Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Catherine Deneuve dans Nip/Tuck |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 22:30
|
|
Réponses: 3 Vus: 1184
|
Noony a écrit: Elle jouera le rôle d'une femme qui veut se faire implanter les cendres de son mari dans les seins.
Le concept de Nip/Tuck : on prend le truc le plus inconcevable du monde pour en faire un "plot device" décalée genre "wouaaah trop riginal". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question idiote (CUL inside) |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 17:44
|
|
Réponses: 40 Vus: 3506
|
Heureusement que tu précises "pour les besoins d'un scénar"! :P Rien à voir avec l'enfance mais je me souviens d'une conversation qu'on a eu à l'INALCO où un pote expliquait que le gymnase de la fac était génial car il pouvait s'entrainer aux arts martiaux comme il voulait et là un autre ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 16:21
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407785
|
Noony a écrit: J'ai choisi la vie.
Et la main droite.[/quote]
Qui, elle, a choisi mon vit.
Citation:
Faut pas en abuser non plus... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 16:14
|
|
|
jiko a écrit: J'ai 19 ans, dans un café, et emmanuelle Béart se penche sur moi et me demande du feu. Je lui répond que je n'ai de briquet.
Je me met à fumer dès le lendemain.
Moi je fume pas mais j'ai un briquet.
J'ai choisi la vie. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:55
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892503
|
attends c'est tout un metier etre "voix du metro"... ca se travaille... Ah mais j'adore hein, je m'en lasse pas...je peux imaginer 150 scénarios autour de cette double énonciation d'un mot... "Europe?!?!", dit-elle, inquisitatrice, comme si les passagers du métro pouvaient lui r... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006) |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:52
|
|
Réponses: 242 Vus: 25167
|
Ah non, je découvre pas et je trouve que ses autres films c'est plus "féminin" quand même. Le Dernier des Mohicans, The Insider, même collateral c'est pas qu'une histoire de pectoraux. Ca reste des mecs qui se doivent d'être des mecs, assumer et être le meilleur dans leur partie, dans un ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:49
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892503
|
16h28 Vive la ligne 3, ligne aux métros récemment renouvellés, tout neuf, tout beau, limite high tech au niveau des barres et des lumières et surtout, avec la voix de la nana qui annonce les stations par deux fois. La première, on dirait qu'elle se pose une question super méga existentielle : « Wagr... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:36
|
|
|
Tiny Tears a écrit: Cosmo a écrit: Bob Harris a écrit: Tiny Tears a écrit: bah rien figurez-vous!!! le culot!!! En même temps, c'est pas du tout comme ça qu'on s'y prend... N'importe qui t'aurait oublié. Lol, la violence ! Tu m'étonnes!
Ah parce que c'était sérieux ton message initial? Tu t'attendais vraiment à ce qu'il (ou son assistant) te rappelle? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Planète des Singes (Burton, 2001) |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 13:06
|
|
Réponses: 47 Vus: 6039
|
Ouais chuis d'accord...Le 1, je le trouve honnêtement correct...le truc c'est que chaque film, pas juste les Taxi, ont suivi le même moule, la même formule et c'est à partir de là que c'est du vrai foutage de gueule...
Enfin après je conçois qu'on trouve le 1 nase aussi...moi je le trouve sympa. |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 12:29
|
|
|
Ozymandias a écrit: "Tu préfères lequel de Taxi, toi ?".
Le 1. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nouveau site parodique sur le ciné ! |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 12:26
|
|
Réponses: 8 Vus: 1387
|
Y a que Ping Pong qui m'a fait sourire. |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 12:25
|
|
|
C'est une évidence. Tom Jones qui chante "It's not unusual" sur les bords du Lac Taho, avec un peroquet sur le bras et en caressant un cerf, c'est pas du premier degré! Ah bon ? A ce propos, à l'époque, les élèves en hôtellerie de mon lycée préférait Independence Day à Mars Attacks. Les m... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 12:22
|
|
|
Je trouve ça trop à fond dans on délire kitsch, limite complaisant et loin d'être toujours drôle. En plus, visuellement, j'ai le souvenir d'un truc assez laid. Face. J'imagine un Superman réalisé pareil et j'ai peur. mais le délire kitsch est à mon sens un des éléments clés du film... Nan mais bien... |
|
|
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 12:10
|
|
|
Je trouve ça trop à fond dans on délire kitsch, limite complaisant et loin d'être toujours drôle. En plus, visuellement, j'ai le souvenir d'un truc assez laid. Face. J'imagine un Superman réalisé pareil et j'ai peur. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: STAR TREK |
Film Freak |
Posté: 17 Aoû 2006, 10:57
|
|
Réponses: 24 Vus: 2965
|
c'est clair ... moi j'ai l'integrale de TNG et on en matte un de temps en temps le soir... on finit la saison 5 sur 7 là Et ça fait combien de temps que tu as commencé ? Puis il faudrait aussi que quelqu'un me le prête, parce que c'est tout de même bien cher. Achète-toi le cable qui relie l'ordi à ... |
|
|
Trier par: |