sponge a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Citation:
J'ai vraiment l'impression que Sansa a developpé un côté sombre (et on comprend pourquoi).
Après je me plante peut-être totalement.
Oui elle a développé un côté sombre mais le regard à la fin est plus un regard d'angoisse qu'un regard de connivence.
Je suis sur tel donc c'est compliqué de trouver les liens, mais sur la chaîne YouTube officielle, la featurete de l'épisode 10 dit bien que Sansa commence à en avoir gros.
Benioff dit juste "on a vu qu'elle lui faisait pas totalement confiance vu qu'elle lui dit pas qu'elle écrit à Littlefinger" et "elle ressent de la jalousie" et "c'est une relation qui sera intéressante à suivre" mais l'interview est montée avec des extraits de Jon disant à Sansa que c'est grâce à elle qu'ils ont reconquis Winterfell, de Sansa disant "you're a Stark to me" et où elle sourit quand Jon est acclamé comme "The King in the North".
Ça me confirme que les épisodes en eux-mêmes ne disent pas du tout ce que Benioff en dit.
Le coup de la confiance, je veux bien, mais c'est AVANT les derniers épisodes. Où elle est derrière lui et lui reconnaît sa valeur.
Si l'idée qu'ils voulaient faire passer c'est "Sansa va trahir Jon", ils ont foiré leur coup.
Allan a écrit:
On connait les réalisateurs de la saison 7 : Alan Taylor
LA QUEUE ENTRE LES JAMBES.
Citation:
Dommage que Miguel Sapochnik ne revienne pas. J'espère le revoir pour la 8e saison.
Suffit qu'il réalise deux blockbusters ratés lui aussi...
Massinfect a écrit:
Je pense que là où il peut y avoir conflit, c'est qu'elle va vouloir la jouer politique (et donc malin) tandis que Jon va faire le Stark tout droit (et donc teubé). Mais je sens pas la trahison pour régner. Ce serait pas consistant avec la caractérisation du perso sur 6 saisons.