Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 06:11

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Il y a 10 ans jour pour jour...

Posté: 03 Oct 2006, 15:53 

Réponses: 40
Vus: 3493

C'est pas genre "L'Amérique, c'est les meilleurs". Enfin tout de même... Bah non. C'est "L'Amérique, on est unis" ou "L'Amérique, c'est beau ce qu'on vit" si tu veux, mais c'est jamais "L'Amérique vaut mieux que tout le monde". Ou alors c'est un complexe d'in...

Forums: Vos critiques   Sujet: Flags of our Fathers (Clint Eastwood, 2006)

Posté: 03 Oct 2006, 15:51 

Réponses: 106
Vus: 9815

A ce moment là, on joue sur les mots. Tu n'imposes rien et le mec qui dit "ouais l'affiche de Clint n'est pas patriotique" non plus, il "émet un avis" en prévision d'un film. Y a pas de prévision vu qu'il parle de l'affiche. Quand je dis "Transformers va tuer", je parl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 03 Oct 2006, 15:47 

Réponses: 641
Vus: 29369

Et construire des zones closes ventilées, ça va pas être possible partout. Pourquoi? C'est très possible. C'est juste qu'on le fait pas. C'est tellement plus facile d'interdire. C'est comme les contrôleurs dans le métro...j'ai toujours trouvé agaçant le fait que les contrôleurs se "cachent&quo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 03 Oct 2006, 15:43 

Choisis l'amour!!!! Pas la peur!!!! Je l'attendais celle-là... Moi je suis contre l'interdiction, mais je répondais spécifiquement à ton rapprochement des interdits. Les lieux publics entraînent le tabagisme passif. Nan mais je comprends hein...je fume pas, je hais la fumée, je déteste cette loi co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les lois débiles que vous aimeriez faire passer ....

Posté: 03 Oct 2006, 15:36 

Réponses: 61
Vus: 6112

- interdiction de bouffer dans les cinemas pendant un film . De toute façon, le tout c'est de savoir prendre sur soi. Ne pas manger des pop corn devant n'importe quel film et surtout, quand on mange quelque chose, on essaie de faire le moins de bruit possible. Tu farfouilles pas ton sachet de maniè...

Posté: 03 Oct 2006, 15:31 

Le truc c'est que la clope est un vrai danger public... il faut faire tout ce qui est possible pour en limiter l'usage et les effets négatifs. A mes yeux, cette mesure représente le dixième de ce qui est nécessaire. Non. Parce que le problème est simple : on a beau le répéter et expliquer aux gens ...

Posté: 03 Oct 2006, 15:26 

Sauf que quand tu manges un mars ou que tu bois un verres, tu ne "partages" pas la chose avec le voisin, alors que quand tu fumes dans un lieu fermé, tu fait profiter tout le monde, et le tabagisme passif est mortel. Ouais mais c'est grave comme raisonnement de leur part vu qu'en gros c'e...

Posté: 03 Oct 2006, 15:21 

L'interdiction sommaire, c'est trop radical. Je suis sûr qu'il y a d'autres solutions. les autres solutions ont dejé été essayé, ne fait pas comme si rien n'a été tenté, premèrement la lois évin, deuxièmement on a recommandé au bars et restau d'avoir une zone fumeur et une zone non fumeur ... ça n'...

Posté: 03 Oct 2006, 15:20 

Le fait est que les employés seront forcément confrontés à la fumée...Ils ont le DROIT de pas subir ça... Et ben là aussi. Pas de solution de facilité. Trouver le meilleur accord possible. Une clause dans le contrat pour les employés non-fumeurs quoi...qu'ils n'ont pas à servir le coin fumeur, ou q...

Posté: 03 Oct 2006, 15:18 

en fait , j'etais d'accord avec toi avant FF . Mais la chute des morts sur la route depuis qu'il y a plus de répression m'invite à penser que les humains c'est qd meme un beau tas de cons hypocrite . Oui mais voilà le mot-clé : "plus de répression". On a pas annihilé l'existence des voitu...

Posté: 03 Oct 2006, 15:15 

Excuse moi mais il ne semble que les campagnes sont quand meme assez fortes a ce sujet en ce moment (surtout le médias qui tirent une sonnette d'alarme régulierement par rapport à l'obésité) et qui plus est je crois il y a des lois ou du moins des normes pour enacadrer le taux de gras trans dans le...

Posté: 03 Oct 2006, 15:15 

Mais la cigarette n'est pas interdite. C'est y exposer des gens qui ne veulent pas qu'ils essaient de limiter. Non, là ils "essaient" pas de "limiter". Ils INTERDISENT. Point. Doit y avoir des compromis et pas juste un "t'as pas le droit". Mieux délimiter les parties f...

Posté: 03 Oct 2006, 15:12 

Alors on supprime le sucre, l'alcool, et les viandes rouges. Bah oui, c'est pas bon pour le corps. Super... On est censés comprendre quoi ? Que la mesure est stupide? Non, que ton raisonnement l'est. C'est pas parce que "dans 30 ans, on vivra dans des maisons oxygénées, paix et félicité et qu'...

Posté: 03 Oct 2006, 15:10 

Alors on supprime le sucre, l'alcool, et les viandes rouges. Bah oui, c'est pas bon pour le corps. Le sucre, le corps en a besoin.[/quote] Pas du sucre rajouté. Le sucre est partout. Sucres rapides dans les fruits, sucres lents dans les pâtes... Le corps n'a donc pas besoin de Coca. Pour l'alcool, ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Il y a 10 ans jour pour jour...

Posté: 03 Oct 2006, 15:07 

Réponses: 40
Vus: 3493

A aucun moment dans ID4 je ne vois la maladresse/puanteur du gamin avec le t-shirt drapeau, ou du plan de Willis devant la bannière étoilée, ou des enfants devant le mur Kennedy qu'on voit dans ARMAGEDDON. C'est plus sincère chez Bay que chez Emmerich. Oui voilà... donc plus "puant", si o...
Trier par:  
Page 5511 sur 5708 [ 85609 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: