur a plus d'informations et a donc plus de recul sur les situations, comme souvent.
Pour Ned, au moment où il confronte Cersei, le roi est toujours vivant. Il l'a vu frappé sa femme, et signé l'arrêt de mort d'une femme enceinte. Il veut juste éviter un bain de sang et la mort des enfants. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le plan de la reine est en train de se produire. Quant à Sansa, elle ne peut strictement rien faire sans allié désintéressé. Puis pas facile d'intriguer contre les plus grands comploteurs de Port-Réal, quand ton éducation repose sur la bravoure et l'honneur, que t'es juste une fille de 12 ans qui vit au quotidien dans la peur. Faut laisser mûrir tout ça...

MessagePosté: 05 Nov 2013, 17:53 
Ap'héros

Non mais elle est conne. Une gamine qui rêve de chevaliers et d'histoires. Et elle a beau avoir été confrontée à plein d'horreurs, elle continue à galérer.

MessagePosté: 18 Nov 2013, 19:58 
Expert

En attendant un trailer de la S4, découvrez ce que contiendra le BR de la saison 3 :

GAME OF THRONES®: THE COMPLETE THIRD SEASON
Available February 18, 2014 on Blu-rayTMwith HBO SelectTM, DVD & Digital Download

- In-Episode Guide - In-feature resource that provides background information about on-screen characters, locations and relevant histories.

- “The Rains of Castamere” Unveiled - Get an in-depth look at the creation of the most pivotal episode of Season 3 in this comprehensive exposé featuring cast and crew. (durée 2h!)

- The Roots of Westeros - Explore the interconnected web of relationships, rivalries and conflicts between the noble houses of Westeros with this interactive guide.

- Histories & Lore - Learn about the mythology of Westeros as told from the varying perspectives of the characters themselves.

- “A Gathering Storm” Featurette - Look back at the stormy events of Season 2 in this 14-minute recap with cast and crew.

- “The Politics of Marriage” Featurette - The concept of matrimony in Westeros is all about making power plays and political alliances. Cast and crew examine this ancient institution and its place in Game of Thrones.

- “Inside the Wildlings” Featurette - Go beyond the Wall with this introduction to the wildlings to gain a better understanding of their backstory.

- New Characters of Season 3 - Meet the new faces in Season 3: Olenna Tyrell, Missandei, Mance Rayder, Tormund Giantsbane, Orell, Jojen & Meera Reed, Blackfish & Edmure Tully, Thoros of Myr and Beric Dondarrion.

- Deleted/Extended Scenes - Five deleted and extended scenes.

- Audio Commentaries - 12 commentaries with cast and crew including David Benioff, D.B. Weiss, George R.R. Martin, Lena Headey, Emilia Clarke, Michelle Fairley, Kit Harington, Richard Madden and more.

MessagePosté: 16 Déc 2013, 07:43 
Expert

5 aperçus spoilers de la 4e saison sont apparus le temps de quelques secondes pour le clip de fin d'année de HBO.

MessagePosté: 17 Déc 2013, 07:41 
Expert

Pour les lecteurs donc...

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 17 Déc 2013, 14:16 
Ap'héros

Si je dis pas de connerie :
(bien évidemment faut pas cliquer les enfants)

Image
Le duel à l'entrée de Mereen ?

Image
Facile, son procès

Image
Hey, la main en or !

Image
Son mariage ? Mais il est pas sensé se passer dans une salle, et pas en plein air ?

Image
Hum, bonne question. Si ils adaptent des bouts du tome 4 (et du 5 ? Je l'espère, dans ma tête la fin du 3 se passe très vite, donc ils vont peut être commencer à tisser des intrigues des suites. Dans ce cas peut être qu'elle est au "château" de Littlefinger

Sinon ouais j'ai fini les 5 tomes, et j'ai lu une théorie intéressante sur la mère de Jon Snow, qui n'est pas une des deux évoquée dans les livres :
Il serait le fils de Rhaegar et de Lyanna, la soeur de Ned Stark. Il le fait passer pour son bâtard afin de le sauver de Robert. Et du coup, en tant qu'héritier Targaryen, il pourrait bien être Azor Ahai, le guerrier ressuscité qui fait mouiller Mélissandre. Ca serait énorme.

MessagePosté: 17 Déc 2013, 19:59 
Expert

Tu as tout bon. Quant à ta théorie, elle est connue dès le tome 1.
Reste que pour chaque tome, une nouvelle théorie différente est émise par des personnages secondaires. Que ce soit Eddard, Brandon ou Lyanna, Jon est le bâtard d'un Stark. Je ne suis même pas certain que ça ait une conséquence au final...

Dernière édition par Allan le 17 Déc 2013, 21:04, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Déc 2013, 20:30 
Sweet Home

sponge a écrit:
Sinon ouais j'ai fini les 5 tomes, et j'ai lu une théorie intéressante sur la mère de Jon Snow, qui n'est pas une des deux évoquée dans les livres :
Il serait le fils de Rhaegar et de Lyanna, la soeur de Ned Stark. Il le fait passer pour son bâtard afin de le sauver de Robert. Et du coup, en tant qu'héritier Targaryen, il pourrait bien être Azor Ahai, le guerrier ressuscité qui fait mouiller Mélissandre. Ca serait énorme.

Ouais j'ai pas lu les livres et je clique quand même, je m'en fous, les spoilers ne me gâchent rien.

Et Stark ne l'aurait même pas dit à sa femme avec qui il partage tout ? Parce qu'elle le hait vraiment et lui a mené la vie dure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1513

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

11166

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

11032

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Tonton

125

13966

14 Mai 2024, 14:46

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2322

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2219

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message