Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Blood and Chocolate (Katja Von Garnier, 2007) |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2006, 14:26
|
|
Réponses: 8 Vus: 1174
|
Oui j'ai pensé à toi en matant ça... Ouais c'est tendu... J'ai vraiment l'impression que le personnage empêche toute tentative d'illustration d'être réussie. Moi-même en lisant pas mal de romans/nouvelles qui traitent du sujet, eh ben je tombe sur 99% de grosses bouses. La vraie question est de sav... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Blood and Chocolate (Katja Von Garnier, 2007) |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2006, 14:21
|
|
|
J'aime juste le fait que les loups soient de VRAIS loups, mais le reste BWA HA HA HA HA HA. Mouais...si à la limite y avait une bonne scène de transformation mais si c'est comme le bout à la fin du trailer...c'est triste... Tant mieux, ça me ferait mal au cul qu'un de ces jours sorte un vrai bon fi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Queue de cheval. |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2006, 14:15
|
|
Réponses: 53 Vus: 3681
|
jaimebonlesflutes a écrit: up
Enculé, tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru que Jericho était revenu. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2006, 14:09
|
|
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006) |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2006, 13:56
|
|
Réponses: 388 Vus: 28260
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Cosmo a écrit: Tu te bobise, là. Tosgra...
Enfin quelqu'un qui a compris comment l'utiliser... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Jean-Claude Brisseau oh oh |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2006, 13:55
|
|
Réponses: 11 Vus: 2774
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Mr Chow a écrit: je les imagine être jugé en même temps  Brisseau et Sommers dans le box côte à côte  Et ils partagent la même cellule après... et Sommers devient la bitch de Brisseau. Ce ne serait que justice.
La justice c'est Joe Berlinger à perpétuité. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006) |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2006, 13:10
|
|
Réponses: 126 Vus: 14435
|
Ozymandias a écrit: Interview très intéressante de Gans sur dvdrama. Principalement sur Silent Hill, la production, mais le bonhomme parle des critiques, de l'auto-critique.
Si tout le monde pouvait apprendre des reproches...Tim Story et Jan Kounen, c'est à vous que je parle. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2006, 13:09
|
|
Réponses: 66 Vus: 19164
|
Ozymandias a écrit: On peut pas dire grand chose. Sauf que j'aime pas les yeux. Pourquoi lui avoir fait des pupilles ?
Pour l'émotion, comme les Transformers.
Moi j'aime bien...
Par contre, ils ont bien embelli Doug Jones :
 |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2006, 13:02
|
|
Réponses: 66 Vus: 19164
|
Behold :
Bon c'est une photo retouchée à mort of course et pas encore l'image en mouvement. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2006, 12:43
|
|
Réponses: 1425 Vus: 172767
|
Blissfully a écrit: En l'honneur de l'annonce de leur candidature pour représenter le Danemark à l'Eurovision 2007 (bientôt le topic officiel): http://www.youtube.com/watch?v=HjISZ9Re-hUMe & My: Dub i Dub
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï.
C'est tendu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 22 Déc 2006, 12:41
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2110015
|
12h13 Tiens justement devant la FNAC Bastille, dans le café en face, ils tournaient le nouveau Klapisch. Y avait Melanie Laurent avec sa bouche cotillardesque qui m'a regardé à travers la vitre. J'ai lu dans ses yeux "Qui est ce beau rédacteur de FilmDeCulte et assistant monteur pigiste ?"... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez) |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2006, 23:59
|
|
Réponses: 111 Vus: 12862
|
Je VEUX voir ce film avec tous mes potes en projo...l'ambiance va être juste ENORME. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2006, 18:50
|
|
Réponses: 88 Vus: 10573
|
Bakerboy a écrit: C'est quand même bien laid... de la testostérone playmobil
Ta gueule Vulvic. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Madman par Robert Rodriguez |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2006, 18:50
|
|
Réponses: 9 Vus: 1529
|
Bakerboy a écrit: Film Freak Returns a écrit: Ozymandias a écrit: Film Freak Returns a écrit: Il a suivi avec un teen movie et un téléfilmm...et après il a un peu galéré... C'était quoi son teen movie ?
Un truc pas sorti en France je crois, avec Jennifer Love Hewitt, Trojan War. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 21 Déc 2006, 15:13
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2110015
|
Ils ont pété un plomb les feujs avec leurs camionnettes Hannoukah là? |
|