| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 17:31
|
|
Réponses: 197 Vus: 20618
|
| Mais là, y'a deux choses. Y'a le film antique bourrin, très premier degré avec du Nine Inch Nails en fond sonore. Et c'est globalement très réussi. Mais tu as aussi toute la partie "back home" et le propos politique qu'apporte Leonidas sur son combat. Et qui semble t il n'existait pas dan... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 12:34
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2350619
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Film Freak a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: mauvaise langue Essaie-la avant. c'est une proposition?
Une invitation même. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 12:29
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: mauvaise langue
Essaie-la avant. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 12:12
|
|
|
Alabama a écrit: Z a écrit: C'est simple, terre à terre. C'est drôle.
Tout à fait.
Ok y a que les vieux qui aiment, ça me rassure. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 12:07
|
|
|
Noony a écrit: Que le film soit premier degré ne compte pas vraiment dans le débat. Et le fait qu'il sorte au mauvais moment, c'est les gars des studios qui l'ont choisi.
Oui pour la thune, pas pour autre chose. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 12:06
|
|
|
| Sous intrigue qui appuie tout de même assez largement cette interprétation. Les seules personnes qui, à Sparte, soutiennent que c'est Léonidas qui a déclenché ce conflit sont des vieillards et des bouffons corrompus. Caracétrisation simplette. Rien de significatif. Là, y'a des choses évidentes qui ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 01:34
|
|
Réponses: 441 Vus: 52241
|
| J'ai pas vu le premier qui avait l'air bien con, celui là n'a pas l'air mieux, mais putain, les SFX, les mecs ont de la suite dans les idées, y'en a des vraiment originaux, c'est impressionnant. 4 millions de dollars de budget seulement. Les russes y arrivent putain. WHAT THE FUCK ARE WE WAITING FOR? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 01:24
|
|
|
Stella a écrit: Non moi je trouve ça drôle, surtout le premier.
Mais c'est triste putain.
- Faut que je magouille qque chose.
- Bosser par exemple?
Seriously?
C'est drôle?
WHAT HAS THE WORLD COME TO FOR FUCK'S SAKE? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 01:21
|
|
Réponses: 4307 Vus: 455539
|
| Non non...où que ce soit, le terme est péjoratif, aux USA comme en France, mais un geek reste différent d'un nerd...le geek a une connaissance approfondie d'une certaine culture ou sous-culture et peut en parler super sérieusement et passionément, ce que les non-geeks ne comprennent pas et dénigren... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 01:17
|
|
Réponses: 441 Vus: 52241
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 01:01
|
|
|
| Et le même jour, j'apprends qu'ils vont probablement renouveller mon contrat...putain ça va être long sans le net, va falloir que je magouille qque chose. Bosser par exemple ? Son boulot est à base de temps morts (un peu comme le mien, en fait). Vous êtes coachs de basket ? 1. Ouvre la bouche. 2. T... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 00:59
|
|
|
| A noter qu'on est les seuls au monde à adopter notre définition de Geek. Non non...où que ce soit, le terme est péjoratif, aux USA comme en France, mais un geek reste différent d'un nerd...le geek a une connaissance approfondie d'une certaine culture ou sous-culture et peut en parler super sérieuse... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 00:57
|
|
|
| Moi je vous pisse tous au cul 41,47% Major Geek , c'est qui le GEEK ICI???? FREAK? TU ME LAISSE HOT FUZZ PARCEQUE MOI JE RECONNAIS BLANCHETT RIEN QU'A SA VOIX!!!! Bon en même temps, je dois être un des rares a avoir faire des études scientifiques et d'informatique, forcément ça fait tout pêter ce g... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Escape from New York (2009 ?) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 00:54
|
|
Réponses: 103 Vus: 13905
|
| L'obsession legderienne de Freak. J'attends toujours la proposition "Kiefer Sutherland". Le mec a du charisme...il a préféré faire n'importe quoi pendant ses années "je devrais exploser" et finalement, il va être connu pour "le rôle du cow-boy gay". Je suis très conten... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mar 2007, 00:52
|
|
|
| Et la propagande (ultra violence, il faut être honnête... Snyder peut se défendre autant qu'il veut, la résonnance du film avec l'actu et l'actu à venir est une évidence) est très, très fatigante. Quand bien même on verrait des ricains sortir des "ouais voilà un film avec des vrais valeurs, je... |
|
 |
| Trier par: |